DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
"Soufflons sur les belles images et les beaux mots" : mais ne soufflons pas trop fort, il ne faudrait pas qu'ils s'envolent... :)
A bientôt
:)
Merci ! :)
Pas grave, le retard, je suis moi aussi en retard dans mes réponses (et dans mes billets, et les commentaires que je veux laisser sur la Lubriothèque, entre autres)...
Merci ! :)
(Et bienvenue par ici, il me semble...)
Ce poste sur la bougie a plus particulièrement retenu mon attention. Vous semblez y emmètre une forme de discrète de regret. Vous parlez d’une longue histoire entre la cire et vous, j’aimerais en savoir plus. Et pour la photo qui illustre ce post et qui est ravissante, oui le rouge vous va bien. Vous l’avez faite seule, vous auriez aimé la réaliser à deux ?
Au plaisir de vous lire
Xu
Bienvenue sur ce blog, alors. :)
Et désolée du petit délai de réponse... les journées sont trop courtes ! Par contre, je me suis toujours appliquée jusqu'ici à répondre à tous les commentaires (un peu plus de 1000, actuellement)
donc il suffit d'être patient.
L'histoire entre moi et la cire, il faut que je l'écrive plus en détails ici. Ça se fera, selon mon temps libre.
Sorte de regret, oui, parce que j'ai découvert celà par le biais de photos il y a longtemps, j'ai confié ce fantasme à mon homme, qui n'a eu aucune réaction (ou bien, de l'agacement) pendant
plusieurs mois. Ensuite, nous avons franchi ce pas... mais l'a-t-il fait en se sentant obligé ? Je ne sais pas s'il apprécie vraiment ; moi, en tous cas, j'adore.
Cette photo, je l'ai faite seule, oui (et j'aurais bien sûr préféré la faire à deux - comme toutes les autres, soit dit en passant...) parce que je voulais découvrir la sensation, et puis je trouvais le résultat esthétique et suggestif.
Je ne désespère pas d'avoir des photos faites par mon homme, un jour... que j'aie une autre vision de mon corps plein de cire.
Soufflons sur les belles images et les beaux mots.
Vous excellez dans le genre de l'auto-nu. Pose, originalité de la mise en scène, qualité de l'image, du grain... de la belle ouvrage ! Continuez deux ans durant à nous ravir !
Eric.