DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Je n'avais pas vu ça comme ça, au premier abord, mais c'est une approche intéressante. :)
Il y a pour moi, certes, un contraste haut/bas :
- la corde, soumission, contrainte,
- les bas résille, le string, plus dans la provocation...
Le fouet, qui réunit les deux : il propose, il invite, voire il demande. Il montre le désir affirmé d'avoir une sexualité osée.
Et étant donné le bon goût qui règne ici, m'est avis que d'ici peu de temps, je pourrai admirer ici de véritables chefs-d'œuvre =)
Des livres, il me faut des livres, pour apprendre le self-shibari. ;) (et les vidéos des two knotty boys, à revoir...)
Ou bien, apprendre à me photographier en étant contortionniste.
Ou bien, arriver à bloquer un week-end sans enfant, mais avec homme disponible ET d'humeur à nouer puis photographier... J'aimerais vraiment !
Certaines boutiques fétish/sm proposent des livres sympas.
Et oui, bloque ton homme un week end et force le à faire des photos, je suis certain que ça plaira à tous tes lecteurs =)
Ou bloque un shibariste/photographe motivé. Faire ce genre de chose avec des gens motivés c'est toujours mieux ^^
Je crois bien que j'avais raté ce commentaire ! Sinon, j'y aurais répondu plus tôt.
J'ai cherché, sur internet, mais j'ai encore des lacunes en technique et méthodes. Je n'ai peut-être pas su bien chercher, je n'ai pas trouvé beaucoup de sites détaillés. Il faudra faire travailler l'imagination (masculine) ou je devrai m'entrainer à "l'auto shibari" (j'ai plus envie, je pense, de passer du temps à essayer).
Bloquer mon homme un week end... pas actuellement, non. Manque de complicité certain, là... et de présence réelle.
Un photographe ? ça me tenterait (surtout shibariste) ;) c'est vrai. Mais pas évident à trouver, quand on ne connait pas.
Euh... euh... quel mail ?
Si c'est moi, je n'ai reçu aucun mail... et je n'en vois pas en spam non plus. :(
Mais j'ai peut-être mal compris ?
Pour ma part c'est parce que j'ai plus ou moins laissé ma boite mail dans l'oubli...
J'ai supposé que comme moi tu recevais des mails "vous avez un nouveau commentaire" et que tu en avais raté un.
Et pour couronner le tout, pour une raison qui m'échappe, mon commentaire précédent n'est pas passé en entier...
je disais qu'il ne faut jamais se décourager pour ce genre de choses, on finit toujours par avoir une occasion. Souvent avec une connaissance qui se laisse tenter au cours d'une conversation. Voir même qui a toujours eu cette passion sans oser le dire.
Il ne faut surtout pas hésiter à aborder le sujet, j'ai souvent été agréablement surpris par les réactions que ça peut susciter ^^
Ah ! ;)
Je comprends mieux.
Mais du coup, nous rattrapons le temps à toute allure, là, par rapport à notre vitesse d'avant. :P
Oui, en effet, j'ai dû louper un mail "vous avez un nouveau commentaire"...
Quant au sujet shibari, pas évident à lancer dans mon entourage. ;) Certes, je pourrais faire de belles découvertes, et partager ça, mais j'ai déjà eu un peu de mal avec mon homme, alors...
Il a fini agréablement surpris, ce n'était pas juste "faire des noeuds", mais de là à évoquer et inviter d'autres personnes...
Mais il ne faut jamais dire jamais. :)
Je te souhaite de trouver en tout cas.
Il y a quelques années, je disais plus facilement "jamais" ! ;)
Et puis, j'ai changé. J'ai fait des choses que j'aurais pensées inimaginables avant de rencontrer mon homme. Il m'a aidée à assumer mes désirs, à avoir de l'imagination...
Je garde le "jamais" pour quelques pratiques vraiment extrêmes, qui vont à l'encontre de mes valeurs, et que je trouve dégradantes.
Mais je parlais surtout de ne "jamais dire jamais" concernant l'éventualité de mettre un jour en pratique ses désirs et ses envies. Tout peut arriver et il faut saisir les occasions.
Le haut : une simple corde nouée de façon savante, qui "cadre" la poitrine du modèle dans une géométrie japonisante très esthétique. Belle approche : susciter le désir en suggérant la contrainte et la soumission, d’ailleurs fort bien soulignée par le fouet.
Le bas : de la lingerie plus "étudiée" pour faire réagir le mâle (en modèle européen "standard"). J'aime ce côté brut des bas qui (dés)habillent chaudement, ces dentelles elles aussi qui s'entrecroisent.
Un choc des cultures très réussi ;-)