DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

Récit écrit il y a quelques temps... Puis, du jour au lendemain, nous sommes repartis dans "son" silence et l'abstinence. Grâce à la domination, je…
Dim 19 jun 2011 11 commentaires
Par le jeu des rebonds de liens de commentaires en commentaires je viens de lire ce post. Il est très beau et présente de façon naturelle le passage à la fessé. On souffre avec vous au fil du décompte.

J’ai été étonné de retrouver à la fin du texte cette connexion avec Vanessa Duriès. Vous avez lu son livre alors que vous la côtoyiez les bancs de l’université ou bien est-ce plus tard (trop tard) que vous avez connu sa prose ? A cette époque la soumission était déjà un sujet d’attrait ?

Au plaisir de vous lire,

Xu
Mon Xu - le 05/10/2012 à 18h17

J'espère que vous n'avez quand même pas trop souffert... ;)

 

Quant à Vanessa Duriès, j'ai en effet lu son livre quand j'avais 20 ans, alors que nous partagions les mêmes "bancs d'université". A cette époque, le sujet ne m'attirait pas du tout (c'est venu il y a quelques années seulement), je l'ai lu par curiosité, par "ouverture d'esprit" aussi, pour connaître mieux cette jeune femme intrigante, et puis, grâce à elle, j'ai compris des choses sur ces pratiques.

Ça m'a aidée à comprendre, à accepter, même si je n'avais pas envie de "pratiquer".

Par contre, je n'ai pas du tout lu ce livre dans une optique "d'excitation".

Ombres & Caresses