DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

J'ai envie de le retrouver. J'ai envie de redécouvrir son odeur. J'ai envie de ses regards sur moi, de ceux qui me font des papillons dans le…
Jeu 23 jun 2011 15 commentaires
bonjour
tout d'abord homme et femme ont des qualités et des défauts l'etre humain parfait n'existe pas .
quand je parle d'handicap je parle de sexualité
c'est connu l'homme a un sexe a la place du cerveau:)
vous les hommes vous ne pensez qu'a sa et nous les femmes on n'y pense jamais:)
tout ses clichés sur l'homme m'exaspère.
etre sensible c'est féminin etre macho c'est masculin c'est vrai qu'on n'est pas aider avec ses films ou l'homme est une machine a baiser pas d'émotion rien il y a du boulot pour changer les mentalités.
mais bien sur que je lit vos textes et la sa me touche sa me parle au fond de mes tripes émotionellement pourquoi je n'en sait rien;)
pour les photos ce n'est pas un fantasme il y a d'autre blog pour sa.
c'est vrai que peut etre je me suis mal exprimer sur ce que je ressentait .
décidemment pour se faire comprendre c'est compliquer .
j'ai horreur des gens qui juge sans connaitre la personne en face et qui ne connait rien de sa vie.
ne soyez pas désolée .
j'espère que vous me comprenez un peut plus .
bonne journée a vous

.
jp - le 27/06/2011 à 10h40

Nous, les femmes, nous n'y pensons jamais... Mais nous écrivons sur le sujet, pourtant ! :D
Comble, j'ai l'air d'y penser plus que mon homme ? (non, en fait non . Nous y pensons de manière différente. Je veux du vrai, lui s'évade dans le fantasme et le virtuel.)

 

Il est toujours difficile de se faire comprendre. :)
L'essentiel est d'essayer, et de ne pas renoncer. Si mes sensibilités touchent d'autres personnes, un grand pas est déjà fait (parce qu'elles ne vont pas toucher l'homme qui vit à mes côtés, bien souvent, par exemple)...

Ombres & Caresses
Je ne sais pas si vous parliez de moi, jp, pour "ceux qui jugent sans connaître la personne en face". Mais j'ai envie de répondre, pour ma part, qu'il est difficile de juger une personne sur la base de simples commentaires (et cela va dans les deux sens) et ce n'est pas vous que je "jugeais" mais bien vos propos, qui me semblaient déplacés en ce lieu.

Maintenant, vous admettez vous être sans doute mal exprimé, et O&C vous a répondu. Ca me va !
Myriade - le 27/06/2011 à 17h34
O&C : s'il le faut pour que tu atteignes aux buts que tu t'étais fixés pour être heureuse, sois le, égoïste, oui ! Ne sacrifie plus tes désirs pour des hommes inconstants et ingrats qui ne reconnaîtront jamais l'ampleur de tes concessions !

J'ajouterais même que certains seraient capables de te rétorquer qu'ils ne t'ont jamais demandé de TE sacrifier pour continuer à faire durer le couple ; et que si ça te demandait tant d'efforts, c'est que vous n'étiez pas faits pour aimer ensemble...

Parce qu'aimer l'autre, dans le secret des alcôves et le secret de son coeur, c'est une chose. Vivre avec cet autre, et s'aimer ensemble, ça devient vite un pari risqué...
Myriade - le 27/06/2011 à 17h41

Pas faux, sûrement, le passage "ils ne t'ont jamais demandé de TE sacrifier pour continuer à faire durer le couple"... mais au final, impossible à gérer ? Quoi que je fasse, je m'expose aux reproches.

Alors, ces "certains" là, attendent-ils que je sois celle qui déclenchera la séparation ? Pour ne surtout pas porter ou partager la faute ? Pourquoi ne veulent-ils pas partager les efforts, plutôt, sur la durée ?

Ombres & Caresses
Quand, dans mon commentaire précédant, j'étiquetais ton texte comme "magnifique", je ne parlais pas forcément de sa valeur littéraire, ni d'un quelconque impact philosophique à portée universelle :-)

Non, j'exprimais juste le sentiment que l'on pourrait concevoir à la lecture d'un tel écrit reçu de l'être aimé (si, bien sûr, on en était l'heureux destinataire...). Quand on s'attache au message (au delà des mots, pas forcément très originaux), on ne peut qu'en éprouver la force, l'intensité.
Capitaine - le 28/06/2011 à 07h36

"un quelconque impact philosophique à portée universelle" : merci pour le sourire ! Le jour où j'aurai une quelconque portée universellement philosophique, je me ferai du souci. ;)

 

Je ne sais pas, si le destinataire en serait touché, saurait y voir la force des émotions, l'intensité des désirs... Alors j'ai exprimé égoïstement ces envies du moment.

Ombres & Caresses
une question me vient comme ça et si tu n'avait pas connu se vide tes écrits aurait été diffèrentes le spontané aurait pris une autre tournure ?
je n'aurait pas accrocher de la meme maniere ce cris qui vient du ventre me rappelle peut etre quelque chose?
comme un enfant qui vient au monde et qui ne peu pas crier tellement c'est trop fort que personne ne peut comprendre meme pas sa propre mère .
je ne renonce pas mais ce petit garçon qui ve s'accrocher aux étoiles est toujours là et elle sont toujours aussi haute,intouchable aucun son ne sort de sa bouche emerveillé qu'il est par cette brillance :)
j'adore par exemple :)
a myriade je garde les mots dans mon coeur.
le vrai,le virtuel ou est la vérité????
bonne soirée papillon ;)
jp - le 30/06/2011 à 23h17

Mes écrits se seraient plus tournés vers des récits érotiques, tendres, sensuels ou animaux, donc le blog serait allé vers la légèreté.

 

Certes, certaines des fortes émotions auraient été absentes. Je serais peut-être apparue d'une autre manière, plus superficiellement. La douceur, la sensibilité, auraient certainement resurgi autrement. Peut-être moins fort...

Ombres & Caresses