DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

Les mots ont jailli de sa bouche, méprisants, agressifs. Attaquer en premier, surtout, faire reculer l'ennemi. Et l'ennemi... c'est moi. « Tu es…
Dim 18 sep 2011 21 commentaires
Ne sois pas jalouse... la jalousie ça fait trop de dégats.
Et surtout ne sois pas jalouse de cours de dessin, de nus artistique...
Quand on dessine on est tellement absorbé par la lumière et l'ombre, on est completement en cerveau droit, on n'est pas là, de quoi vexer la plus jolie des modèles.
D'aileurs je me souviens d'une modèle qui posait pour la première fois, elle regardait les dessinateurs (trices) avec surprise et inquiétude. Quand à la pause le professeur lui a demandé si elle était indisposée, elle a répondu que non, qu'au contraire elle était étonnée et surprise car elle n'avait jamais rencontré autant de tendresses que dans ces regards de peintres absorbés par ses lumières.
Nous quand on dessine c'est pas un plan cul ou alors si c'est sexuel c'est un combat de mine contre papier de structurer de lumière et d'ombre, c'est peut être sexuel aussi mais ça ne se sent pas dans les testicules.
philippe - le 06/11/2012 à 18h19

Je suis bien d'accord. Quand on dessine, on est concentré sur le travail.
Mais je connais aussi l'homme avec qui je vis. Il dit lui-même ses capacités à fantasmer sur sa voisine, la caissière, la fille de sa collègue, ou n'importe quelle femme. Et ceci, même  cinq minutes après un plan fabuleux avec sa nana. Encore ses mots...

Je suis persuadée que, du coup...

 

Puis j'ai découvert dernièrement qu'il fantasme à peu près sur tout ce qui a deux jambes. A part moi, bien sûr.

Lassitude...

Ombres & Caresses