DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Ce week-end, l'envie m'a prise de faire une page sur les livres qui vivent sur mes étagères (ainsi que sur ceux sagement rangés dans les dossiers de ma bibliothèque
virtuelle).
J'ai donc commencé à noter les titres ICI ; ils sont classés par ordre alphabétique. Je mettrai également ce lien dans
la colonne de droite du blog...
Ce n'est qu'un début, et j'ai du travail devant moi (alors que j'ai aussi d'autres projets en cours), mais que voulez-vous, j'ai en tête plein d'articles que j'ai envie d'écrire (et
plusieurs récits à mettre sur "papier", aussi).
L'inspiration revient ! Maintenant, il me faut... du temps devant moi. Et surtout, ne plus la laisser s'échapper, cette envie
de créer ! Sous aucun prétexte. Pas facile, je le sais bien... alors, j'essaie d'en profiter au maximum tant qu'elle est bien là, sans avoir à lutter.
Je compte donc compléter cette liste au fil du temps. Dans les jours qui viennent, je mettrai tous les titres que je possède ; ensuite, je rajouterai ceux que j'achèterai dans le futur.
Et, à terme, j'aimerais faire (un sacré programme) un billet plus détaillé sur chaque ouvrage...
Cette page a été l'occasion, en plus, de jouer encore avec mes photos... J'aime tout particulièrement celle-là, en harmonie avec la littérature :
~ Ma
bibliothèque érotique ~
(Cliquez pour ouvrir dans une autre page)
Et puis, pour les courbes et le grain de beauté... une version recadrée.
(Vous l'avez trouvé ?)
(Sur ce, je m'en vais lire quelques pages avant de dormir...)
... Tout ça ? ;)
A part ça, je possède aussi plusieurs bibliothèques, mais... nettement plus sages. ET là, trop de travail ! Ceci dit, ça pourrait être intéressant, aussi ! (mais il ne faudrait faire que ça.)
Peut-être que le printemps joue sur mes envies, oui. En tous cas, il faut que j'en profite...
Je pense également avoir découvert le grain de beauté (sourire)...
Jolie bibliothèque érotique !
Je ne suis en possession que "Des désirs et des hommes",
Vous vous lancez dans un travail de Titan, félicitations !
Une idée originale...
Eh bien, quand j'aurai complété (ça va venir bientôt, mais j'ai beaucoup - trop - de projets en route en même temps) vous pourrez peut-être en choisir quelques-uns de plus ! ;)
J'en ai d'autres, de Françoise Simpère. C'est un style qui me plait beaucoup.
Françoise Rey, aussi, écrit des nouvelles que j'apprécie...
J'aime beaucoup cette photo en forme de puzzle, à la fois simple, élégante, sensuelle et douce !
Vous avez de bien jolies courbes O&C
Merci pour mes courbes (et mon grain de bauté)... :)
Je note Pauline Réage !
(Et "cette personne qui aime le chocolat à la cannelle", ça m'a fait sourire...)
J'ai commencé par internet, moi, en lectures érotiques. Puis on tourne vite en rond, et j'ai été trop souvent déçue. Puis j'ai découvert les blogs, et ai bien aimé le côté sincère et direct. Et on découvre bon nombre d'auteurs qui savent écrire !
Mais ma préférence va toujours aux livres... malheureusement, c'est cher, et pas toujours facile à trouver. Ceci dit, en général, on s'assure de lire de la qualité, du coup.
:)
Tout est dit de manière simple et très claire, comme ça !
Charmante idée... :) très séduisante.
Détail amusant, j'ai réalisé ceci l'autre soir, en revoyant ces photos : en effet, ces bas sont "longs" et la dentelle arrive au ras de mes fesses, sans étirer la maille...
Évidemment, la recherche du « grain » nous amène à nous intéresser d’encore plus prés à la partie charnue du modèle :), pour notre plus grand plaisir bien entendu. C’est une belle illustration de ton amour des livres, et une incitation très pédagogique à venir le partager…
Oui, j'ai bien aimé le résultat dans le choix des "couleurs" claires, la simplicité de l'endroit, de la pose... pour mettre en valeur le livre.
Très pédagogique, mon incitation ? ;) Je ne sais pas...
J'ai d'autres photos avec des livres, dans mes dossiers. Il faudra que je les mette ici, un jour.
Voilà, le truc, c'est qu'il faut du temps. :)
La motivation est là, c'est déjà ça.
J'aime moi aussi l'idée de "confronter" nos impressions. C'est toujours mieux que de parler seule. J'irai mettre un lien sur la lubriothèque, quand je ferai mes billets, et je mettrai aussi un
lien vers la lubriothèque dans mon billet, pour justement ouvrir le dialogue. :)
(Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en fait, là... je fatigue.)
Actuellement, je lis "Echanges Virtuels", de Marie Godard. J'ai fini "Femmes de Pub", de Guillaume Perrotte, je dois en faire un billet (je passe mes nuits à écrire !) ;)
Eric.
Joli jeu avec les mots. :)
Je crois qu'à la vue de ces photos, ombre et caresses n'a jamais autant mérité son appellation !... Que d'harmonie dans ces courbes et ces rondeurs ! C’est réellement une invitation au rêve érotique empli d’un savant cocktail de douceur, teintée de frénésie charnelle, et d’une sensuelle volupté… Bon, on se calme !…
Bravo pour votre décision, c'est en effet un sacré travail et je crois que, si je devais en faire autant, il me faudrait des mois car je possède plusieurs grandes (et hautes) bibliothèques. Bon courage, donc et sachez que je suis ravi que votre envie d’écrire vous titille ainsi… Sans doute le printemps ?… (sourire)
Jeff