DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

 

edilivreEt un autre petit billet pour ce soir...

 

Edilivre organise un concours de nouvelles érotiques, qui j'avoue, m'a paru au premier abord paradoxal, mais qui finalement doit être pris comme un jeu, je crois : écrire une nouvelle érotique de 10.000 signes (espaces comprises) sans description concrète de la sexualité ou d'actes sexuels. Vous avez jusqu'au 31 mars 2013 pour tenter ce challenge.

« Il est bien précisé que la thématique du concours "l’érotisme" concerne ce qui a trait à la description ou à l’évocation de l'amour, la sensualité, le plaisir et le désir sexuel. Toutes phrases ou groupes de mots à caractère pornographique, c’est-à-dire décrivant toute représentation crue ou concrète de la sexualité, d’actes physiques sexuels ou de choses obscènes, seront sévèrement sanctionnés par le jury. »

Au début, je me suis demandé ce qu'on pouvait bien attendre des auteurs. Et finalement, en rélféchissant un peu... dans certains de mes textes, je ne développe pas forcément les descriptions purement sexuelles. Alors, je vais tenter ma chance, je crois !

Que dire d'autre ? Edilivre communiquera les résultats du concours le jeudi 6 juin sur son site, et les quatre gagnants se partageront de nombreux cadeaux (partenaires au bas de ce billet).



Pour plus d'informations, je vous invite à aller sur cette page...

 


 

Ce concours est organisé en partenariat avec Bookeen, Youboox,
Didactibook, Passage du désir, EasyFlirt et Studyrama.
 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Sam 26 jan 2013 2 commentaires
Je suis définitivement hors concours ! :)
Bonne chance Ombres ...
Des bisous.
Philo - le 27/01/2013 à 23h48
Ça, c'est ce qui s'appelle une consigne paradoxale !
Intéressant...
Capitaine - le 15/02/2013 à 09h01