DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

   

Quatre ans !
4ansPresque 1500 journées, et 1500 nuits.

 

Beaucoup de nuits torrides, beaucoup de nuits solitaires, aussi. Des larmes, d'excitation, de bonheur ou de tristesse. Des envies, des fantasmes, des rêves. De belles découvertes, et d'autres qui blessent. Des mots d'amour et des mots qui abiment. Des espoirs et du désespoir. La vie, quoi.

 

Des désirs assouvis, des épreuves traversées, des moments totalement inattendus, des instants très forts (et bons, et doux, et sensuels)... autant de façons de grandir, de devenir soi. Et c'est ça qu'il faut retenir, je crois, même si parfois, on se laisse submerger par d'autres émotions. J'ai vécu de belles choses, j'ai souffert aussi, mais surtout, j'apprends chaque jour un peu plus qui je suis, ce que je veux et refuse.

 

 

Presque 1500 jours que les ombres et les caresses sont nées ici, dans ma bulle.

Et même si cette dernière année, je n'ai pas été très présente, j'ai toujours été là, dans l'ombre, justement. Je compte bien rallumer des bougies, ici, pour une lumière douce et vive à la fois, qui je l'espère arrivera jusqu'à vous. Je sais, que certains viennent régulièrement voir s'il y a signe de vie... Merci. 

Ombres & Caresses, nom ô combien symbolique et représentatif de ces quatre années écoulées...  J'ai été inspirée, ce 6 juillet 2010.

Je reviens très vite pour d'autres billets. Promis, cette fois !

 

Photo prise il y a peu de temps...


 
  Follow my blog with Bloglovin Rendez-vous sur Hellocoton !
Dim 6 jui 2014 6 commentaires
Bonjour,
bien heureux de vous revoir. Je pense que ce retour est également un retour à la vie et c'est ça l'important. vous reprenez le dessus.
Vous avez trouvé du travail?
Votre fille va bien?......
juju051 - le 07/07/2014 à 14h15

Vous êtes sûrement mon plus fidèle lecteur ! :)
Et ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là.

 

Retour à la vie... il se fait doucement. Comme tout le reste. Reprendre le dessus, ça demande des grands bas et des petits hauts, mais petit à petit, un jour après l'autre, on se rend compte qu'on avance. Rien n'est simple, encore, mais l'essentiel est de ne pas renoncer.

Ombres & Caresses
Un retour encourageant ! Je souhaite que vos soucis se soient estompés ou aient disparu.
Heureuse de voir votre moral en hausse.
Bon courage pour la suite!
Redblackroses - le 07/07/2014 à 15h56

Disparus, non ! ;)

Acceptés, au fil des jours, peut-être... Il faut apprendre à vivre avec. À les apprivoiser, les manipuler. Et certains s'estompent, oui.

 

Les blessures se referment ; mais les cicatrices sont toujours là pour nous rappeler ce qu'il ne faut plus faire. Et ça permet de savoir ce qu'on ne veut plus, ce qu'on souhaite. Et de devenir "soi", un peu plus.

Ombres & Caresses
Ce message est délicieux, tout comme le bout de sein qui l'accompagne.
Au plaisir de vous relire.
Lampe de chever - le 07/07/2014 à 22h33

Merci ! :)

Je vais aussi revenir à mes lectures, et me re promener sur la toile... J'avais un peu laissé de côté tout ce qui se rapprochait de l'érotisme. Mais je me sens prête à pouvoir en relire, en écrire, maintenant.

 

 

Quant à la photo... L'année qui vient de s'écouler a vu mon corps changer du tout au tout : j'ai perdu beaucoup de poids, j'en ai repris beaucoup... et finalement, ma poitrine reste peut-être ce ce qu'il y a de plus séduisant, pour moi. La féminité...

Ombres & Caresses
Bonjour,

Suite à une déception j'avais quitté l'univers des blogs depuis 3 ans. Je ne reprendrai pas celui que j'ai créé (plaisir des Sens)référencé dans ta rubrique se promener ailleurs, il faut savoir laisser le passé au passé ...
Aujourd'hui je suis heureux de retrouver le tien pour lequel j'avais eu un vrai coup de coeur. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu as beaucoup de talent! Je vais profiter de ma quinzaine au Cap d'Agde pour te lire et rattraper mon retard... Oui reviens très vite ! Je te souhaite une agréable journée, bises.
Thierry - le 09/07/2014 à 08h08

C'est dommage, d'abandonner ce qu'on aimait faire... et en même temps, c'est compréhensible. Les déceptions peuvent faire beaucoup de mal.
C'est déjà bien de ne pas avoir tout effacé.

 

J'ai eu envie, plusieurs fois, de supprimer certains billets. Ils me faisaient trop mal, juste à penser à leur existence, aux conditions d'écriture. Je ne reniais pas ce que j'avais vécu, non, je ne regrettais pas, mais c'était douloureux.

 

Pourtant, je savais bien que ce n'était pas la solution. Qu'il fallait du temps, pour ne plus pleurer juste en revoyant les titres... Les enlever n'aurait pas fait disparaitre mes souffrances.
Je l'ai fait avec certaines photos, je les ai mises "à part" sur mon PC, là où je n'irais pas voir. Aujourd'hui, je sais que je peux revoir ces images sans pleurer. Donc, même si ça prend du temps, il y a une évolution. Même si parfois bien sûr, je "replonge" et certains souvenirs me font toujours pleurer.

 

... Merci pour les compliments ! :)

Ombres & Caresses
Bonjour O&C,
Tout comme dans les précédents commentaires, je suis, moi aussi, très heureux de vous lire à nouveau. Ecrire est toujours synonyme de renaissance et je veux croire que c'est pour vous le cas.
Je vous souhaite beaucoup de courage et aussi du bonheur car, dans ce domaine, vous avez du retard à rattraper...;-)
Je vous embrasse et souhaite à ce blog un très heureux anniversaire !
Jeff
Jeff Budler - le 13/07/2014 à 16h02

On peut "renaître de ses cendres"... C'est une image un peu poussée, mais au fond, il y a de ça.

 

Je prends, le courage, parce que je n'en ai pas non plus à revendre tous les jours.:)

Et pour le bonheur, oui, j'ai du retard à rattraper. J'ai essayé de m'attarder sur les petits, mais j'avoue que parfois, c'était bien difficile. Ils paraissent bien dérisoires par rapport au quotidien qui se montre très dur.

Ombres & Caresses
Très content de te "revoir", même si tout n'est pas "revenu".
Te savoir ici c'est déjà beaucoup.
Bisou.
Fofifinfec - le 16/07/2014 à 13h36