DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Mieux vaut tard que jamais, à ce qu'on dit...
J'aurais pu garder ces photos jusqu'à la prochaine Saint Valentin, mais non. J'en ferai d'autres en temps voulu. L'ambiance sera différente ; l'inspiration aussi ; mon état d'esprit
également.
Le 14 février dernier, j'ai pris quelques photos. Du rouge, des coeurs, de la douceur, du moelleux. Ce dont j'aurais eu besoin, certainement. Et puis... la mélancolie a dû me rattraper, et je ne les ai pas postés, ces clichés.
... Faute avouée, à moitié pardonnée ? :)
* ° * ° *
° * °
Follow my blog with Bloglovin
Les petits cadeaux, c'est une belle initiative... et ça montre qu'on fait (encore) attention à l'autre. Moi, j'aimais bien en faire, des petits cadeaux.
Merci pour cette invitation, mais nous ne nous connaissons même pas ! ;)
(Et dans un contexte plus sérieux, mon quotidien et mes finances ne me permettent pas ce genre d'escapade.)
Merci pour ces photos très glamour et pleines de charme.
Si vous me le permettez je vous dirais:" mangez plus!!" Ces photos ont plusieurs mois, j'espère que depuis vous avez un peu retrouvé l'appétit
Ah, depuis février, j'ai repris... 13 kilos ! :P
Du coup, j'ai besoin de reperdre un peu de poids, parce qu'actuellement, c'est trop. Mal dans ma peau, rétention d'eau, cellulite, toute ma garde-robe qui ne me va plus... je veux retrouver mon poids de forme. Quelque part entre le "trop peu" et le "trop". :)
Il faut que je trouve "quelque chose" à faire, qui ne me coûte rien... et à faire seule.
Courir ?
Quel dommage que personne ne vous ait accompagné lors de cette soirée, car vous avez su vous dévoiler d'une très jolie manière.
J'ai fait ces photos seule, en effet (comme souvent, avec mes photos), mais ensuite, je n'ai pas passé la soirée seule. :) J'étais invitée par un ami ; nous avons "fêté" la SANS valentin !
Après cette "sans valentin" peut être aussi la fête de l'amour physique...:-)
Et vraiment de jolies photos !
Mon bonheur serait alors de voir l'excitation dans tes yeux, ce petit moment magique ou la femme rayonne en découvrant ce que le paquet contient ...
J'aime beaucoup ta sensibilité et ce que tu écris et si la mélancolie ne s'est toujours pas dissipé, vient te ressourcer sur les bords du lac d'Annecy. C'est une invitation comme tu l'auras compris!
Au plaisir de te lire.