DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

  

dsc  J'aimerais...

 

Que par ces mots qui naitront, il comprenne que je l'aime, malgré les hésitations, les doutes. Qu'il voit à travers mes yeux, ressente à travers mon coeur. Qu'il sache à quoi je veux goûter, et pourquoi... ce que je veux garder de nous.

 

       Je voudrais...

 

Dévoiler ces détails qui me troublent tant chez lui, m'émeuvent dans nos ébats, et m'attarder sur ces instants infimes, ces fragments de souvenirs, ces tout petits riens que j'affectionne tant. Les sons, les chuchotements, les caresses, quelles qu'elles soient... les parfums aussi.

 

Lui, moi, et ce quelque chose de si particulier... C'est physique, charnel, c'est une histoire d'hormones, de phéromones, d'alchimie, que sais-je. Troublant. Très.
Je n'ai jamais connu ça, pas si fort, pas sur la durée. Lui, peut-être, après tout... Je ne sais pas et ne saurai jamais.

Quoi qu'il arrive, nous nous retrouvons et nous nous aimons, en corps à corps, en peau à peau, sans les mots, juste la chaleur et le laisser-aller. C'est là que nous sommes nous-mêmes, instincts presque animaux, sans les artifices, le raisonnement, ou la morale... Nous nous comprenons. Juste lui, juste moi, et le reste s'efface, le monde n'existe plus.

 

Il est mon inspiration, celui qui me fait vibrer et me donne envie de toujours aller plus loin...

 

Oser, inventer, dire. 


C'est lui, c'est tout. Envie de lui, pas d'un autre. Lui qui me plait, lui qui me trouble quand je touche à sa peau, lui qui me fait frissonner dès qu'il pose ses doigts sur moi. Lui qui sait me donner du plaisir, davantage que je ne pourrai jamais le faire. Il me connait mieux que moi, quand on parle d'amour physique.

         Lui que je veux.

 

Pourtant, tout ça reste si fragile. Ça tient à quoi, exactement ? L'éternel n'existe pas, et surtout pas dans ce domaine. Le désir peut mourir à petit feu, ou s'envoler sans qu'on ait le temps de le retenir. Le désir peut renaitre, avec lui, ou un autre. L'attirance peut glisser, s'échapper...

 

 Je ne veux pas qu'on se perde. Ou alors, avec la promesse que nous nous retrouverons, plus complices, plus forts.

 Je ne veux pas oublier. Je laisse quelques lignes confiées ici de temps en temps, une ligne qui nous relie.

 

 

Jeu 29 jui 2010 2 commentaires
Une femme amoureuse a toujours ce petit quelque chose, qui nous parait exacerbé...
Je repasserai vous lire de temps en temps.
Gingembre - le 21/08/2010 à 20h15

Merci pour vos messages... :)

Ombres & Caresses
De bien beaux mots portés par l'amour et dopés à l'érotisme.
Ces moments magiques où le physique et l'esprit sont en harmonie, fusionnent autant que les corps.

Des instants ou des périodes plus ou moins longues mais toujours précieux. Un état d'esprit qu'on n'oublie jamais et qu'on cherche à retrouver quand on l'a perdu.

Les retrouver, les garder, en revivre d'autres, c'est tout ce que je te souhaite.


Pas trop de commentaire sur la photo puisque j'ai bien compris qu'elle n'était pas tienne.
Elle n'en est pas moins belle, tant esthétiquement que pour ce qu'elle représente.
Après je renie pas son côté sexuel, mais il est forcément moins flagrant ;-)
Note photo : 7
Note sex : --
Fofifonfec - le 25/08/2010 à 19h33

J'ai une affection toute particulière pour les mains. Ce n'est pas forcément sexuel, mais toujours troublant, sensuel, et parfois touchant... J'aime regarder les mains vivre leur vie.

"De bien beaux mots portés par l'amour et dopés à l'érotisme" : très jolie phrase, qui résume parfaitement ce que j'ai voulu faire passer... Merci.

 De même, pour le reste du message : j'arrive donc parfois à transmettre mes émotions par les mots. :)

Mais crois-tu, qu'on n'oublie jamais, cette harmonie ? J'ai l'impression qu'on s'y habitue, on ne la voit plus, on l'oublie... et on la perd. Il faut être deux, pour garder ça.

Ombres & Caresses