DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

  

Il est tard.


Bercée par quelques bruits du quotidien, je laisse le sommeil arriver doucement ; comme du coton dans ma tête, et les paupières qui deviennent plus lourdes, avec le ronronnement du chat, le souffle du ventilateur, les voitures au loin, dans la rue.

 

Ecrire encore un peu, et anticiper, imaginer.

 

Je vais bientôt le rejoindre, dans le noir. Me glisser sous les draps, en faisant le moins de bruit possible... M'allonger sur le dos, respirer calmement, laisser mes yeux s'habituer à la pénombre, puis tenter de deviner des formes, grâce aux lumières du quartier, en bas, dehors.

 

Je resterai là, immobile, pour sentir la chaleur de mon homme irradier jusqu'à moi. Je retrouverai son odeur, aussi, et le parfum sur nos oreillers, si rassurant. J'écouterai sa respiration douce, régulière et endormie.

 

Et je sais déjà que s'il bouge dans son sommeil, s'il m'effleure sans le vouloir, j'aurai envie de lui instantanément. Ces contacts sont si particuliers. Ils m'apaisent, me font fondre et m'électrisent à la fois. Parfois, sa main me caresse légèrement, son bras se colle contre moi, ou sa cuisse touche la mienne, ou sa hanche entre en contact avec ma peau... C'est doux, et c'est chaud, chaud sensuellement parlant, aussi.

 

Régulièrement cette envie de lui, cette attirance incontrôlable pour sa peau nue.

Alors, dans ces moments-là, je me tourne vers lui, et je le caresse, sans le réveiller. Je le respire, dans le cou. J'embrasse ses épaules, son dos. Je passe ma main sur son ventre, son torse.

 

Il y a quelques nuits, après avoir posé les mots sur une fellation troublante, après avoir revécu un peu tout ça, j'avais terriblement soif de son sperme. J'ai osé un peu plus, mais il s'est juste réveillé pour se rendormir en me tournant le dos.

 

La nuit, c'est fait pour dormir...

 

Mais moi, mes désirs, je ne les commande pas à heure fixe.

Au milieu de la nuit, c'est si particulier, ça a quelque chose de magique, ça relève un peu du rêve... J'aime beaucoup. 

 

° ° °

 

Ce soir, je serai sage.

 

J'essaierai de ne pas trop repenser à ce matin, où, tandis que l'homme dormait, son érection soulevait le drap de temps en temps. Ça a quelque chose de fascinant. Les mouvements ne sont pas toujours les mêmes, et on se surprend à attendre le suivant. Il nous fait languir sans le savoir. A chaque fois, ça fait un petit quelque chose dans mon bas ventre.

Son sexe qui se soulève lentement, qui fait bouger le tissu ; son sexe qui fait comme des petits sauts, rapides et réguliers... qui se retend, au fil des rêves... Un homme désarmé et pourtant, la virilité dans toute sa beauté.

 

Ce matin, je me suis rendormie après cette vision envoutante. Un sort a été jeté, et j'ai rêvé de mes lèvres pour amener le mâle à l'orgasme, j'ai rêvé de salive, beaucoup de salive, filante ou en mousse légère et douce. Ecume provocante...

 

rosinskiJe serai sage, j'ai dit.

 

Peut-être qu'il prendra ma main et que je fermerai les yeux pour m'endormir, avec ce contact-là, sereine. Peut-être qu'il viendra blottir son visage au creux de mon cou, dans un balancement presque foetal, amenant avec lui les draps. Peut-être qu'il me murmurera un "je t'aime" ensommeillé.

 

Parfois, je laisse mon imagination s'emballer, en me collant un peu plus contre ce corps masculin. J'invente la continuité de ces impulsions amoureuses, tendres, infimes et presque innocentes.

           Un jour (une nuit) j'explorerai certains souvenirs, pour les mettre en mots.

 

 

   

Sam 11 sep 2010 4 commentaires
Magique et enivrante part de toi-même, que nous découvrons au fil de tes mots. Dans l'ombre, tout à fait, et sous la caresse, carrément.
Myriade - le 15/09/2010 à 03h00

Sans caresses, le monde n'est rien. :)

Ma drogue.

Ombres & Caresses
La nuit, c'est fait pour dormir...
Quel horreur que d'entendre ça. Comme s'il y avait une heure pour l'amour.
Quand on est réveillé au milieu de la nuit on ronchonne, mais quand c'est pour la bonne cause on se contente d'accepter le présent et on a parfois le bonheur de rester encore suffisamment endormi pour ne plus trop savoir au matin si on a rêvé ou pas...
Dans de telles circonstances on ne peut repprocher à l'autre de nous avoir réveillé.
Un petit côté magique en fait :-)
Fofifonfec - le 17/09/2010 à 00h13

C'est facile : la nuit, il dort. Le matin, il a faim et il n'est pas du matin, de toutes façons... la journée, ben il a autre chose à faire. Ça laisse en gros le soir, entre 22h et maxi minuit. C'est sexe. :P

Aux débuts, il ne ronchonnait pas, il aimait (je crois) ces instants un peu iréels, un peu rêvés, ceux qui font que le matin, on se réveille en souriant, ne sachant plus exactement ce qui s'est passé...

 

Et dire que par le passé, d'autres hommes m'ont reproché mon manque de désir et d'initiatives... Je ne comprends décidément rien aux hommes. (?)

Ombres & Caresses
Il y a un peu de moi dans ce corps qui se glisse sous les draps en silence et se fond dans le ressenti de l'autre ...
Il y a beaucoup de moi dans ce corps qui exprime avant le réveil, toute sa virilité de manière paradoxale ...
Car c'est durant chaque phase de ce sommeil que l'on bande chère madame ! ;)
Au plaisir ...
Philo - le 21/09/2010 à 21h54

J'ai étudié le phénomène auprès de mon homme, il ne bande pas toute la nuit. :)

Mais le matin... c'est troublant et fascinant.

 

Par contre, je suis déjà arrivée à le faire bander pendant son sommeil. J'avais adoré (malheureusement, il dormait, il m'a tourné le dos, et mon expérience s'est finie comme ça. Je ne l'ai pas réveillé pour continuer).

Ombres & Caresses
"Au milieu de la nuit, c'est si particulier, ça a quelque chose de magique, ça relève un peu du rêve"

Ceci est tellement vrai.
Sensation de plénitude, de pur bonheur, totalement irréel, mais tellement présent et profond.
sofilafee1 - le 05/10/2010 à 20h47

Le mélange "iréel" et "plénitude" est particulièrement séduisant, je trouve. Plein de douceur.

Ombres & Caresses