DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

Titre : manque. Catégorie : duo de caresses. ... Résumé de l'article. J'ai envie de lui dire... "tu me manques. Je n'ose plus te toucher, j'ai peur…
Dim 19 sep 2010 12 commentaires
L'amour rend pitoyable et si vulnérable...
Mérite il que tu lui offre à ce point le tien ?

Des bisous de courage...
Titia - le 28/09/2010 à 08h22

Ah... Là est la question. Parfois, je me dis que non.

S'il préfère le virtuel, le mode solitaire, il ne me mérite pas. S'il ne veut pas qu'on se rapproche, il ne me mérite plus, ou ne veut plus.

Mais je l'aime. Donc je ne pense pas toujours en ces termes-là, même si parfois je me dis que trouverais bien des hommes qui réagiraient à mes appels, à mes photos, à mes messages, à mes caresses...

 

Merci pour ton message. :)

Ombres & Caresses
Il y a bien longtemps, dans une autre vie, j’ai connu une fille qui n’avait pas grand chose pour elle, à part son humour et sa gentillesse (décidemment pas Angelina Jolie). C’est elle qui a fait tous les premiers pas. Alors… j’ai dit oui, sans trop de convictions (ce n’était pas désintéressé - démon du sexe, quand tu nous tiens !). Au bout de deux semaines, j’ai décidé de tout plaquer, j’avais fait le tour de la question ; nos élans n’étaient pas très compatibles. Grandes eaux de la demoiselle, qui m’ont noyé le cœur. Je suis resté… encore un peu. Deuxième erreur d’un gars décidemment trop sensible.
Un an plus tard, elle m’a plaqué. Mes rugosités avaient du finir par la lasser. Cette fois, c’est moi qui aie eu mal. Le contact de nos peaux avait fini par me communiquer sa tendresse. J’en ai même pleuré (hors de sa présence).

Quelles morales toutes personnelle aient-je tiré de cette histoire de jeunesse ?
Si l’on reste pour de mauvaises raisons, l’un des deux finit toujours par le regretter… quand il ne le fait pas payer à l’autre. Un sentiment amoureux évolue toujours, mais reboucle rarement sur lui-même. Et aussi : il y a d’autres histoires à vivre, le monde est vaste.
Capitaine - le 04/03/2011 à 18h44