DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Des tons légers et des notes colorées, ou l'inverse, comme vous voulez...
J'aime jouer avec les mots... avec les photos aussi.
oO°Oo
J'avoue que cette séance photos a été particulièrement troublante, l'anticipation concernant les réactions de mon homme me réchauffant le ventre et les joues...
Cliquez là aussi... si vous voulez ! ;)
Pourtant, il n'avait pas aimé cette photo, à cause de ma main droite... Si votre regard suit le chemin, vous devinerez où elle était posée. Posée, oui, les doigts légèrement glissés sous la dentelle. Trop vulgaire, à ses yeux. Il ne s'était pas attardé sur le reste.
Il y a quelques détails auxquels je tiens, sur ce cliché : la dentelle fleurie et semi transparente, pour laisser deviner sans tout dévoiler... je ne portais rien dessous, volontairement. Le contraste entre le noir de la nuisette et ma peau claire sur un drap couleur crème... Le contraste toujours, entre pudeur et provocation... Le noeud de la bretelle sage... et ces accessoires qui m'évoquent de beaux souvenirs.
Initiative coquine pour cadeau d'anniversaire surprenant. J'avais osé.
Imaginer, acheter, emballer, offrir, voir son regard à ce moment-là... Je m'étais offerte en guise de cadeau. Je lui avais donné aussi ma confiance, quant à l'utilisation de certains
accessoires ; je lui avais confié mes fantasmes. Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.
Ce cadeau était aussi pour moi, au fond, vu la suite de cette soirée... que j'écrirai dans un autre billet.
oO°Oo
Depuis les mots masculins concernant ma pose, j'ai un regard beaucoup plus critique et distant envers ces photos. Mais j'ai décidé de leur donner une seconde vie, et différentes ambiances.
J'aime beaucoup les tons prune de la cinquième photo, sur le tissu, rappelés par le collier de cuir. Puis le noeud étoilé, me rappelant un papillon, sur la deuxième photo. Mon épaule droite, dessinée, une simple ligne qui finalement la met en valeur...
... Les jeux en camaïeux feront-ils des heureux ? ;)
Un jour où je serais particulièrement osée (!) je mettrai en ligne la vraie photo, en entier...
De marbre ... difficile de le rester devant ces pinces que je trouve terriblement agaçantes, pour ne pas dire excitantes ! ;)
J'adore ça !!
Joli cadeau d'anniversaire et joli cadeau tout court, pour nous, en exhumant ces photos de tes précieuses archives ...
L'effet, c'est "aquarelle", mais sur du noir et blanc. J'aime bien, ce mélange qui rend la photo à la fois réelle et "dessinée" (donc imaginée). Il y a des détails qui font vrais, d'autres non.
J'en aimerais d'autres, des anniversaires comme ça...
Bises
Ah, pour ma main, sur la dernière photo, c'était sage ! ;)
Non, sur l'autre, elle est plus suggestive... sans être particulièrement vulgaire, je trouve, moi. Un brin provocatrice ? Mais j'ai loupé mon but, auprès de mon homme, manifestement.
Moi aussi, je préfère nettement le noir et blanc, sobre, plus classe.
Mais jouer avec ces effets est aussi une façon de ne pas trop me mettre à nu, en fait... ;)
Que dire d'autre, tu sais déjà que j'aime beaucoup beaucoup cette version avec ton collier...
Remarque très intéressante, qui me fait réfléchir. En effet, en écrivant, j'ai hésité. Quel temps employer ?
Quand je parle de la réaction de mon homme face aux photos, je désire peut-être mettre une distance... je ne sais pas trop. Mettre ça "dans le passé". C'est révolu.
Un peu comme si c'était la "première vie" de mes photos. Maintenant, elles ont un autre but, une seconde chance, une deuxième vie, moins éphémère. Moins "personnelle", aussi. Mais au présent.
Et quand j'évoque l'anniversaire, le cadeau... tout ça précédait la séance photos, d'où ce temps-là.