DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
J'ai envie de faire l'amour.
J'ai envie de jouir, mais pas seule, cette fois. Pas juste avec mes fantasmes, mes souvenirs, mes doigts.
J'ai envie de mains sur mon corps, j'ai envie de peau masculine, de parfums mâles. Envie de vrai, de présence. Pas de corps
absent.
J'aimerais me sentir désirée, juste là, maintenant. Etre émue par un regard qui me dévore, tendrement.
Je veux sentir un homme dans mon ventre. Voir des étoiles. Transpirer, crier. Reserrer mes doigts dans les plis des draps, tellement le plaisir est fort, plutôt que de les laisser s'affairer en solitaires dans l'humidité et la brume d'une salle de bains. Souffle coupé...
Je voudrais aimer, faire du bien. Adorer, caresser, lécher, voire pénétrer. Mouiller.
Embrasser.
Et je voudrais rêver. Avoir droit de désirer sans craindre l'heure ou la fatigue.
Je voudrais le retrouver. Intimité pour complicité. Douceur. J'aimerais le câliner, m'endormir dans ses bras. Etre réchauffée
au creux de son épaule.
J'ai froid, et je suis seule.
Dans quelques minutes, Paris va s'éveiller, et moi, je ne dors toujours pas. Le silence m'apaise, pourtant j'ai envie de murmures amoureux. Je n'arrive pas à me résigner, aller me
coucher...
Ecoutée différemment grâce à
un homme musicien...
Quand j'ai posté ce billet, j'ai vu que je n'étais pas seule ici. Merci au
lecteur qui m'a
tenu compagnie un instant...
Il faut croire qu'on survit à ce besoin inassouvi (je suis encore là)... mais combien de temps ?
Il faut croire qu'il survit à ses envies, ou qu'il les oublie, qu'il se contente du monde parallèle et virtuel. Son imaginaire, plus excitant que la vraie femme ?
Quant à la reconnaissance, dans le couple, il n'en veut pas. Encore moins dans le domaine sexuel. Je fais, si j'ai envie, pas pour faire plaisir. Donc, il ne fait pas "pour faire plaisir". C'est honnête (même si frustrant). ;)
Bander sous mes baisers : ça marcherait peut-être, mais quand on évite les baisers... forcément, ça étouffe l'espoir à la base.
Ma nudité ? Mais mon dieu, je le crois si superficiel ? (vécu...)
Non, je suis belle, sexy, à ses yeux. Mais je suis "là", disponible, sans nouveauté (mais ne pas tenter de nouveauté superficielle, donc) et j'ai l'impression de ne plus correspondre à la femme fantasmée, désirée, rêvée, tout simplement.
AMES LIBERTINES S'ABSTENIR TEXTE TROP FRUSTRANT
... Bienvenue ? ;)
Ne pas dissuader les éventuels lecteurs, par pitié ! :D
Et puis, je n'étais pas à Paris. J'ai rajouté la chanson, peut-être est-ce plus clair. Vu le titre de mon article, il fallait s'attarder sur l'heure, si on écoutait les paroles de la chanson.
"Il est cinq heures, Paris s'éveille..."
C'est assez frustrant en effet, de te savoir si proche, dans ce Paris qui s'éveille ...
Baisers.
Je conseille donc d'écouter la chanson de Dutronc, pour mieux comprendre qu'il ne fallait pas s'attarder sur la ville, mais sur l'heure. ;)
C'est souvent que j'ai cette chanson en tête, passée une certaine heure, la nuit, quand je n'arrive pas à dormir. C'est peut-être pour ça que ça me paraissait clair... ?
Dans quelques minutes, Annecy va s'éveiller, et moi, je ne dors toujours pas. Le silence m'apaise, pourtant j'ai envie de murmures amoureux. Je n'arrive pas à me résigner, aller me coucher...
J'ai passé une partie de la nuit à te lire , tu écris admirablement bien . J'aime la douceur de tes mots, j'aime cette douceur qui émane de toi . Bisous
Merci pour ces doux compliments...
Etrange, de lire ses propres mots "en miroir". :)
Douceur, oui, je prends, ça. Je donne, aussi. Par les mots, par ce qui irradie de moi, à défaut des gestes. La douceur amène loin, je trouve. Elle permet de faire de grandes choses, dans la confiance.
j'espère que la chaleur est arrivée avec les premiers rayons du matin.
La photo est superbe.
C'est l'hiver, il neige, il pleut, il fait froid. La chaleur n'est pas arrivée... Toujours pas ! Je désespère.
Une douceur tiédeur est venue, cependant... et elle me fait du bien. Nous passons des nuits tendres, câlines, depuis notre discussion récente. Besoin d'être rassurés, l'un comme l'autre ? Je prends donc ça, et tant pis, je n'aurai fait l'amour qu'une fois dans le mois (c'est une honte... non ?) ;) -> je préfère le prendre à la légère... même si parfois c'est dur !
C'est ça qui est bien, avec les mots. Le partage, le fait qu'on se sent moins seul, alors qu'il n'y a rien de concret. Beaucoup de sentiments ou d'émotions peuvent passer.
Merci pour votre message.
Arriver à transmettre ses émotions est toujours enrichissant, d'une manière ou d'une autre... Le partage aide à avancer.
Je regarde souvent le ciel... :)
C'est apaisant. A défaut de comète amoureuse, à défaut de queue (de comète, bien sûr) ça me permet de rêver un peu.