DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Comme annoncé dans « en attendant le printemps » , je vous donne rendez-vous
quotidiennement pour une ou deux photos par jour...
Baignée par le soleil...
La tête à l'envers, ou sens dessus dessous ?
Noir et blanc, ou plus sepia, en douceur, pour un sein soit caché soit dévoilé par
des guirlandes fleuries.
~ * ~
"Renversant" est un terme bien trouvé ! ;)
Il aurait pu me venir à l'esprit, celui-là...
La photo du bas me retient un moment. Ce cadrage serré ouvre toute une autre vision. Ce ne sont pas des seins mais des yeux et un regard que j'aperçois, masqués derrière l'étoffe.
Aube lecture, oui. De Lillo et son Cosmopolis; ce passage que je veux vous faire partager (un homme face à sa femme):
"
Mais il se surprit à penser qu'elle n'était peut-être pas belle en fin de compte. Peut-être qu'il lui manquait quelque chose. C'était une prise de conscience déchirante. Peut-être qu'elle était quelconque, désespérément banale.
(...)
Il commençait à comprendre qu'ils avaient inventé sa beauté ensemble, en conspirant pour construire une fiction qu'ils pouvaient manipuler et qui fonctionnait à leur mutuelle satisfaction. Ils s'étaient mariés sous le voile de cet accord implicite.
(...)
C'était le fondement de leur entente, ce qu'ils avaient besoin de croire pour pouvoir être un couple
"
Je vous souhaite une belle et agréable journée.
Jolie vision que celle des yeux masqués. :)
Et merci pour cet extrait. Il faut que je revienne plus longuement sur votre blog, pour y faire d'intéressantes découvertes, et trouver de quoi lire...
surprise agreable VENTRE,ventre,VENTRE!!!!!HUM HUM.
1000 merci c'est la partie que je préfere chez la femme pourquoi,? je n'en sais rien.pour moi tout se passe en cette endroit.ce tissu que je monte,descend avec mes dents formant des plis magnifique.
en remontant jolie seins fleurie qu'on devine sous le tissus je vous fait deux gros bisous(smack,smack)youpi c'est le printemps
Tiens ! Je n'aurais pas pensé qu'un "simple" ventre puisse faire de l'effet ! :)
Ceci dit, j'aime beaucoup, c'est vrai, les ventres masculins. C'est chaud, doux, tendre, ça donne envie de caresser, câliner, et ça a un quelque chose de presque protecteur pour moi, sans savoir
expliquer pouquoi.
Alors j'imagine qu'un ventre féminin peut inspirer, voire symboliser la femme, la maternité...
Le noir va si bien aux blondes que l'on voudrait découvrir ce contraste entre une toison de miel et les nervures sombres couleur hiver du porte jarretelles. On aimerait déposer un doux baiser dans le joli nombril découvert...
La dentelle arachnéenne sur le second cliché est une gourmandise pour l'oeil, qui dessine et souligne la belle courbure des seins à peine voilés.
Un joli début pour cette série !
Je vois qu'il y en a qui se posent les "bonnes" questions ! ;)
"La dentelle arachnéenne sur le second cliché" : le Capitaine aurait-il embarqué avec des araignées à bord de son navire ? ;) Une passion particulière pour ces bêtes-là ?
Ceci dit, il y a du vrai dans cette vision.
Elle joue avec les transparences pour nous dévoiler le voluptueux bourgeonnement de tes seins, mais nous frustre quelque peu par ce cadrage bien trop serré pour nous satisfaire ...
En réalité, ces jours-ci sont plutôt synonymes avec fatigue et emploi du temps perso très chargé, pour moi, mais j'essaie de rendre les choses plus légères, en passant par ici. :)
(La frustration a parfois du bon... parfois.)
Ce bas-ventre qu'on devine et qu'on s'échine à chercher à mieux apercevoir pour saisir quelque (confirmation d'absence de) pilosité naissante.
Ces tétons qu'on découvre dans la dentelle.
Cette position du haut du corps. Le cou, les épaules... la position est-elle due à la tenue de l'appareil ou est-ce qu'on s'autorise quelque chose de plus coquin ?
Au moins peut-on l'imaginer :-p
On peut arriver à beaucoup de choses avec moi, pour peu qu'on soit patient... que ça soit dit. ;)
"Cette position du haut du corps. Le cou, les épaules... la position est-elle due à la tenue de l'appareil ou est-ce qu'on s'autorise quelque chose de plus coquin ? Au moins peut-on l'imaginer" : ah, tiens... Lit-on dans mes pensées ? Il faudra attendre J -5 pour savoir...
Sinon je ne crois pas avoir de talents de médium... un lien psychique ou simplement le même goût de la vie ?
Optons pour le lien psy chic. ;)
Pour une si érotique demoiselle
Qui manie si bien l'objectif
Un coup de canif
Comme une gifle...
Bonjour, et bienvenue. :) Maintenant, je sais d'où vous venez...
Je fais des photos... percutantes ? ;)
Merci pour ces quelques jolies lignes.