DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

 

douche5Je sais, c'est un étrange titre.
Je sais, ce n'est pas érotique, dans ce contexte (enfin, moi, je ne trouve pas).
Je sais, c'est dérangeant. Pour le glamour, on repassera...
Je sais aussi, je vais attirer tous les déviants de la blogosphère.  ;)  (Non, quand même pas, et puis, s'ils veulent me donner leur point de vue, je prends, après tout...)
Positivons, c'est une façon d'aborder le sujet, après tout, même si elle est spéciale, je vous le concède ! ;)

 

                   Mais ça fait un moment que ça me... turlupine. J'aurais besoin de vos réponses, messieurs. Mesdames aussi, si vous êtes sûres des habitudes viriles de votre / vos compagnons (ou si vous pratiquez ? Et que votre homme nettoie, avec les effluves dans le nez). Vous n'êtes bien sûr pas obligés de commenter (ou juste le seconde partie ?), si ça vous met mal à l'aise. Ceci dit, un complément d'information pourrait me permettre d'accepter (ou pas), et de déterminer à quel point je suis coincée, comme fille. J'ai besoin de savoir si je suis totalement naïve, ou bien psycho-rigide (comme on me l'a déjà dit)... ;)

 

Je m'assois sur le divan, et je commence ma thérapie. Accrochez-vous.

 

 

Messieurs, profitez-vous de la douche pour faire vos "petits" besoins ?Market Research

Jusqu'à 3 réponses possibles



J'ai habité avec quelques hommes (non, pas tous en même temps ! voyons). Tablons sur six "partenaires", pour une cohabitation allant de sept mois à sept ans. Et jusqu'aux deux derniers, aucune constatation de douche dorée (au sens propre du terme, un peu) !

 

Actuellement, j'ai droit à « c'est stérile, c'est propre » (stérile, ça ne l'est plus dès que "ça" voit le monde extérieur, ceci dit, vu le nombre de bactéries qui se promènent).
L'odeur que je sens en entrant dans la salle de bains, remplaçant les parfums de gel douche, de propre ? Il ne la sent pas. Les joies des fumeurs, je suppose. Le fait que la baignoire se bouche, donc il se "lave" dans 5 cms d'eau jaunie ? Ça n'a l'air de déranger que moi, comme concept. Réaction typiquement chieuse féminine ?

Je me tais, et je fais le ménage ? Ou j'ouvre ma gueule d'amour, et je vais aux devants de réflexions sur mon côté maniaque ? J'ai déjà fait quelques remarques, mais... 

J'opte pour l'option sadique, et je lui propose d'aller se laver les mains dans les urinoirs publics ? Après tout, c'est stérile, non ?
Non ? Ah, bon. Je suis le mal, je sais.
Je lui demande ce que la réciproque lui ferait ?

 

* ° *

 

uro4 fs1Ayant déjà abordé le sujet "uro" avec lui, ça ne l'attire pas. Il m'a dit de faire ça avec mon amant. Je n'ai pas trouvé d'amant urophile ; bon, d'accord, je n'ai pas cherché non plus. (Non, je ne cherche pas d'amant, urophile ou pas... inutile de m'envoyer vos candidatures !) ;)

Je peux très bien lire un récit érotique avec ce thème-là, sans que ça me dérange. Selon l'écriture, le contexte, les connivences, ça peut me plaire, même. En vidéo, je n'irai pas rechercher activement ces scènes, mais j'en ai vues des spontanées, sous le plaisir, et je n'ai pas été choquée.


Dans l'idée, cette pratique ne me rebute pas non plus. Elle est selon moi l'exemple de la confiance absolue, de la complicité extrême, du rejet de tous les tabous, de l'abandon total. Mais quand elle est faite avec le consentement de chacun, et en toute connaissance de cause. Quand c'est un jeu, quand c'est ludique. À partir du moment où c'est fait en solitaire, sans connotation sexuelle particulière, sans l'accord de l'autre, sans désirs... le côté simplement hygiénique reprend le dessus.

Monsieur veut que je fasse autre chose que ces basses tâches méprisables ? Il s'arrange pour m'éviter une dose supplémentaire de travail, alors, s'il me respecte un tant soit peu.
Ou alors, on tente de faire de cet... épanchement, un acte complice. La photo que j'ai retouchée en "dessin" (pour adoucir l'image crue) a quelque chose d'érotique et de fort, je trouve ; entre autres, les deux mains sur la fesse de la femme, et l'élan de pénétration, qui accompagnent la libération du liquide chaud.

Et vous ? Attirance, dégoût ? Expériences vécues ? À donner, ou à recevoir ?
... Des sites ou des témoignages instructifs à ce sujet ? (Sait-on jamais...)
Est-ce une pratique liée au BDSM ?

J'ai lu quelques textes, notamment sur « le zèle du désir ». Voici un exemple de jeu, de complicité, liés à une domination... Celui-ci, sur un autre blog, est "mignon" et traduit bien l'aboutissement de la complicité, arrive même à en faire un acte à la fois étonnament simple, et fort.

 

* ° *

 

Terminons sur une note poétique. L'urophilie est aussi appelée "ondinisme". Je viens de l'apprendre (il faut toujours s'instruire), en faisant quelques recherches. C'est joli, ça. Ondine est une nymphe des eaux, dans la mythologie germanique.


 

« Les ondines, à l'inverse des sirènes, ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n'ont pas de queue de poisson. Elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d'été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d'or possèdent de grands trésors qu'elles gardent dans leurs beaux palais immergés.

On attribue l'alimentation en eau des fontaines aux larmes des Ondines, et celles-ci se tarissent dès qu'une fée se sent offensée. Ainsi, il est de coutume de laisser diverses offrandes auprès des fontaines, tels que guirlandes de fleurs, épingles ou tessons de bouteilles, qui sont pour les fées des eaux, de véritables trésors scintillants et miroitants dans l'eau. » 

 

Source Wikipedia ~       

 

 

Lun 4 avr 2011 13 commentaires
Avant de lire la fin du billet, je m'apprêtais à rédiger un ptit commentaire et pof, je vois que je suis citée ^_^

Bon alors qu'est ce que je peux dire?
L'ondinisme, ça ne m'a jamais dégoûtée (je suis infirmière, je crois que je vois tellement de trucs autrement plus repoussants... et puis comparée à celle de certains patients, je peux te jurer que mon urine c'est du Chanel, hein!), mais je n'y avais jamais vraiment pensé comme quelque chose qui pouvait nourrir mon imaginaire érotique.
Je ne suis pas attirée par les jeux d'urine "proprement" dits. Ce qui m'attire c'est effectivement le lâcher-prise, l'abandon de nos défenses archaïques comme don à celui qui nous est cher. Pour moi le mécanisme érotique c'est "il demande/je fais mon possible pour satisfaire cette demande, même si ça suppose de maîtriser un truc qui en temps normal ne se maîtrise pas"...
Oui voilà, c'est un don, un cadeau, un devoir accompli, une preuve de confiance totale. Se montrer dans ce qu'on a de plus intime.
Après je suppose que chacun a un rapport différent à son élimination urinaire, hein ;-)

Pour répondre à ta question initiale, j'ai eu un amant qui, au bout de quelques mois de relation, avait pris l'habitude de faire pipi sous la douche, sans aucune connotation érotique. Au début j'ai trouvé ça heu... bizarre, mais en fait je dois dire que je m'en fous :-)
Même, je me rends compte que j'aime l'idée de passage "sale/propre", je ne sais pas trop comment le dire. Ça me fait une sensation de "on efface tout et on recommence sur des bases saines"... bon je pense quand même que, par déformation professionnelle, j'ai un rapport aux fonctions biologiques assez décomplexé (en ce qui concerne les fonctions des autres, toujours, pas forcément les miennes!)

Voilà, ça n'est plus un commentaire, c'est un roman, et le formulaire de réponse est particulièrement peu engageant à la relecture, je publie comme ça, zou! ;-)
Peel - le 04/04/2011 à 07h48

Pour commencer, merci de ton passage par ici (et bienvenue, je crois). :)

 

"une preuve de confiance totale. Se montrer dans ce qu'on a de plus intime" : ceci rejoint bien mon idée... :)

 

Moi, je ne m'en fous pas, qu'il fasse ça sous la douche :
- à cause des fortes odeurs qui remplissent la pièce.
- à cause de la baignoire poreuse, qui garde cette odeur, encore à la douche suivante. L'impression de me laver dans des toilettes publiques me déplait.
- à cause de la baignoire qui se vide mal, et donc, monsieur ressort de là en ayant trempé dans son urine diluée. Alors, propre, après la douche ? Bof... vu la couleur de l'eau...

Ombres & Caresses
Post scriptum après avoir eu Steed au téléphone, nous avons accordé nos violons:
Ce qu'il y a de bizarre dans ce billet, c'est que tu (vous, je ne sais plus!) fais un amalgame de deux choses radicalement différentes:
-la simple fonction d'élimination (sous la douche ou ailleurs), que tu mets en lien avec un soucis d'hygiène en ce qui te concerne,
-la pratique érotique qu'est l'ondinisme.

C'est drôle ce rapprochement que tu fais, c'est un peu comme si tu traitais au même niveau la rééducation périnéale et le rabbit vibrator ^_^

(Tu as du le lire avec beaucoup de concentration, mon blog! A ma connaissance, il n'y a que 2 textes qui abordent le sujet, et je crois que j'étais même restée plutôt évasive... oeil de lynx tu es!)
Peel - le 04/04/2011 à 08h28

Amalgame, je ne pense pas...

Il y a des pratiques qui, de base, ne m'attirent pas outre-mesure. L'odeur forte de l'urine du vrai mâle ne m'excite pas du tout ;) ... mais dans un moment d'abandon, de laisser-aller, de complicité extrême, dans un dépassement de soi, je conçois la chose. Parce que ça serait une demande sur le moment, pas parce que l'urine en elle-même me fait de l'effet, ou parce que j'aime l'idée que l'homme ressort de sa douche, parfumé. 
On n'est pas "tout ou rien", dans la vie. ;)

 

Lui, c'est le contraire. "Ah l'uro, non c'est vraiment pas mon truc ! Fais ça avec un autre !" Même un récit abordant ce sujet va lui déplaire. Et à côté, il m'impose son urine, et le nettoyage de baignoire odorante. Quand ma fille (8 ans) va se doucher, et que ça sent, je suis désolée, non, je n'y arrive pas. :(

Admettons qu'on en fasse un jeu, avec mon homme, une fois. Je nettoierais ensuite, bien sûr, pour épargner ceux qui n'ont rien demandé.

 

Ce n'est pas tout mettre au même niveau, pour moi. J'ai essayé de dire que je n'étais pas rebutée totalement, c'est tout (donc l'explication ne vient pas de là). Par contre, celui qui rejette cette pratique dans l'intimité et la complicité, va imposer son urine aux autres. Là, ça m'échappe et me dérange.
L'idée qu'il continue, alors que j'ai clairement dit que ça me dérangeait pour les effluves, les restes dans la baignoire etc, me met mal à l'aise quant au respect de l'autre.

 

Peut-être (suis-je tordue ?) celà me dérangerait-il moins, si j'y associais des souvenirs d'abandon, de rejet des tabous, etc. mais ça ne sera pas le cas.

 

*

 

Sans être oeil de lynx, il y a un article dernièrement, que j'ai lu... et je me souviens en effet d'un autre, une fois (plus vaguement). ;)
... Et puis un peu de pub pour les blogs que j'apprécie ne fait pas de mal !

Ombres & Caresses
Rhoaaaa oui encore une chose (je suis bavarde ce matin):
La photo que tu as choisie, à mon avis, illustre plus une éjaculation féminine qu'une douche dorée, ou alors elle a le méat urinaire très très bas, la dame :-)
(Auquel cas le Monsieur se retire, là, plutôt qu'il ne s'apprête à la pénétrer...)
Peel - le 04/04/2011 à 08h33

La photo... :

 

- j'ai tapé sur Google "douche dorée" (et ondinisme, et uro, et golden shower, et...) ;) et cette image est ressortie en résultat.
- elle est tirée d'un site nommé "ondinisme et pipi culotte" (hum !) ;)
- elle est accompagnée d'un commentaire évoquant le fait qu'elle urine (pour nettoyer) sur son mec avant qu'il la pénètre.

 

Donc, étant blonde, ben... :D
Oui, je sais, je suis naïve.

 

(ça aussi, c'est marrant, mon ex faisant également ses besoins sous la douche, a été fort mal à l'aise, le jour où j'ai joué les femmes fontaines... pour lui, j'avais sali le lit, et il y a eu un malaise entre nous, du coup.)

 

J'en avais trouvée une assez esthétique (en noir et blanc) en surfant, il y a quelques temps, où la femme "recevait". Je croyais l'avoir enregistrée, mais je ne la retrouve pas. Donc, elle n'a pas pu illustrer mon article. ;)

Ombres & Caresses
On dine ?

Minimal n'arrive-t-il donc pas à faire le minimum ? Ca "sent" le manque de respect, excuse-moi. Sans être psychorigide, il s'agit là d'un laisser aller flagrant, tenant plus de la "beauf attitude" qu'autre chose (pour une histoire de 3m à ne pas faire ? :S)
D'une, je trouve ça anti-érotique au possible - je ne reviens pas sur les détails ; il y a à boire et à manger, comme on dit - de deux, on n'est pas des chiens (et la salle de bain n'est pas un territoire à marquer).

Pour ce qui est de l'ondinisme, c'est une approche très différente. On est là dans une relation érotique, une emprise et un lâcher prise qui vise à effacer temporairement les tabous dans un contexte bien particulier. Ce jeu sexuel et mental autour du partage de ce qu'il y a de plus intime exige un réel dépassement de soi, une complicité totale entre les partenaires.

Ma compagne et moi avons testé cette pratique (jeu de domination). Le fantasme venait de moi en l'occurence, avec mon "Ondine". Un très bon souvenir, qui fait parti des moments les plus intenses de notre couple. L'occasion ne s'est pas reproduite, à mon grand regret. Une telle communion d'envie n'est pas anodine...
Capitaine - le 04/04/2011 à 09h22

Une histoire de précieux gain de temps, je suppose... ;)


Une façon (de plus) de célibataire, sûrement... Un homme ne va pas laisser tomber ses habitudes pour une femme ! Ou alors, juste au début, pour la séduire. Une fois qu'elle est là, installée dans le couple, on peut se laisser aller.
J'avoue, sans rentrer dans les détails, que l'accumulation de petites pratiques de célibataire, finit par me lasser ou m'énerver.

 

"une emprise et un lâcher prise qui vise à effacer temporairement les tabous dans un contexte bien particulier" : voilà, là je conçois les jeux / jets d'urine. Dans la baignoire, alors que les toilettes sont libres de l'autre côté du mur, ce n'est pas pour effacer les tabous à deux...

 

(Ondine n'est pas anodine... ;) Belle preuve d'amour et de confiance, en tous cas, il me semble, quand ce dépassement de soi est partagé.)

Ombres & Caresses
Pour moi, l'ondinisme peut-êre un acte d'un extrême érotisme qu'il ne faut amalgamer avec cette façon (regrettable pour moi) "d'osmoréguler",le matin, sous la douche. Au passage, je comprends votre révolte pour tout ce que vous citez ;-)


Je crois au contraire que l'érotisme que l'on peut trouver dans ce jeu d'O est proportionnel au caractère exceptionnel de son exploration.
Abandon, lâcher prise de l'esprit d'abord et du corps ensuite (ce n'est jamais simultané ;-)), mise à l'épreuve, transgression d'un tabou, mise à nu, régression, etc...
Cet acte peut être un babylone d'émotions contrastées et paradoxales.
Il n'est pas simple et doit garder (pour moi) le caractère exceptionnel des expériences interdites. ;-)

Je me rappelle de l'obscurité d'une baignoire, Peel à 4 pattes sur un drap de bain blanc, un collier autour du cou, une laisse au bout de ce collier, elle tient une cravache en travers de la bouche.

Moi, je suis assis juste à coté et lui murmure à l'oreille mes exigences: 'reste cambrée, ne bouge pas, je décompte de 20 à 0 et tu inondes cette serviette, si tu n'obéis pas, je te punis à l'aide de cette cravache que tu me présentes et je recommence le décompte"

Je me souviens qu'il y a eu un bon nombre de décomptes avant la libération. Même quand son esprit avait accepté de lâcher prise, son corps s'y refusait...
FLOW - le 04/04/2011 à 11h57

Je me fais mal comprendre, manifestement... :(
Où ai-je donc fauté ? ;)

 

Je n'amalgame pas ! (ou alors, je n'ai rien compris.) Pour dire les choses cruement : j'explique dans quelles conditions j'accepte (ou pas) l'urine de l'autre. Justement, je fais bien la différence, et j'insiste sur le fait que l'uro ne me rebute pas (voire est une chose que j'aurais pu envisager).

 

Ce qui (vous) dérange, en fait, c'est le fait que je parle dans un même article de deux "pratiques" différentes, mais ayant pourtant la même matière première ! ;)

 

En même temps, je n'allais pas balancer le sondage comme ça, de but en blanc... imaginez le choc.

 

*

 

Très bel exemple du dépassement de soi et de la confiance, que votre témoignage.

Merci pour cet extrait de vie et d'érotisme. :)
C'est quelque chose que j'ai toujours trouvé beau sur vos blogs : votre complicité, et cette manière d'oser aller loin.

 

Par contre, pour décider un homme sur ce sujet... autant renoncer de suite, non ? N'étant pas la dominatrice du couple, je ne peux pas "imposer" (par jeu) ça dans un moment à propos.
Déjà que pour la cire, ce fut trèèèès rude...

Ombres & Caresses
Bonjour, je vais essayer de répondre le plus honetement possible. Le matin je me lève et premier geste c'est le pipi du matin, les w c sont dans la salle de bains ( baignoire), je ne suis pas de ceux qui font ça debout et qui éclaboussent partout, non je fais ça assis par respect pour ma femme. Aussitôt je pars travailler 1 h00 à peu près. A mon retour je prends mon petit déjeuner qui comprend 3/4 de litre de thé. Aussitôt je vais à la douche ( cabinet de toilette) et c'est bien souvent que le thé commence à me travailler la vessie. Comme je suis sous la douche, que ça s'écoule en même temps il m'arrive souvent de me soulager mais il ne s'agit pas de l'urine d'une nuit mais de celle qui correspond au thé que je viens de boire.Quand je me lave ma femme a déjà fait sa toilette depuis un moment et quand je quitte la douche je rince toujours le bac. Personnellement je ne suis pas attiré par les jeux d'urine mais je ne juge pas, comme je ne suis pas attiré par le fait d'éjaculer sur le visage de ma femme je ne pourrais pas rester dans une eau où il y a eu mon urine, j'aurais l'impression de sentir l'urine et ma femme oups!!! ça elle ne l'admettrait pas.
Dans un couple on est 2 et on doit savoir se comprendre, s'écouter, faire des concessions mais ça ne doit pas être à sens unique. Le fait que je me mette en position assise pour uriner est due au fait qu'un jour ma femme nettoyait les w c et elle avait démonté le couvercle, elle m'a montré que les éclaboussures et les erreurs de visées se stagnaient à cet endroit. J'ai compris le message et de ce jour je fais toujours assis.
Pour moi ce que fait votre compagnon n'a rien à voir avec l'ondinisme. Je pense que ça se pratique à 2 dans la complicité.
Je pense avoir compris que monsieur ne lave pas la baignoire après son bain!!! je vais lui envoyer ma femme ( ça me fera des vacances) elle est d'une maniaquerie!! ( lui dites pas). Par contre la maison est toujours propre et ça a ses bons cotés. Mon fils a hérité de ce coté propreté transmis par ma femme et heureusement puisqu'il est célibataire
juju051 - le 04/04/2011 à 13h45

Les trois quarts de litre de thé m'ont fait sourire. ;)

 

En tous cas, merci pour votre sincérité.
Vous prenez en compte les sensibiltés de votre femme, et c'est là l'essentiel, je crois...
Les toilettes ? j'ai renoncé à 99% et je nettoie tous les jours. Je n'ai pas été aussi franche que votre femme ;) mais j'ai signalé plusieurs fois. À un moment, j'ai arrêté, par peur de passer encore pour la pénible... :P

 

Et promis, je ne dirai rien à votre femme ! :D
(merci de m'avoir fait rire !) 

Ombres & Caresses
femme qui rit....l'humour n'est pas encore taxé, profitons en.
Amicales pensées
juju051 - le 04/04/2011 à 16h54
Pour la partie "hygiène", je crois n'avoir vidé ma vessie sous la douche qu'une fois... d'ailleurs c'est pas bien parce que c'était dans un hôtel d'une chaîne d'entrée de gamme, où les toilettes sont dans le couloir et s'autonettoient à la manière des sanisettes, ce qui est particulièrement désagréable quand on a pris l'habitude de s'assoir... (par respect déjà mais aussi par confort, par hygiène et plus égoïstement par fainéantise - parce que j'en avais marre d'essuyer)
Au passage ça n'incite pas à fréquenter ces hôtels là... encore moins maintenant :D

Pour la notion d'érotisme bof... je peux pas dire que ça me dégoûte mais clairement ça n'inspire absolument aucun stimuli coquin.
Après ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça ne m'attire pas... si je rencontrais quelqu'un qui apprécie je pense que je le ferai, mais uniquement pour faire plaisir.
Fofifonfec - le 04/04/2011 à 18h31

Ah ben voilà le lot de toute femme, obligée de s'assoir ! :D
Bah, si ça s'auto-nettoie, c'est déjà ça. Ici, ça s'auto nettoie par le biais de mes mains, et du coup, beaucoup plus régulièrement que s'il n'y avait que de l'eau pour remplir la baignoire... :(

 

Uniquement pour faire plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas apprécier. ;)
Avec curiosité, en se disant que "peut-être que..." et en s'attardant sur la complicité... Une approche plus positive, pour laisser une chance au partage.
(Non non non, je ne m'entraîne pas à inciter... je sais qu'avec mon homme, c'est pas la peine d'essayer, quand il ne veut pas un truc.)

Ombres & Caresses
Heureusement que Peel est passée avant moi déblayer le terrain ! :)
Je vais séparer tout de suite l'ondinisme du syndrome de la baignoire bouchée car le premier sujet n'a que très peu de rapport avec le second ...
Il m'arrive de faire pipi durant ma douche et vu le ratio du mélange eau-urine, cela ne laisse aucune trace, visuelle ou olfactive !
Pour en revenir à l'ondinisme et plus particulièrement à la douche dorée, car les deux choses sont sensiblement différentes, il m'arrive de jouir de cette pratique et je dois bien avouer que j'adore ça !
Pour simplifier, je ne trouve pas que l'urine soit quelque chose de sale, bien au contraire. D'ailleurs son goût est très éloigné de l'idée qu'on s'en fait !
C'est assez peu différent des fluides d'une femme-fontaine ...
Ce qui a mon sens est intéressant, grisant, jouissif, dans la douche dorée, c'est cette complicité qui doit s'instaurer entre les deux partenaires. Le lâcher-prise est une étape importante bien sûr, quand il s'agit de s'initier à cette pratique assez peu banale. Il faut savoir guider son ou sa partenaire sur cette voie. Certains comme Flow & Peel choisissent des jeux de D/s pour faire cette découverte, moi je choisis plutôt l'invitation, la persuasion ... Il faut que cela vienne de l'Autre !
J'aime toutes les facettes de l'uro, pas seulement le fait de voir uriner ma partenaire. Ce qui est grisant c'est de sentir ce fluide ruisseler sur sa peau et s'en abreuver ...
C'est une jouissance très particulière !
D'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui avec elle ...
Mmmmmm !!!... ;)
Philo - le 04/04/2011 à 23h06

Très cher... ;)
(Vous permettez ?)


Le premier sujet m'interpelle AUSSI étant donné que c'est mon quotidien. Je n'ai pas de chien, pour ne pas avoir à éponger les flaques et supporter les odeurs. Et ce n'est pas pour avoir un homme de 40 ans qui me laisse ces marques de territoire à la place du canin ! :P
(Pardon.)


Si votre compagne vous faisait part des désagréments (baignoire qui se bouche, eaux et urines qui stagnent, odeurs de toilettes publiques - je n'exagère pas - "lavage" dans cette eau, serviette parfumée après... sans parler des toilettes, où il m'est arrivée plusieurs fois d'aller pieds nus la nuit, pour marcher dans une flaque) resteriez-vous dans l'idée de "pas question que j'arrête, j'ai mes principes ?"
C'est bien peu la respecter et l'écouter.
Mon homme me prend en considération comme au temps où il était célibataire.

 

Le goût est peut-être éloigné de l'idée qu'on s'en fait... ;) mais certains hommes ont l'urine concentrée, je peux le dire ! (selon ce qu'ils mangent, boivent et... fument, aussi). Et le peu que j'ai goûté lors de fellations n'avait rien de léger. Amer, et au goût fort. (L'amertume, si elle n'est pas généralisée, je sais d'où elle vient.)
L'hygiène de vie doit y faire, aussi. Peut-être mangez-vous plus équilibré. :P

 

Il parait que le jus d'ananas parfume le sperme. :D
Celui de mon homme est amer, aussi, selon ce qu'il a fumé.

 

... Malgré tout celà, si l'envie me prenait de vouloir persuader mon homme, alors, comment procéder ? ;)
(pas la peine de répondre, pour de vrai... c'est peine perdue ici, je pense. Puis ce qui m'attire, c'est en effet cette complicité, ce dépassement de soi, cette intimité forte... Je suppose que je peux les trouver ailleurs, vu que ce n'est pas particulièrement le côté "urine" qui m'attire.)

Ombres & Caresses
Pour ma part, je dois bien dire que les 3 mètres (je ne suis même pas sur que ce soit la distance qui sépare la baignoire des toilettes) me paraissent infranchissable quand l'eau brûlante ruisselle sur mon corps parfait d'athlète accomplit (si je me fais pas de fleur, hein ! qui c'est qui va m'en faire) et que je ressens contre mes abdominaux admirablement marqués une pression qui vient de l'intérieur, l'idée d'arréter ce moment de délice pour aller me soulagé m'insupporte. Alors oui je l'avoue ici il m'arrive de le faire dans la baignoire. Mais je m'assure également qu'aucune trace, qu'aucun résidu quelconque ne viendra importuner la prochaine personne qui passera.
Et concernant les toilettes, donnant de ma personne au risque d'abimer la peau si douce de mes mains, je les nettoies moi même. Donc comme l'a dit quelqu'un au dessus je m'assois toujours. Et puis c'est plus facile pour lire pif gadget :)
bombadilom - le 05/04/2011 à 00h09

Je ne contesterai pas votre corps d'athlète ;) mais pour le reste... il serait facile de réaliser juste avant la douche, ce besoin si pressant. Non ?
Et après, on dit que les filles sont des pisseuses ! :D Qu'elles ont une petite vessie... rhalàlà ! ;)

 

Un bon point pour le nettoyage, au risque d'abîmer vos jolies mains. :)
Et un sourire pour Pif Gadget ! Je vais ruser, installer des étagères aux toilettes, et y mettre plein de livres...

Ombres & Caresses