DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
... Et pour conclure cette série ombragée (pour l'instant, du moins), voici deux photos que vous avez déjà aperçues sur le
billet « ombres claires et sombres flammes ».
Utiliser plusieurs bougies donne un résultat quelque peu original... pour différentes facettes de celle que je suis ?
~ Noir et blanc, couleur, ou image retravaillée pour ne laisser que cette couleur rouge,
qui a fait son apparition dans ma vie à la fin de l'année dernière ~
Ce dernier cliché est sûrement, pour moi, ce que j'ai fait de mieux, de plus abouti. Pour une fois, il n'y a rien que je
changerais. J'ai aimé l'idée d'être liée, entravée, de manière imaginaire. Une soumission symbolique, tandis que ces mains qui se veulent "attachées", dessinent étrangement les ailes d'un
oiseau sur le mur... non ? Prêt à s'envoler, en toute liberté.
... À l'image de ce qui me trouble dans la domination : cet accompagnement pour faire tomber tous les tabous, tous les interdits, et s'en trouver grandie, plus libre.
Merci beaucoup !
(Et bienvenue par ici, je crois bien que nous ne nous sommes croisées que sur Facebook, pour l'instant...) :)
Cette image faite de symboles et de lignes harmonieuses souligne ce que nous apprécions chez toi... Entre Ombres & Caresses ...
A croire que le soir où j'ai choisi le nom de mon blog, un peu sur un coup de tête (cherchant cependant quelque chose de doux et contrasté à la fois), j'ai été inspirée... ;)
multiplier les bougies a multiplié les facettes... jolie image :)
une question, sur ces différentes séries tu as visiblement essayé des positions différentes mais toujours avec le même angle de prise de vue, il y avait d'autres essais moins réussis ou pas?
Merci pour la question. ;)
Il y a eu beaucoup de photos de prises. Je suis toujours très sélective, après. J'apporte des corrections, dans la pose, la lumière, le cadrage... quoique pour ces photos-là, ça a bien marché rapidement. (l'ombre ocre était un autre souci !)
Il y avait donc d'autres essais. Certaines avec un cadrage un peu différent, mais la pièce n'étant pas profonde (et j'ai dû enlever des meubles pour avoir un mur propre) j'étais limitée en angles de prises de vue, en fait. Sinon, tout ne rentrait pas dans le cadre. (corps + ombre, et je voulais l'ombre, justement...)
J'essaie, j'essaie... ;)
Après, j'ai conscience de ne pas coller au style érotique, vraiment. Mais je n'en ai pas forcément envie... je préfère essayer d'autres choses, moins montrées.
Ouh ! :D
Attention, la douleur n'est tolérée que si elle est ludique, hein !
Je n'ai pourtant pas le sex appeal de Jessica Rabbit, par exemple... et surtout, je ne souhaite pas "faire mourir de désir" ! Quelle lourde responsabilité... ;)
Prochaines photos : écharpe, moufles et doudoune, allez !
En tant que modèle ? Je ne sais pas... je ne me considère pas comme "modèle", en fait,
c'est marrant.
Je ne vois que le côté photographe. Moi, photographe qui décide des poses, des thèmes, des cadrages... j'utilise mon corps comme je guiderais un autre corps féminin. C'est assez étrange, quand on y pense, au fond... ;)
Et puis non, je ne sais pas poser, je ne sais pas sourire, être naturelle. Un bienfait qu'on ne voit pas mon visage ! ;)
Bon "regardage", alors !
;)
Forcément je reste surtout sur le N&B, qui apporte toujours pour moi une touche "d'ombres" et de "chic".
Sinon c'est comme d'habitude superbe. Merci :)
Pour moi, c'est pareil, je reviens toujours vers le noir & blanc.
Ceci dit, pour certaines photos, la couleur est intéressante, et là, les tons donnés par les différentes bougies ont ouvert la porte à quelques exceptions. ;)
Doux baisers à vous (de la part d'une amie de Cassiopée !)
Merci beaucoup !
Et bienvenue par ici, alors... Au plaisr de vous "revoir". :)
Ces photos font partie de mes favorites. Je suis assez fière de cette séance, qui m'a marquée. J'étais seule, en période de Noël...