DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Ce sont des "rappels" à prendre à la légère, hein ! ;) Pas de leçon, pour moi...
Et je suis bien d'accord, dire "je t'aime" ne sert à rien si c'est juste pour tenir les quota. ;) Je préfère le dire rarement (ou tardivement) mais que ces mots aient un sens réel...
Et surtout ils subliment réellement les féminités
Je vous attend
J'en ai connu un, comme ça. :) Il savait très bien écrire sur les femmes. La volupté n'avait pas de secrets pour lui.
Et puis ? Et puis, je ne dois plus l'inspirer... il a fait "le tour de moi". Aujourd'hui, nous sommes quelque part entre l'ignorance et les petits moments de tendresse.
Celle-là m'a fait sourire...
En plus, il peut être flatteur pour l'homme, que d'autres femmes envient sa relation... non ?
Pour la n°150, oui il faut s'aimer soi-même mais je ne suis pas sûre que ça change fondamentalement le problème. Ca permet seulement de résister plus facilement quand l'autre veut faire de vous ce que vous n'êtes pas.
Apprendre à s'aimer soi-même est un travail sur soi, mais fait seul(e). L'autre ne participe pas, n'accepte pas, n'aide pas. En effet, on résiste peut-être mieux, mais ce n'est pas pour autant qu'on sera accepté(e) tel(le) qu'on est...
[ EDIT que je trouve amusant : ce commentaire était le 666ième ! ;)
Voilà que le diable passe par là... ? ]
Je reste à votre disposition pour jouer de mots, de sensations écrites pour vous.
Certes, c'est une option... Mais pour moi, le but, quand on est en couple, n'est pas d'inspirer un autre homme ou d'aller se "donner" à un autre. Dans ces cas-là, le couple est en échec.
Je ne cherche pas à m'échapper face aux problèmes (moi). ;)
Est-ce une qualité ? Je ne sais pas.
Le nouveau livre placé récemment sur votre liste manifeste votre présence occasionnelle, mais si discrète. Comment réchauffer votre envie de revenir dans la blogosphère ?
Je réponds très tardivement, mais j'avais lu ce message... Merci pour le discret appel, l'incitation à revenir ici plus longuement.
Présence discrète, en effet... mais je n'ai jamais vraiment disparue. Besoin de retrouver mon "chez-moi", ma bulle, besoin de retrouver l'envie de m'y confier sans me sentir jugée... il faut du temps, je suppose.
"Il disait qu'un gentleman ne faisait pas ce qu'il voulait mais ce qui devait être fait" : c'est une définition qui me fait sourire... ;)
Si on prend d'autres rôles, c'est un peu pareil. Une maman fait parfois ce qui doit être fait, pas ce qu'elle a envie de faire...