DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

Non, il n'y en aura pas tant... pour commencer, juste quelques-unes, que j'essaierai de tenir. Mais avant, pour débuter cette nouvelle année, des…
Jeu 12 jan 2012 14 commentaires
Ah qu'elles me plaisent, ces résolutions ! Oui, j'ai fini par détacher mon regard de cette troublante image pour les lire... je n'en ai personnellement pris aucune, mais je savoure les vôtres !

La télécommande est un investissement indispensable, il m'arrive de l'utiliser seule, nous le mettons aussi à contribution quand nous sommes 3... ou pour photographier de loin les oiseaux du jardin, et il est toujours facile de la cacher lorsque l'antenne n'est pas déployée. Par contre, si je peux me permettre, pas d'infra-rouge trop peu sensible, plutôt des ondes radio !

J'ai adopté moi-même depuis quelques mois un maquillage discret de type "mise en valeur", on y passe un peu de temps le matin mais cela devient vite un plaisir et maintenant, même le dimanche pour traîner à la maison... accro, foncez ! Et la lingerie itou, rien que pour le plaisir de vous ;-)

Nous avons hâte de lire vos article futurement terminés !

Le désir s'auto-alimente, mon amour et moi avons également connu de tristes périodes "tous les 2 mois" ; plus on fait l'amour, plus on en a envie, mais laissez le désir s'endormir et... oh oui, on peine terriblement à le retrouver ! Des jeux, mais il faut deux joueurs enjoués bien sûr. Je ne devrais pas le dire mais... un amant ?

De courtes nouvelles d'abord, il y a tant de petits fanzines pour les publier dans un premier temps! Et surtout, n'oublier pas de nous prévenir à la parution ;-)

Des jeux de miroirs comme Miss Legs ? Connaissant votre délicatesse, j'en salive d'avance...

Du temps pour vous, oui, le maquillage en fait partie, et même par petits bouts de quelques minutes un bain, un gommage, une friction d'huile prodigieuse... vous trouverez ces petits temps, c'est sûr.

Quant à l'auto-sainvalentinage, en amoureuse avec vous-même, pour vous dire "je m'aime", quelle bonne idée !

Vos résolutions sont vos trésors pour cette année, et nous ici, nous aimerions en profiter :-)

Baisers résolus
Cassiopée - le 16/01/2012 à 11h21

La télécommande à trois... je n'y aurais pas pensé, mais me voilà parée ! ;) Sait-on jamais...

Par contre, j'ai pris à infra-rouge, la moins chère que j'aie pu trouver, pour aller avec mes petits moyens. Pour l'instant, j'en suis quand même satisfaite, ça m'évite de nombreux allers-retours, même si mon appareil photo se met en veille toutes les minutes, si je n'ai pas actionné la télécommande. Je dois donc faire des photos "pour rien", si je veux éviter d'aller relancer l'appareil.

 

Le maquillage, il me manque encore motivation et temps... on verra si ça vient. :)

 

Le sexe... oui, le désir s'auto alimente, à deux, en plus. Pas évident, pas évident... J'ai suggéré qu'on "le" fasse plus souvent, quand il a souligné que ça devenait rare (il a donc remarqué !)... c'était il y a 10 jours.
(Ceci dit, il y a un froid entre nous, qui n'est pas dû juste à la neige, cette fois.) :(

 

Un amant... ;) oui et non. ;)
C'est prendre trop de risques. Risques de prises de tête, risque de ne pas gérer émotions, sentiments, besoin de tendresse... risque de rupture. Et puis, ce n'est pas le but d'un couple (à moins que ça fasse partie d'un jeu ou d'un "contrat" dans un couple qui va bien).

Ombres & Caresses
Pas vraiment de bonnes résolutions pour cette année... des espérances mais pour lesquelles je ne me fais guère d'illusions...

C'est saisissant comme nos mondes semblent parfois presque diamètralement opposés.



Le 14 février sera pour moi un jour comme les autres : je préfère les petites joies au quotidien aux obligations mercantiles annuelles.

Plus de sensualité dans l'intimité... paradoxalement c'est moi qui suis demandeur et madame qui semble être plus dans le physique.
Je vais finir par me demander si ce n'est pas un moyen de gagner du temps en fait...

Pas plus de maquillage, ni pour moi ^^ ni pour madame... très discret pourquoi pas, mais elle n'en porte pas et je me plais à l'aimer telle qu'elle est et quelques (trop rares) efforts vestimentaires suffisement bien à attirer le regard.

Les belles poitrines attirent aussi l'oeil mais ce n'est pas pour autant qu'elles rendent cupidon plus efficace, et l'amour physique est tellement meilleur quand il y a cette petite connexion cérébrale en plus.

Plus de lingerie ?
Mhhh... j'ai longtemps trouvé ces dentelles bien inutiles, sauf sur papier glacé et encore...
Non qu'avec le temps je ne sois devenu plus pervers ou moins fringuant au point d'avoir besoin d'accessoires pour faire grimper ma libido, mais simplement qu'en offrir est un moyen de faire plaisir et de susciter du désir chez l'autre... c'est parfois une denrée si rare...
La lingerie aide à se sentir belle, à être bien dans son corps ce qui aide toujours à s'aimer et donc à aimer l'autre et à avoir envie de lui et de lui faire plaisir.

C'est particulièrement désespérant de la voir finir au fond d'un tiroir ou pire devenir celle du quotidien. Celle que personne ne voit sous les vêtements la journée et qui disparait le soir au profit d'un pyjama intégral.



Donc tout est une question d'attitude, pas d'accessoires ;)
Un changement de "coupe" ;-), un petit geste, un "viens" c'est plus que suffisant pour déclencher le désir et entretenir la flamme.
Tout comme vous un homme (normal du moins :-/) a besoin de se sentir aimé et désiré bien plus que de rouge à lêvres, de silicone ou de satin...

Après ce peut-être un petit plus, mais c'est tellement loin de l'essentiel.
Fofifonfec - le 18/01/2012 à 21h00

Je suis bien d'accord, pour le 14 février. Si on ne veut pas céder aux "obligations mercantiles", on privilégie d'autres moments plus personnels (anniversaire de rencontre, ou autres...) ou encore mieux, on embellit parfois le quotidien par une petite attention, pour dire "je t'aime".
On peut aussi faire de la saint Valentin un jour non commercial, juste pour rappeler à l'autre qu'on l'aime toujours, malgré la routine, pour lui dire qu'on le/la voit toujours...

Mais dans mon couple, je suis la seule à penser ça. J'ai longtemps fait des petits cadeaux sans occasion, envoyé des mots d'amour juste par envie... son silence et son manque de réaction ont fini par tuer tout ça, par étouffer mes envies. Je ne le fais plus jamais. :(

 

 

Lingerie et désir peuvent bien se combiner.
Dans tous les cas, le plus important est l'intention, l'envie de sortir du quotidien... non ?
Ma lingerie ne finit pas au fond d'un tiroir, ceci dit, monsieur ne la voit jamais.

Le hic, c'est peut-être que c'est MOI, qui me suis (nous ai) fait ces cadeaux... Là non plus, ce n'était pas SON initiative.

 

Tout est question d'attitude : oui, pas d'accessoires. Donc, dans la lingerie, l'attitude, c'est le geste, le fait d'oser en porter (avant, je n'osais pas), de sortir du train train, de vouloir être plus sexy... de changer. L'attitude change, quand on se sent bien dans sa peau. Mon attitude n'est pas du tout la même, quand je suis en string ou en pijama ! ;)
L'accessoire aide l'attitude. L'homme se fout de l'accessoire ? Il devrait au moins voir le geste, le désir de plaire, de surprendre... je pourrais me laisser aller dans le vieux vêtement moche, sans m'épiler, sans me faire belle...


Parce que, au final, que va-t-il arriver, en plus ? Il détournera le regard de moi (ok, c'est déjà fait) et regardera une jeunette bien habillée qui lui fera de l'oeil. Il me reprochera de me laisser aller.


Et surtout, à faire ça, il me donne l'impression qu'un trou est un trou, et je reste baisable, même sans faire d'effort. MAIS je voudrais être autre chose que "baisable".

Ombres & Caresses
Invité à venir sur vos pages par la fée Cassiopée, je prends un petit instant pour vous dire que votre article m'a beaucoup ému. Je suis convaincu que les résolutions de début d'année ne servent qu'à ne pas être tenues, mais les vôtres, qui vous invitent à prendre soin de vous, valent vraiment le coup d'être prises. Je vous le souhaite. D'autant plus que certaines apporteraient aussi beaucoup de plaisantes visites à vos lecteurs.
Merci à vous pour ce beau moment de lecture, et... meilleurs voeux !
François.
François - le 18/01/2012 à 22h01

Bienvenue par ici, alors ! :)
Et merci pour ce message...

 

"D'autant plus que certaines apporteraient aussi beaucoup de plaisantes visites à vos lecteurs" : ceci est TRES vrai. :)
Un bonheur (même petit) en amène souvent d'autres, une fois qu'on est plus réceptif... Tout est question de cercle vicieux ou vertueux.

Ombres & Caresses
C'est rigoulou cette opposition de "jour des amoureux" VS "je suis en couple" ^^

Tes mots sont tout sweety, au reveil demain n'oublies pas que c'est ta journée, taches d'y etre heureuse :)
Cereales Gigolo - le 23/01/2012 à 20h11

Oui, je fais dans l'originalité, moi, faut croire. ;)

 

(... et bienvenue par ici !)

Ombres & Caresses