DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

 

Non, il n'y en aura pas tant... pour commencer, juste quelques-unes, que j'essaierai de tenir.
Mais avant, pour débuter cette nouvelle année, des voeux plus... fleur bleue ?

 

 

01 fleurs3a

 

 

Dans les jours qui viennent, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire quelques billets, avec divers montages photos. Ou alors, je les garde pour une publication avant la Saint Valentin ; ça m'aidera à passer ce jour des amoureux, où je n'aurai pas d'amoureux désirant me manifester son amour... (oui, je suis bien en couple. Je confirme. N'allez pas croire que je suis re devenue célibataire.)

 

* * *

 

En attendant, je commence ma liste de bonnes résolutions. Rendez-vous dans six mois, pour voir où j'en suis ?

 

         • Investir dans une télécommande pour appareil photo, pour arrêter de courir, et rater sept photos sur dix. Après, restera à ruser pour cacher "l'instrument" (à défaut de jouer avec l'instrument du mâle...), mais je pense prendre celle qui déclenche deux secondes après, ce qui me laissera le temps de la faire disparaître... Être seule à faire de la photo, devant et derrière l'objectif, demande presque des dons de magicienne. ;) 

 

         • Me re maquiller. Tellement longtemps que j'ai abandonné cette part de féminité... alors bien sûr, les hommes diront « je préfère une femme au naturel » tout comme ils affirment aimer les petites poitrines... ;) mais ils sont les premiers à loucher sur les beaux décolletés et à tourner la tête au passage d'une femme fardée et habillée de manière provocante. Non pas que je veuille devenir vulgaire et aguichante, je ferai dans la discrétion, mais j'aimerais retrouver un peu de la femme que je suis. Ne pas être juste une mère, et une "femme au foyer".
J'ai envie de pouvoir me croiser dans un miroir et me trouver moins terne, surtout... envie de conjurer ce sort. Je vis avec un homme qui ne me regarde plus, à cause de qui j'ai délaissé la lingerie ( « tu me penses si superficiel ? » m'avait-il demandé, quand je lui disais que j'étais plus sexy comme ça). Envie de me rassurer, voir quelques regards masculins sur moi, même si c'est éphémère, même si ce que je veux au plus profond de moi, c'est un homme amoureux, pas un qui me trouve baisable... Envie d'être aimée pour moi, pour mes efforts, aussi. Que quelqu'un reconnaisse un peu ce que je fais (et ce, dans divers domaines).
 

 

         • Terminer tous ces billets que je n'ai jamais finis, qui attendent patiemment dans un dossier... continuer à faire vivre ce blog, malgré les moments de découragement, malgré la lassitude due à un quotidien grisaille... 

 

         • Faire l'amour, retrouver nos jeux érotiques. Sûrement la plus difficile des résolutions, vu qu'elle engage un homme. J'ai plutôt bien débuté l'année 2012, même si le rapprochement est maladroit, un peu... deux fois la première semaine de janvier ! Que de changements, après une année où la fréquence relevait du rapport tous les mois et demi, voire deux mois... Ceci dit, il faudrait retrouver un rythme de désir... car nous n'avons pas continué sur cette lancée, depuis.
Frustrée, longtemps, puis éteinte. Le plus grand des problèmes est là : mon désir s'en est allé. Rajoutez à ça que le mode solo me provoque toujours des larmes, bien trop souvent... Donc, pour résumer : retrouver le désir, et le partager, surtout.
 

 

         • Ecrire. Mais pas qu'ici. Ecrire pour être lue  par un public plus large, plus varié. Sans prétention, mais juste avec le rêve d'évoluer, de progresser et faire un bout de chemin parmi les mots érotiques. Voyager au milieu des livres. Explorer toutes ses facettes. Lire, chroniquer, écrire, corriger, mettre en page. Être publiée, qui sait ? Essayer du moins... et peut-être, auto éditer.
Envie d'essayer, envie d'avancer, de croire en quelque chose. Peut-être que je n'en suis pas capable, que je n'en vaux pas la peine... Parfois, je me dis ça, dans les phases de découragement ; parfois, je me dis que je vaux aussi bien qu'un autre. J'ai besoin, même, de croire en quelque chose. J'ai besoin d'avoir une motivation, pour sortir de mon quotidien, pour m'exprimer, pour me prouver que si ! je suis capable de quelque chose.
Pourtant, je sais que ce parcours est difficile. Surtout que je suis seule. Pas grand monde pour me motiver, m'encourager, me conseiller, croire en moi...

Je vous tiendrai au courant de la suite de ces petits projets... il faut que je trouve le temps de les évoquer ici !
 

 

         • Faire des photos avec un miroir. Arriver à jouer des reflets. Et aussi, des clichés sur le bondage,  mais pour ça, j'ai besoin d'un partenaire. Faire des photos sur le thème si chaud de la cire de bougie (et revivre cette expérience, que j'avais trouvée extrêmement excitante et sensuelle)... 

 

         • M'occuper de moi, prendre du temps pour moi, à base de douceurs  très diverses et de chocolats chauds. Même en solitaire... Je doute fort d'y arriver, ceci dit. Il me faudra vos encouragements. ;) J'ai deux séances de massage prévues en institut, avant l'été. C'est un début.  

 

         • Pour en revenir à la saint Valentin, me préparer en égoïste un petit repas : foie-gras et Sauternes. Je sais déjà que je serai seule, midi et soir... Et pourquoi pas, m'offrir un cadeau. Un livre érotique ? 



Et vous, avez-vous de bonnes résolutions ?
                            Coquines, érotiques, douces ou sensuelles...

 

 

 

Je réalise, un peu tard, que ce billet est mon centième article... :)   

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Jeu 12 jan 2012 14 commentaires
Elles sont bien vos résolutions, texte et photos pour une reprise de confiance et désir, c'est je pense un bon mélange...
Tous mes voeux... de réussite!
photaphil - le 12/01/2012 à 08h40

Il y a du chemin à faire, pour reprendre confiance et désir... l'un allant souvent avec l'autre, quoiqu'on en dise, quelles que soient les leçons qu'on essaie d'appliquer... Entre théorie et pratique...

 

On verra bien !

Ombres & Caresses
Courages pour vos résolutions. Pour ma part comme chaque année aucune résolution. J'ai trop peur une fois de plus de ne pas parvenir à les tenir.
Mais des "choix de vie" plutot. Donc être "moins collant" comme dirait ma femme, plus sensuel et moins sexuel. Mais voila je ne suis qu'un homme basique et je ne sais si j'en suis capable.
Me remettre à écrire, enfin retrouver les mots qui font plaisirs à lire et à écrire.
bombadilom - le 12/01/2012 à 11h53

J'ai pris soin de ne mettre ici que des résolutions en lien avec le blog, et des choses plus ou moins réalisables, quand même. Il n'y en a qu'une qui me parait peu probable : celle qui demande l'intervention masculine.

 

Les "choix de vie", c'est bien. :)
Pas forcément facile, je le conçois... Dites-vous que plus vous serez sensuel et pas sexuel, et plus elle risque de redevenir sexuelle ! :) C'est sur le long terme (ne pas lui sauter dessus à la première marque d'intérêt, sinon, il y a le risque de devoir repartir de zéro)  mais ça peut marcher, et ça en vaut la peine, je pense. Point de vue féminin... ;)
Si mon homme m'apportait de la tendresse, de l'intérêt, je suis sûre que sexuellement, ça repartirait.



Quant à l'écriture, c'est toujours une belle décision.

Ombres & Caresses
un homme qui ne me regarde plus, à cause de qui j'ai délaissé la lingerie ( « tu me penses si superficiel ? » m'avait-il demandé, quand je lui disais que j'étais plus sexy comme ça).

Je fais partie des hommes qui trouvent certes la lingerie jolie, mais pour autant je ne demanderai jamais à aucune fille de se "déguiser" si elle n'aime pas ça plus que de raison et ne le fait que pour le plaisir de l'homme, pensant que le mâle de base ne frétille que quand madame est habillée en dentelles. Je crois qu'il veut surtout dire qu'il vous aime comme ça, sans artifice. mais c'est dommage de nier la féminité et ne pas comprendre que c'est d'abord pour vous que doit être.
Stan/E. - le 12/01/2012 à 13h49

Il ne m'a jamais demandé de me déguiser. ;) (c'est marrant, ça a été la crainte de ma mère, le jour où elle m'a vue acheter de la lingerie. Crainte venue du fait qu'elle s'est toujours trouvée mal à l'aise, voire ridicule, en lingerie fine. C'était mon cas il y a 10 ans, trop mal dans ma peau, mais ça a changé.)

 

C'est ma démarche propre, parce que j'aime ça, je me sens mieux, plus belle, mise en valeur, et donc, en situation de "désir", dans une ambiance sexuelle. Tandis que quand je suis en vieux pijama, j'ai certes chaud, mais je ne me sens pas du tout d'humeur à lui sauter dessus (à l'homme, pas au pijama)... ;)

 

Alors, je le fais pour moi-même, c'est vrai, mais pas que. Je ne vais pas mettre des porte-jarretelles au quotidien, ou une guêpière pour amener ma fille à l'école. Ça peut m'arriver, juste une envie de me sentir "belle" sans que les autres sachent. Et à me sentir belle, je me sens mieux, plus souriante envers les autres. Plus réceptive, aussi.
Mais pas tous les jours.

Puis surtout, j'ai envie d'être réceptive à mon homme. C'est bien joli d'être égoïste, mais ce n'est pas ce que je veux être quotidiennement.

Avant, il "frétillait quand il me voyait en dentelles". :D Et j'aimais ça.
Non, sérieux, je n'aurais pas dit ça comme ça, mais j'aimais voir ses yeux briller s'il me croisait en petite tenue. Maintenant, il ne me voit même plus. :(


Après cette discussion, j'ai nettement stoppé la lingerie. Il y a même des tenues qu'il n'a jamais vues. C'est dommage. Ça plus d'autres choses, ont étouffé mes désirs.

 

Il aurait pu mettre l'accent sur mes "efforts" et mon envie de lui plaire, plutôt que de ramener tout à lui, à son image surtout (on va le penser superficiel), à sa réputation, en quelques sortes. Il ne s'agissait pas de lui, mais de moi, ce jour-là ! Il aurait montré un peu de reconnaissance sur ce que je faisais, pour moi mais aussi pour lui... ça aurait tout changé.
Je n'aime pas cette impression que "de toutes façons, un trou est un trou, je reste baisable quoique je fasse".

Ombres & Caresses
Voilà de belles résolutions avec un brin de morosité, alors champagne, car la vie doit être pétillante !!!!

Avec un gentleman masseur sur votre chemin, juste pour vous décontracter et vous faire rire.


Avec de belles soirées masturbatoires pour se redécouvrir, avant les sorties sur les blogs au bas nylon, entre nyloneuses, pour le plaisir de ressentir ce voile sur vos courbes.

Affolez vos sens, pour vous d'abord ! Les autres regarderont, lui peut-être ?

Usez de bonheur et de bonne chair car le bien-être commence par vous, pour vous et prenant possession de votre corps de femme, libre et sensuelle.

Mère certes, mais sereine dans un bel ensemble de lingerie fine, réjouit de croiser des copines aussi féminines, des potins de mode.


Bises de la part du miroir, ou d'un éventuel photographe respectueux de votre volupté, prêt pour prendre quelques clichés.
JohnSteed - le 12/01/2012 à 18h21

Un gentleman masseur... je vais regarder mieux, sur le bord des chemins, alors ! ;)

 

"Affolez vos sens, pour vous d'abord ! Les autres regarderont, lui peut-être ?" : idée plaisante.

Le bien-être par moi, pour moi, en prenant possession de mon corps de femme... belle idée, mais pas forcément facile à mettre en pratique. On peut dire ce qu'on veut, j'ai besoin de vrai, d'un homme. Pas envie de m'enfermer dans une bulle solitaire. Pire, même si je le veux, je n'y arrive pas forcément ; mon corps ne m'obéit pas tous les jours. Ma tête, encore moins, peut-être...

Ombres & Caresses
Bon, allez ! On s'accroche et on y croit ! Sympa ces "résolutions" : toutes d'égale importance mais j'avoue que je mixerais volontiers chocolat chaud et miroir...
Eronaute - le 12/01/2012 à 18h53

Chocolat chaud et miroir... ça peut le faire. ;)
Je garde cette idée en tête.

Ombres & Caresses
Je découvre votre blog après être passée chez Cassiopée!

Que de résolutions pour 2012, mais certaines impliquent Monsieur d'après ce que je lis.

La lingerie on la porte pour l'autre et aussi pour soi, il en est de même pour le maquillage, étonnez- le, surprenez le, et peut-être passera -t-il derrière l'objectif, ces moments de complicité sont si agréables, j'espère de tout mon coeur que vous les vivrez cette année!!!

Je repasserai ici et pour l'instant je vous souhaite une belle et douce année!!!
pussy - le 12/01/2012 à 22h04

Bienvenue, alors ! (tardif, le "bienvenue", certes, mais pas mal occupée ces temps-ci.)

 

"La lingerie on la porte pour l'autre et aussi pour soi" : et j'ai envie de répondre, la lingerie, on la porte pour soi MAIS AUSSI pour l'autre. ;) Si c'est tout le temps pour soi, ça perd de son intérêt. ça devient du "quotidien", du banal. Ce sont les regards qui brillent, qui m'intéressent, aussi ! ;)

 

Je suis bien d'accord, quant aux moments de complicité lors de séances photos.
Je doute que ça arrive prochainement. Nous l'avons fait une seule fois. Un bon souvenir, plein d'érotisme... J'aimerais qu'il me prenne en photo, sur deux thèmes : cire et shibari.

 

Nous verrons bien... il faut retrouver une réelle complicité, pour ça.

Ombres & Caresses
Bonjour et année 2012 la plus agréable possible pour vous, votre fille et vos proches
Maquillage: oui, je vous encourage à le faire comme j'encourage ma femme à le faire, bien entendu sans vulgarité, juste un dégradé de 3 couleurs sur les paupières, un peu de couleur sur les joues et un rouge sur les levres, vous serez plus lumineuse.
Lingerie: faites vous plaisir c'est ça qui importe, à mon avis la féminité ne doit pas s'arreter aux vetements visibles
la cire: holala!! pas mon truc ça mais je respecte
écrire: bien sur je vous encourage et vous avez une bonne adresse pour essayer de publier ( une autre: revebebe)
la photo: oui bien sur, vous êtes très douée ( moi je veux m'acheter un objectif canon pour faire de la macro pour mon blog mais oups le prix!!!)
Faire l'amour: je fais mieux que vous depuis plus de 20 ans 3 ou 4 fois par ans ( ma femme a été violée donc...)et là, rien depuis septembre donc je sais ce que vous ressentez
Ce que je vous dirais c'est que vous êtes une femme qui a beaucoup de qualités, qui doit juste reprendre confiance en elle, reprendre sa vie en main, imposer et ne plus se laisser imposer ( ma fille commence à le faire et ça me réjouit.
Les cordages: si vous êtes dans la région de Grenoble vous pourriez peut être vous entendre avec la personne qui pourrait vous publier
Amicales pensées
juju051 - le 12/01/2012 à 22h25

Maquillage : j'avoue, je n'ai pas encore commencé. C'est une résolution qui demande que je ma lève nettement plus tôt le matin ! ;) Et j'ai privilégié jusqu'ici mon sommeil.

 

La cire, je vous rassure, ça ne fait pas mal, selon la température, la distance entre la peau et la bougie (la cire a le temps de refroidir en "route") et les endroits du corps, bien sûr...

 

La photo : je vous comprends ! Je rêve aussi d'un objectif macro (complètement différent des photos ici, mais j'adore la macro) mais les finances ne me le permettent pas...

 

Faire l'amour : je trouve dommage (le mot est faible) que vous ne soyiez pas arrivés à passer ce "cap" difficile. Depuis le temps, pourtant, votre femme sait qu'elle peut avoir confiance en vous, elle aurait dû se laisser aller au plaisir, à la complicité, la tendresse, la confiance... enfin, je dis ça, mais je ne connais pas. Certains événements nous abiment à vie. :(

 

"Ce que je vous dirais c'est que vous êtes une femme qui a beaucoup de qualités, qui doit juste reprendre confiance en elle, reprendre sa vie en main, imposer et ne plus se laisser imposer" : Merci. :) Et vous avez raison, quant à la confiance en soi. Tout à fait raison. Le chemin est difficile, ceci dit.

 

"Les cordages: si vous êtes dans la région de Grenoble vous pourriez peut être vous entendre avec la personne qui pourrait vous publier" : j'ai bien compris votre clin d'oeil. Je n'habite pas cette région, mais je garde cette idée en tête. Elle est intéressante, et j'aurais peut-être plus confiance avec une femme, avec qui je discute assez régulièrement ! :)

Ombres & Caresses
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite de pouvoir mettre en pratique ces résolutions qui me semblent toutes intéressantes.
Prendre du temps pour soi et se faire plaisir est important. Je ne suis pas du tout branchée maquillage mais pour ce qui concerne la lingerie, je la choisis et je la porte pour me faire plaisir à moi. Et je crois qu'on a plus de chance de plaire aux autres quand on se plait déjà à soi-même.
Pas de résolutions pour moi : je n'arrive jamais à les tenir.
Marie - le 12/01/2012 à 22h36

J'ai choisi quelques résolutions que je peux tenir... ;) même si certaines demandent un effort ou une participation d'autrui. Les grandes sérieuses, soit j'évite de les faire, soit je les garde pour moi.

 

La lingerie, finalement, bien souvent maintenant, je ne la porte que pour moi. Mais j'aimerais la porter aussi pour un homme... ça donne une autre dimension.

Ombres & Caresses
Mes résolutions pour 2012 :
* partager du foie gras et du Sauternes le 14 février avec une très belle femme
* la photographier comme elle le veut, tant qu'elle veut, en contemplant cette beauté admirable
* guetter chaque fois la petite marque de maquillage qui la rend plus belle encore
* lire avec délectation ce qu'elle écrit, ce qu'elle veut bien me faire lire
* lui faire l'amour autant de fois qu'elle le veut, quand elle le veut, comme elle le veut (enfin, pas tout à fait… elle aime le bondage alors que les liens n'ont jamais libéré personne)
* l'inciter à ce qu'elle se réalise dans ce qu'elle veut vraiment faire, même si c'est simplement prendre du temps pour elle…

Quoi, ce ne sont que des fantasmes… Euh, oui, sans doute, mais ils sont bien agréables !
Lampe de chevet - le 13/01/2012 à 00h16

Merci pour ces sourires. :)

Fantasmes, sûrement... masculins ET féminins, j'ai presque envie de dire. Un tel homme ne doit pas exister, à part dans les contes de fées ! ;)
Quoique s'il voulait, mon homme pourrait tenter quelques points.

 

Les points qui me touchent le plus, là, sont sûrement "l'inciter à ce qu'elle se réalise dans ce qu'elle veut vraiment faire, même si c'est simplement prendre du temps pour elle", ainsi que "lire avec délectation ce qu'elle écrit, ce qu'elle veut bien me faire lire".


Je ne demande pas la délectation ;) mais j'aurais aimé que mon homme lise le texte que j'ai écrit, que je lui ai envoyé. Le must, ça aurait été même un retour sur ce récit ! Mais non, rien. Une fois de plus, il me déçoit.

 

 

Par contre, il ne faut pas que j'oublie le foie gras le 14 !

Ombres & Caresses
Bonne année, O&C. Que vos rêves se réalisent! Mes résolutions 2012? Vous laisser plus souvent des commentaires, et vous répéter régulièrement que vous êtes tout simplement merveilleuse. Voilà :)
quadramatique - le 15/01/2012 à 09h42

Que de bonnes résolutions ! :D
Puis c'est très gentil.


(... et refaire vivre votre blog un peu, peut-être ?) :)

Ombres & Caresses