DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

 

pincesalinge1
Souvenez-vous...


... il y a quelques temps, mon homme et moi avons eu une petite conversation, dont j'ai parlé dans un précédent billet :

En étendant le linge ensemble, nous avons été confrontés à un problème de pinces à linge. J'ai évoqué un endroit où les ranger... sur moi. Je n'ai jamais essayé, la "torture" aux pinces à linges... ça m'intrigue et me tente. Mon homme m'a dit alors : « il faut en mettre plusieurs, passer une petite ficelle, et... » Et j'ai fini sa phrase avec « tirer d'un coup sec, pour toutes les enlever d'un coup ». J'ai eu droit à un « ah, je vois que tu t'es renseignée ! » Moi ? Nooon... ;)



Depuis, ayant pressenti un terrain d'entente sexo-intime, j'ai repensé à notre échange.

Ce qui m'attire ? L'idée de partager quelque chose de fort, de nouveau, pour sortir de l'amour (trop rare et) routinier. Chercher la nouveauté et découvrir ensemble...
Ce qui me plaît et m'intrigue, c'est tester toutes sortes de "petites tortures", puis de comparer. Je me revois encore, le jour où mon homme m'avait offert des pinces à seins japonaises (si je me souviens bien, le premier cadeau qu'il m'ait fait) : je n'avais jamais vu ça, enfin si, mais sans m'y attarder, horrifiée par l'aspect cruel et violent de l'objet. Et puis finalement... j'y ai pris goût ! Plus tard, j'en avais acheté d'autres, réglables par une vis, la chaînette pouvant passer dans l'anneau de mon collier de cuir. Celles-ci pinçaient moins fort mais les sensations irradiaient plus dans ma poitrine. L'autre jour, mon homme a passé sa main sous mon pull, et a placé la pince à linge sur le bout de mon sein. Je ne l'ai gardée que deux ou trois secondes (nous n'étions pas seuls) mais ce que j'ai ressenti était encore différent, même si je n'ai pas eu le temps d'intégrer pleinement.

Hier, je me suis promenée sur internet, à la recherche de photos suggestives, et j'en ai trouvées de toutes sortes. Certaines (les plus intéressantes, selon moi) étaient axées sur l'esthétique, me donnant envie d'essayer. J'ai réfléchi aux magasins où on pourrait trouver de jolies pinces. Au rayon des arts créatifs ? Pour une utilisation détournée, et un amusement certain au moment de l'achat ?
Différentes tailles pour divers effets,visuels ou physiques. Du bois, pour la beauté du résultat. Naturel, ou noir, voire coloré...

Et j'ai imaginé des courbes sur ma peau, tracées par ces morceaux de bois dressés, contournant l'arrondi d'un sein, suivant la ligne d'une fesse ou d'une hanche, se promenant dans le bas de mon dos, à l'intérieur de mes cuisses, évoluant sur mon ventre... J'ai pensé aussi au résultat après avoir tout enlevé : ces petites traces rouges, que j'ai comparées à celles laissées par la corde de bondage. Des détails troublants, révélant ce qui vient de se passer, laissant la place à l'imaginaire... 

Pinces ou bondage, je voudrais des photos dévoilant le "pendant" et "l'après". Alors, soit je les fais seule, (gérant l'aspect artistique) et je verrai plus tard avec mon homme pour le côté sexuel, soit il se joint à moi pour la séance photo, dans un joyeux mélange des genres (ne sachant pas jusqu'où tout cela pourrait dégénérer).

Je ne sais pas encore, mais ce matin, je lui ai annoncé : « Je veux des photos, il faudra que tu m'aides. Tu pourras me dessiner, aussi, si tu veux. Et puis on pourra tester plein de trucs ». Il n'a pas refusé... et a refait référence au fil à passer dans les pinces ! ;)

 

* * *

 

En attendant la concrétisation, d'une manière ou d'une autre, de ce nouveau fantasme, j'ai pris deux photos. Peut-être ces pinces-là, précisément celles-là, serviront-elles...
En tous cas, le string sur les clichés EST celui que je portais lorsque j'étais sous les mains d'une femme. Lui, pas un clône ni un jumeau ! 

 

 

pincesalinge2


 

Plus tard (prochaine étape, à présenter en douceur à mon mâle dominant ; pas sûre qu'il apprécie l'idée au premier abord, tout comme la cire qui ne le tentait pas du tout, manifestement) j'achèterai une roulette à picots, dont le nom savant est "roulette de Wartenberg". Encore un instrument qui m'a fait peur longtemps, mais en lisant des témoignages, j'ai envie d'apprivoiser la chose, doublement : les effets sur ma peau selon les pressions, et les marques à photographier, encore...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lun 30 avr 2012 7 commentaires
Méfie-toi, on devient vite accro dces petites pinces ! ;)
J'en connais une qui à présent ne peut plus s'en passer...
Je sens que pour le moment tu es plus attirée par l'aspect esthétique de la chose, car il est vrai que de jolies images illustrent cette pratique. Mais il ne faut pas oublier la notion d'emprise de ces pinces qui se fera très vite sentir...
La ficelle associée à l'effet de surprise est assez perverse, effectivement !
Je te souhaite de belles photos et surtout une expérience des plus sulfureuses...
Quant à la roulette crantée, attention aux marques !
Mais la brûlure est délicieuse... ;)
Philo - le 30/04/2012 à 08h48

Je ne suis pas "plus attirée" par l'aspect esthétique, mais disons que c'est la seule chose que je peux faire seule (des photos). Bien sûr que les sensations me font envie, enfin, surtout le moment partagé, en fait ! Parce que si je me fiche des pinces à linge sur la peau toute seule pour des photos, bah je sais que ça va pas me faire grand chose...

Mais ça, ça dépend de l'homme, je n'ai pas vraiment d'influence là-dessus (bien qu'il ait l'air nettement plus intéressé que par la cire)...

 

quant à la roulette... on commencera en douceur. Les marques ne me font pas peur. ;)

Ombres & Caresses
Moi qui ne suis que douceur j'ai difficile à vous suivre sur ce chemin, mais je respecte et vous respecte dans vos choix. La vie serait triste si nous ètions tous identiques.
juju051 - le 30/04/2012 à 09h29

Merci ! ;)

 

Mais franchement, ce n'est pas si douloureux que ça. Ce n'est pas comme quand on se pince un doigt dans une porte. Et puis, ces pincements procurent des sensations qui irradient, ça excite les nerfs et amplifie tout ce qu'on ressent. Ce n'est pas une simple recherche de la douleur !

 

Honnêtement, je m'épile à l'épilateur électrique sur les parties les plus sensibles de mon petit corps, des pinces à linge ne me font pas peur.
J'ai passé trois ans à avoir des piqures diverses (veines, muscles) et prises de sang, je ressemblais à une droguée, piquée aux deux bras, aux poignets, aux cuisses, au ventre (tout ça pour avoir un bébé, à cause de multiples soucis) et rapidement, je n'ai plus ressenti la douleur, habituée. Donc, des pinces à linge... ;)

Ombres & Caresses
Cet article m'a fait penser à un projet d'Arjan Benning : http://www.behance.net/gallery/alphabet/328194
z... - le 30/04/2012 à 09h37

Bel alphabet ! ;)

Non, esthétiquement, je pensais à des courbes plus longues, plus arrondies, pour épouser les formes du corps.

 

Mais qui sait, je pourrais tenter d'écrire "Ombres & Caresses" ? ;)
(Je vais m'amuser avec le "&"...)

Ombres & Caresses
Décidément, voilà un aspect de votre personnalité que je ne parviendrai jamais à comprendre, d'autant plus que vous exprimez ici si souvent une telle sensibilité.
Lampe de chevet - le 01/05/2012 à 21h17

Pour comprendre, il ne faut surtout pas dire "jamais je ne comprendrai". ;)


Sensibilté, bien sûr !  Et c'est grâce à elle (mêlée à de la curiosité et de la confiance) que j'ai envie de découvrir toute une palette de sensations. Sans elle, je m'en ficherais, de tout ça. Et cette sensibilité me permet aussi de tout exacerber, et de mieux profiter encore de l'après, du retour à la douceur.

 

Et puis, l'un n'empêche pas l'autre. ;)
Comme j'ai dit sur un autre billet : BDSM et romantisme...

 

Nous sommes tous comme ça : des émotions, des caractéristiques, des sentiments, tous opposés ou contradictoires... J'ai envie de tous les exploiter, c'est tout. ;)
C'est une façon de vivre des choses fortes, de "vivre", justement ; de se sentir vivante.

 

Et puis, si ça fait trop mal (voir ma réponse à Juju, pour ma tolérance à la douleur), nous arrêterons, tout simplement.

Ombres & Caresses
Si tu t'amuses en solitaire avec des pinces, tu ne resteras pas insensible à l'excitation provoquée, surtout si tu te mets en scène pour des photos ...
Et puis tu peux varier le style de pince !
Outre les pinces à linge, tu as d'autres pinces à expérimenter, comme celles que l'on trouve sur les cintres par exemple ... ;)
Réglé sur l'écartement des mamelons, tu peux ensuite exercer une traction avec les mains, ou une ficelle ...
Les traces laissées par la roulette sont les plus persistantes, même si la pratique de cet instrument n'est absolument pas douloureuse !
Le ressenti est très particulier ... un picotement en continu ... une sorte de brûlure ...
Philo - le 01/05/2012 à 22h20

Ouh, les pinces sur les cintres... ça doit être autre chose ! ;)

 

Quant à la roulette, j'imagine très bien ce que tu décris. Il en est de même avec plusieurs sensations (d'ordre érotique, ou pas) : aiguilles (malgré moi, enfin, pour mes traitements), épilation, morsures etc, et un peu différemment la cire, la fessée... ça donne l'impression d'irradier dans le corps en passant par tous les nerfs...


Presque, on a l'impression de suivre le chemin intérieur de la sensation qui parcourt tout le corps. :)

Ombres & Caresses
et bé, c'est tout un programme ça ... bon, je suis comme Saint Thomas, je me prononcerai sur pièces (photographiques) :)
photaphil - le 03/05/2012 à 20h08

Bon, eh bien, patience !
Ça n'a pas encore été fait... mais j'espère y remédier cet été !

Ombres & Caresses
Les pinces à linge, à premier abord, ça pince pas mal! Je n'ai pas encore osé essayer plus... En tout cas il est vrai que l'on peut prendre de beaux clichés!
Lilly - le 07/06/2012 à 21h16

Etant donné que j'ai essayé diverses pinces qui... pinçaient beaucoup, je n'ai pas vraiment peur des pinces à linge.
Mais nous n'avons toujours pas essayé ! Alors je ne peux rien confirmer. Si ça se trouve, je ferai ma douillette ! ;) Mais j'en doute...

Ombres & Caresses