DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Je veux un amant.
Je veux un amant qui me trouve belle, sexy, et qui me le dit. Qui aime mon corps, ma peau, mes efforts pour lui plaire, aussi, pour le séduire encore et toujours, pour sortir de cette routine assassine. Un amant qui me redécouvre tous les jours, comme j'aime faire avec lui. Inviter l'innocence à chaque fois... se laisser aller à être des étrangers un moment, pour mieux faire connaissance, se rapprocher, se retrouver.
Je veux un amant qui me désire, fort. Ses bras, son ventre, sa queue pour moi, chaque nuit, dans l'ombre ou la lumière. Un homme que la fatigue n'arrête pas, que les excuses ne freinent pas...
Je veux baiser et être animale, être chatte ou chienne, je veux aussi faire l'amour et être sensuelle, je veux ses mains sur moi, ses caresses, je veux qu'il bande dans ma bouche, qu'il jouisse dans mon ventre. Je veux tout, le violent et le tendre. Je veux mordre, être mordue, je veux griffer, agripper. Je le veux calé au plus profond de mon corps ; je veux le retenir encore. Je veux qu'il me bouscule, me maltraite de sa fougue. Je veux nos instincts les plus primaires. Je veux sa domination, par jeu, pas par faiblesse supposée. Parce que je refuse cette impression qu'au fond, il veut tout diriger de ma vie.
Je veux sa bouche, ses lèvres. Je veux nos salives mêlées, je veux la transpiration, je veux mouiller pour lui, je veux
le goûter, le lécher, je veux le manger et le boire.
Et je veux un amant doux, câlin, attentionné. Un amant
qui sente bon. Je ne veux pas de ces odeurs qui sont arrivées à m'écoeurer. Je veux le parfum de sa peau, le vrai... et le vrai goût de son sperme. Doux, légèrement sucré,
crémeux...
Dans un même lit, je ne veux pas que son esprit s'échappe dès qu'il le peut, je le veux avec moi, quand il coule
encore sur ma langue. Il sera ailleurs, oui, plus tard...
Je veux un homme, un vrai.
Je ne veux pas faire l'amour seule.
Je veux un amant qui me prend dans ses bras, me laisse écouter les battements de son coeur, me réchauffe et me
rassure.
Un amant qui aime mes caresses et dort lové contre moi, respire au creux de mon cou dans son sommeil, abandonné, confiant. Qui accepte d'être plus vulnérable la nuit...
Je veux aussi un amant en qui j'ai confiance. Sans ça, il n'y a rien. Me livrer à lui, lui confier mon corps et mon plaisir. Je veux qu'il trouve encore les mots, et les gestes, pour que je me sente si bien... Je veux voir des étoiles, je veux avoir le souffle coupé, je veux cette impression que je vais mourir dans la jouissance tellement c'est fort entre nous, juste à cet instant-là... Je veux la sensation que jamais ça ne s'arrêtera.
Je veux découvrir, toujours plus, toujours plus loin, grâce à notre complicité. Je veux tout essayer ou presque, avec lui, qu'on sache, si ça nous plait... ou non. Qu'on devine sur quels chemins il fait bon s'aventurer encore.
Je veux un amant qui me trouve intelligente, qui m'encourage à avancer, qui s'attarde sur mes qualités. Un amant qui me regarde pour moi, pas pour ce qu'il aimait chez d'autres femmes... qui prend le temps de me comprendre, qui sait m'écouter. Qui s'intéresse à ce que je fais, ressens, sans tirer de conclusion hâtive et faussée.
Qui sait se remettre en question, sans accuser à tort et à travers par peur qu'on découvre ses failles.
Qui soit sensible et ose se dévoiler, doucement. Je ne veux pas d'un homme qui se protège derrière son agressivité. Je ne veux pas de la tolérance à sens unique.
Surtout, un amant qui me respecte. Qui ne me fasse pas constater son aversion pour ce que je suis... qui n'a pas besoin de
vomir sa haine et son mépris de tout, par fierté, pour se sentir un peu plus fort, pour se sentir exister. Je ne veux pas d'un amant toxique, qui me rabaisse, me rende le coeur laid,
pour avoir l'impression d'être plus important.
Je ne veux pas d'un amant qui me fasse pleurer, cachée.
Je veux un amant qui sache ouvrir les yeux, sur moi, le monde, la vie.
Je veux un amant qui préfère la vraie femme,
vivante, au virtuel si facile, si pauvre, malgré la diversité. Virtuel sans âme, virtuel sans amour. Emotions éphémères, sans sentiments. Univers refuge, sans justifications, mais univers
simulé.
Un amant qui refuse le monde des apparences, des faux-semblants et de l'hypocrisie. Un homme avec du courage, qui assume, et
ne se leurre pas au sein du couple. Un amant équilibré, bien dans sa peau.
Je ne veux pas d'un réfugié dans une bulle confortable d'artifices.
Qu'il vive !
Survivre ou être toujours en fuite restera vain et triste.
Qu'il ose se battre, pour moi ! Qu'il ose, tout simplement, pour me garder près de lui...
Je voudrais l'inspirer, cet homme, parfois. Lui donner envie d'avancer, envie d'être meilleur, pour nous, notre avenir
ensemble.
Je veux pouvoir écrire de jolies choses, au lieu de me
rappeler ce qui était beau, avant... Je veux vivre, pas me souvenir.
* * *
Cet homme, je l'ai rencontré, il y a trois ans.
Parfois, je me dis que je l'ai perdu... Je le cherche. Mon amant, il s'en va et revient, de temps en temps... Impression de
l'apprivoiser, puis il s'éloigne.
J'aimerais tant retrouver ces sourires, ces regards qu'il avait, avant, quand la vie se conjugait avec désirs et amour,
découverte et fraicheur, énergie et plaisirs... Je veux ses yeux pleins d'étincelles, ses lèvres qui débordent d'émotions, de bonheur, de douceur... Je veux ses baisers troublés, ses mots
murmurés dans un souffle, qui me font chavirer, trembler, pleurer parfois...
Je veux encore être bouleversée.
Je le veux vivant, je le veux lui. Le vrai "lui", celui que j'aime profondément.
Je veux un homme, pour faire un
enfant.
Je veux mon homme, pour faire un enfant.
Honnêtement, je ne crois pas toucher un homme avec ces mots.
Certaines sensibilités masculines ont la capacité de ne voir que le négatif en moi... mais comme évoqué dans tes mots, je ne laisserai personne transformer mon coeur ou mon âme en laideur.
Pourtant on sent l'espoir et l'envie d'y croire, bien présents.
Il faut, l'envie d'y croire ! :)
Je suis un homme et crois moi que si une femme me parlait comme tu le fais , je ferai tout pour la protéger et me battrais chaque jours pour la garder auprès de moi .
Je veillerai sur elle , la regarderai chaque jour avec amour et ferai tout pour que ses p’tits yeux soient ensoleillés et pétillent de désirs .
Je ne vois rien de négatif en toi , juste le cri d’amour d’une(jolie)femme qui te prend aux tripes quand tu la lis. Quelle franchise et quelle beauté d’âme , je te tire mon chapeau !
Doux baisers et bonne journée .
Bonsoir, et bienvenue par ici. :)
Il faut croire que "mon homme" est différent du commun des mortels, alors. ;)
Lui reste insensible à ces mots-là. Il n'y voit que reproches.
Franchise, oui. Je l'aime, et ça me prend aux tripes, dans le bon et le mauvais, mais je suis triste parfois de voir que je ne vaux pas la peine qu'il cherche à retrouver le bon en lui... Je me trompe peut-être. Je ne sais pas.
J'aimerais retrouver ce soleil, oui...
Comment doit-on interpréter cette réponse ? ;)
J'espère que vous ne vous êtes pas "choisis" par dépit ! Il faut "prendre ce que l'on veut", non ?
Se battre pour l'obtenir, et surtout, pour le garder... Ne pas croire que tout est acquis.
Trahison, injustice et humiliation.
La trahison, les mensonges, vont avec l'humiliation.
Je préfère par exemple une tromperie, avouée, que des mensonges (trop souvent révélateurs, en plus ; les hommes mentent et cachent mal). Oser dire, se confier, avoir le courage, malgré la douleur, montre la confiance, et surtout le RESPECT envers l'autre. Assumer.
Je déteste cette sensation "qu'il" me prend pour une c*nne. :(
Un aveu, ça fait mal. Mais à deux, on peut surmonter, dépasser, trouver du positif, un partage, travailler, ensemble... même si ce n'est pas facile.
Se remettre en suestion me semble nécessaire, dans la vie. Tout le monde ne sait pas faire.
Merci (très tardif, il est vrai) pour votre message.
En espérant vous recroiser un jour... :)
Pas toujours facile, le chemin... mais j'essaie de m'y promener encore.
Je reste très impressionné par ces mots, laissé comme témoin de désirs éclos, sur ce blog.
Je suis jeune, et pour tout dire, ces demandes, ces envies, je les prends un peu pour moi. Un peu comme vous, je recherche ce sentiment, celui de se sentir désirable et désiré tout à la fois. Je souhaite un jour ressentir cette sorte de perdition si agréable, lorsque l'on sait s'abandonner au corps d'une autre. J'aimerais me sentir un, et deux à la fois, parfois sentir que je touche du doigt, le paroxysme de l'abandon. J'espère découvrir, guidé, être guidé, partager toutes ces étincelles qui font de la séduction, comme de l'étreinte, ces moments inoubliables.
J'espère que ce commentaire vous amènera à m'écrire en retour, et peut-être que, sous des hospices plus cléments, vous consentirez à me signer une dédicace.
PS: Par ailleurs, et passant un peu de mon temps libre à peindre, accepteriez vous de m'envoyer une photo de vous?
Très cordialement,
Clément Casalnof
Courage ! Ne laisse pas la mocheté du monde atteindre ton coeur.