Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 03:35

 
Je veux un amant. 

 

Je veux un amant qui me trouve belle, sexy, et qui me le dit. Qui aime mon corps, ma peau, mes efforts pour lui plaire, aussi, pour le séduire encore et toujours, pour sortir de cette routine assassine. Un amant qui me redécouvre tous les jours, comme j'aime faire avec lui. Inviter l'innocence à chaque fois... se laisser aller à être des étrangers un moment, pour mieux faire connaissance, se rapprocher, se retrouver.

 Je veux un amant qui me désire, fort. Ses bras, son ventre, sa queue pour moi, chaque nuit, dans l'ombre ou la lumière. Un homme que la fatigue n'arrête pas, que les excuses ne freinent pas...

Je veux baiser et être animale, être chatte ou chienne, je veux aussi faire l'amour et être sensuelle, je veux ses mains sur moi, ses caresses, je veux qu'il bande dans ma bouche, qu'il jouisse dans mon ventre. Je veux tout, le violent et le tendre. Je veux mordre, être mordue, je veux griffer, agripper. Je le veux calé au plus profond de mon corps ; je veux le retenir encore. Je veux qu'il me bouscule, me maltraite de sa fougue. Je veux nos instincts les plus primaires. Je veux sa domination, par jeu, pas par faiblesse supposée. Parce que je refuse cette impression qu'au fond, il veut tout diriger de ma vie. 

Je veux sa bouche, ses lèvres. Je veux nos salives mêlées, je veux la transpiration, je veux mouiller pour lui, je veux le goûter, le lécher, je veux le manger et le boire.
Et je veux un amant doux, câlin, attentionné. Un amant qui sente bon. Je ne veux pas de ces odeurs qui sont arrivées à m'écoeurer. Je veux le parfum de sa peau, le vrai... et le vrai goût de son sperme. Doux, légèrement sucré, crémeux...
Dans un même lit, je ne veux pas que son esprit s'échappe dès qu'il le peut, je le veux avec moi, quand il coule encore sur ma langue. Il sera ailleurs, oui, plus tard...

 

Je veux un homme, un vrai.
Je ne veux pas faire l'amour seule. 

 

Je veux un amant qui me prend dans ses bras, me laisse écouter les battements de son coeur, me réchauffe et me rassure.
Un amant qui aime mes caresses et dort lové contre moi, respire au creux de mon cou dans son sommeil, abandonné, confiant. Qui accepte d'être plus vulnérable la nuit...

Je veux aussi un amant en qui j'ai confiance. Sans ça, il n'y a rien. Me livrer à lui, lui confier mon corps et mon plaisir. Je veux qu'il trouve encore les mots, et les gestes, pour que je me sente si bien... Je veux voir des étoiles, je veux avoir le souffle coupé, je veux cette impression que je vais mourir dans la jouissance tellement c'est fort entre nous, juste à cet instant-là... Je veux la sensation que jamais ça ne s'arrêtera.

Je veux découvrir, toujours plus, toujours plus loin, grâce à notre complicité. Je veux tout essayer ou presque, avec lui, qu'on sache, si ça nous plait... ou non. Qu'on devine sur quels chemins il fait bon s'aventurer encore.

 

 statueJe veux un amant qui me trouve intelligente, qui m'encourage à avancer, qui s'attarde sur mes qualités. Un amant qui me regarde pour moi, pas pour ce qu'il aimait chez d'autres femmes... qui prend le temps de me comprendre, qui sait m'écouter. Qui s'intéresse à ce que je fais, ressens, sans tirer de conclusion hâtive et faussée. 

Qui sait se remettre en question, sans accuser à tort et à travers par peur qu'on découvre ses failles.
Qui soit sensible et ose se dévoiler, doucement. Je ne veux pas d'un homme qui se protège derrière son agressivité. Je ne veux pas de la tolérance à sens unique.

Surtout, un amant qui me respecte. Qui ne me fasse pas constater son aversion pour ce que je suis... qui n'a pas besoin de vomir sa haine et son mépris de tout, par fierté, pour se sentir un peu plus fort, pour se sentir exister. Je ne veux pas d'un amant toxique, qui me rabaisse, me rende le coeur laid, pour avoir l'impression d'être plus important. 

Je ne veux pas d'un amant qui me fasse pleurer, cachée. 

 Je veux un amant qui sache ouvrir les yeux, sur moi, le monde, la vie.  

 Je veux un amant qui préfère la vraie femme, vivante, au virtuel si facile, si pauvre, malgré la diversité. Virtuel sans âme, virtuel sans amour. Emotions éphémères, sans sentiments. Univers refuge, sans justifications, mais univers simulé.
Un amant qui refuse le monde des apparences, des faux-semblants et de l'hypocrisie. Un homme avec du courage, qui assume, et ne se leurre pas au sein du couple. Un amant équilibré, bien dans sa peau.

 Je ne veux pas d'un réfugié dans une bulle confortable d'artifices.

  

Qu'il vive !
Survivre ou être toujours en fuite restera vain et triste.

Qu'il ose se battre, pour moi ! Qu'il ose, tout simplement, pour me garder près de lui...

 


Je voudrais l'inspirer, cet homme, parfois. Lui donner envie d'avancer, envie d'être meilleur, pour nous, notre avenir ensemble. 
Je veux pouvoir écrire de jolies choses, au lieu de me rappeler ce qui était beau, avant... Je veux vivre, pas me souvenir.  

  * * *

Cet homme, je l'ai rencontré, il y a trois ans.
Parfois, je me dis que je l'ai perdu... Je le cherche. Mon amant, il s'en va et revient, de temps en temps... Impression de l'apprivoiser, puis il s'éloigne.

J'aimerais tant retrouver ces sourires, ces regards qu'il avait, avant, quand la vie se conjugait avec désirs et amour, découverte et fraicheur, énergie et plaisirs... Je veux ses yeux pleins d'étincelles, ses lèvres qui débordent d'émotions, de bonheur, de douceur... Je veux ses baisers troublés, ses mots murmurés dans un souffle, qui me font chavirer, trembler, pleurer parfois...
Je veux encore être bouleversée.

Je le veux vivant, je le veux lui. Le vrai "lui", celui que j'aime profondément.


Je veux un homme, pour faire un enfant.
Je veux mon homme, pour faire un enfant.
 

 

Publié dans : Instants désirs - ~ Découvrir les 8 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  2  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés