Frissons

Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 00:58

   

Mieux vaut tard que jamais, à ce qu'on dit...
J'aurais pu garder ces photos jusqu'à la prochaine Saint Valentin, mais non. J'en ferai d'autres en temps voulu. L'ambiance sera différente ; l'inspiration aussi ; mon état d'esprit également.

 

Le 14 février dernier, j'ai pris quelques photos. Du rouge, des coeurs, de la douceur, du moelleux. Ce dont j'aurais eu besoin, certainement. Et puis... la mélancolie a dû me rattraper, et je ne les ai pas postés, ces clichés.

 

... Faute avouée, à moitié pardonnée ? :)

 

 

* ° * ° *

 

 

valentine

 

 

valentin

 

 

valentine heart

 


° * °

 

 
  Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 6 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Le Cercle des libertines
Mercredi 25 décembre 3 25 /12 /Déc 02:12

   

Un petit clin d'oeil à Noël avec du rouge et du blanc... Lingerie rouge qui me fera toujours penser à la Saint Nicolas (jour où j'ai porté cette couleur pour la première fois de ma vie) et à la journée qui est allée avec.
Une envie de faire quelque photos. Même si ce n'est qu'avec mon téléphone portable, une mini séance improvisée, avec les "moyens" du bord.

... Pourquoi ce désir de refaire de la photo ? Ça a à voir avec Noël, encore.

J'ai passé un 25 décembre très agréablement particulier, unique en son genre. Vraiment. Rien à voir avec les fêtes en famille ! Un Noël que je ne suis pas prête d'oublier.

Et pour aller avec, l'envie d'écrire, à nouveau.
Un jour prochain, je vous raconterai tout ça. Promis. :)

 


noel2013 1

 

 

noel2013 2

 


~ * ° * ~ . ~  * ° * ~


 
  Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 9 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Le Cercle des libertines
Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 05:52

 

Visuel Campagne2012 GDUne motivation pour écrire ici... une cause qui me tient à coeur ; un sujet qui me touche personnellement.

Dans le cadre de la campagne d'information et de lutte contre le cancer du sein d'Octobre Rose, plutôt que des statuts inutiles sur facebook, une Blonde Paresseuse a proposé une belle idée :

 

« On va faire une super mosaïque pour montrer nos boobs pour Octobre Rose et dire à toutes celles qui le liront que non, c'est pas des conneries, faut montrer ses seins. Plutôt de que dire qu'on part 3 mois à Mexico.

Si tu veux participer, il suffit de m'envoyer un mail à
blondeparesseuse@gmail.com
» 

   

Pour plus d'informations, je vous invite à aller lire ce billet. Et à vite envoyer votre photo (avant jeudi soir, 19 septembre). Et à lire les commentaires, la solidarité. J'ai trouvé ces messages émouvants, j'ai admiré le courage de ces femmes, qui ont osé les faire, ces photos !

Je me suis dit, quitte à les montrer ici, autant les montrer pour quelque chose.
Après tout, j'ai déjà passé du temps à la plage, par le passé, les seins nus. Et puis moi, je n'ai pas de compagnon ou mari à qui je dois demander la "permission" (de toute façon, demander ne me serait pas venu à l'idée)...

Alors, j'ai bravé mes complexes actuels, j'ai oublié mes 13 kilos de perdus, j'ai oublié ma poitrine qui a fondu comme neige au soleil, je me suis enfermée à clé dans la salle de bains, et sous la douche j'ai photographié mes seins, en pensant à cette foutue maladie, à ma prochaine mammographie... Et en pensant à vous, lectrices et auteures érotiques ! Nous sommes les mieux placées pour oser envoyer ce genre d'images, non ?

Si vous vouliez vous mobiliser vous aussi, ce serait un beau geste. Une photo, ça prend cinq minutes, à faire et à envoyer. Et on peut bien sûr rester anonyme...

Voici ma contribution (photo envoyée en couleurs) :


 

seinss2

 



 
  Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 02:12

 

Photo prise hier, au milieu de la nuit...
Première séance photos depuis plusieurs mois. J'avais perdu l'envie de faire des photos. Je me suis plus investie dans l'écriture... j'aimerais des lecteurs qui s'intéressent à mes mots un peu plus qu'à mes courbes. Du coup, moins envie de présenter mon corps. J'ai un cerveau, aussi ! 


Il faisait froid, hier soir, dans mon appartement, et je devais passer la nuit seule. Enfin, autant dire le week-end, en fait... Je n'ai vu mon homme qu'une ou deux fois, en coup de vent et vivant sa vie avec ses amis, en célibataire découchant.
J'ai alors pris une douche parfumée "crème et noix de coco". J'ai ensuite bu un thé amande/chocolat ; un délice. Et mangé du brownie au chocolat...

Puis j'ai mis en place la "scène" que je souhaitais prendre en photo. Chaque objet à sa place. Dans ma cuisine. Sur la table, pour être plus précise. Ensuite ? Ensuite, je suis montée sur ladite table, me suis assise et j'ai commencé à créer les images de ma petite histoire.
Je me suis amusée à associer des genres opposés, douceur et provocation. J'ai plus ou moins caché sur les photos divers accessoires, tels que pinces à seins, cravache, fouet, menottes... vibromasseur, lubrifiant, peinture au chocolat et... des petits canards !

Et j'ai joué avec la lumière. Trois lampes en tout, pour... des ombres caressantes. Au final, ça a donné des clichés lumineux et doux, je trouve. Je suis contente.

Au bout de quelques heures, j'ai remis mon peignoir (enfin, au chaud !) j'ai rangé les jouets dans mon armoire, mon vibromasseur avec son nez rond dans sa pochette (dans sa cachette secrète), les ustensiles de cuisine dans les tiroirs, sagement. Je me suis fait un chocolat chaud, j'ai encore mangé du brownie... j'ai retravaillé mes photos. Puis j'ai regardé le soleil se lever, les nuages se colorer légèrement... pour me coucher avec le jour. Le chat est venu me câliner, se blottir contre moi en ronronnant pour s'endormir...

 

* * * 

 

Actuellement, six photos sont parties pour un concours "chez" une maison d'éditions.
Je saurai très bientôt ce qu'il en est... je mettrai les images ici, je pense.


 

sitk autoportrait ocJe vous surveille...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 10 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 00:57

 

Envie de partager une belle découverte, faite d'abord via facebook, puis je me suis promenée, sur le blog et la page tumblr.

 

Son pseudo ? Jill in Blue. Son blog ? Blog'Ima'Jill. Ses photos ? Par ici !
Pourquoi ces photos ? Pour le noir et blanc, les bas, la sensualité, la classe...

 

J'ai d'autres questions, aussi... pour l'instant, sans réponse. Seule, ou à deux ? Avec un professionnel de la photo, ou "juste" par passion ? Depuis combien de temps ? Et le but de cette démarche ?
Si "elle" passe par là, je lirais volontiers quelques réponses qui pourraient satisfaire ma curiosité. :)

 

En attendant, pour le plaisir des yeux... profitez ! C'est un ordre ! 

 


 

imajill1

 

 

imajill3                     imajill2

 

 

 

  Rapprochement...

 

  imajill5             imajill4

 

                     imajill6

 

 

Parfois, il suffit d'un détail...           

imajill7                     

 

 

 

                     Et pour finir, quelques notes de couleur :

 

imajill8

 

imajill9

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 01:15

 

Un avantage à avoir pris du poids...
                             ... est que j'ai une poitrine, maintenant. Positivons !

 

 

Alors, je me suis amusée :

 

 plongeon3           plongeon4

 

plongeon2

 

* * *

 

... Et je vais passer à un tout autre sujet, tout en gardant le terme "plongeon" en commun : je ne peux pas vous dire comment va évoluer ce blog dans les temps qui viennent. Je suis dans une vilaine phase de "à quoi bon", je n'ai qu'une envie : me blottir sous ma couette et ne plus en sortir.

Je n'ai eu que quelques jours de vacances cet été, qui se sont avérés tristes, perturbants. Je navigue depuis entre pleurs, tristesses et colère. Je suis désabusée.
Je vis avec un homme qui "prend sur lui" (je reprends ses mots) pour passer 36 heures de vacances avec moi, qui ressent la nécessité de m'énumérer ses besoins / envies, dont je ne fais pas partie... et j'en suis à envisager sérieusement la séparation. Il donne l'impression de me pousser (consciemment, ou pas ?) à partir, de par ses attitudes qui flirtent avec la méchanceté. Ça, c'était pour juillet.
Pour août ? Aucun soutien venant de ma famille, au contraire, j'ai eu droit à quelques complots, accusations fausses, mesquineries, mépris, insultes, mensonges... dont ma fille a souffert. J'ai donc coupé les ponts avec eux (et je suis partie loger dans un hôtel avec ma progéniture, étant donné que je passais mes mini vacances chez eux, sans homme et avec ma fille, pour me... détendre enfin, un peu, avant la rentrée et les grandes décisions difficiles...). J'ai coupé les ponts, et j'ai mal. Pas de ne plus leur parler, non. Mal d'avoir pris en pleine figure autant de méchanceté gratuite, injuste, alors que j'aurais voulu du réconfort, de l'écoute un peu, et surtout du repos, de la légèreté. Je n'accroche pas à ce jeu de langues de vipères.

J'ai envie d'un homme qui désire passer des vacances avec moi, au lieu de me laisser partir seule avec ma fille, heureux de retrouver son célibat. Tout gérer seule est si triste, et a rajouté à mes angoisses. J'ai envie de partage. Avec lui, ce n'est plus possible. Je vais mal, je n'arrive plus à le cacher, mais si un jour il me demande pourquoi, je lui dirai de juste me laisser tranquille. Il n'est pas capable, ou n'a pas envie, d'être un compagnon, d'écouter, de comprendre.  

En conclusion : j'ai perdu 1,5 kg en moins d'une semaine. Positivons, encore : bientôt je pourrai refaire de belles photos ? (L'envie est partie très loin... loin avec ma libido, d'ailleurs.)

Je ne sais même plus si j'ai envie de m'épancher ici, parce qu'il est évident que ça ne va plus rien changer... je ne peux pas tout changer seule, je ne peux pas porter notre couple, seule.
Nous verrons bien ! Ne m'en veuillez pas si je me fais plus discrète, si je n'ai pas l'énergie de répondre aux commentaires dans l'immédiat... Et je sais, j'ai plusieurs billets en retard. Ils seront publiés, mais je manque de courage.
En plus, cerise sur le gâteau, nous avons des soucis financiers (enfin, surtout moi, en fait, et ce n'est pas ma faute)...


 

plongeon1 

 

Pour garder le sourire, on peut dire que j'ai passé des « vacances pourries » ! Il faut vraiment que je l'achète, ce livre ! Il me rendra peut-être les événements un peu plus amusants, avec un brin de recul... 3,99 € pour ce recueil collectif de très courts textes, publié chez Edicool, une "jeune" maison d’édition numérique.

 

 

Le lien entre mon décolleté et mes vacances ratées ? Aucun. ;) 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 13 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 01:05

 

canard02oc
C'était il y a quelques semaines...


Ayant envie de participer à un concours photos mettant en scène un livre de l'éditeur qui proposait ce jeu, je devais choisir une seule photo. Choix difficile !

J'hésitais entre deux ou trois photos.
J'ai fini par éliminer celle avec le "boa" et les plumes, pour en préférer une plus en rapport avec le thème de la couverture : domination, SM, etc.

 

 

Il me restait donc, dans la dernière ligne droite, deux clichés : celui où j'étais attachée au livre, et celui où j'étais à genoux, présentant le livre, mains menottées (mais ça ne se voyait pas, en fait).

Vos votes allaient aussi vers ces deux images.

J'ai fini par choisir la photo n°4, parce qu'elle racontait une histoire, où "je" ne prenais pas trop de place. Après tout, c'est le livre qui devait être mis en valeur (et mon attachement) ! Et puis, elle semblait sortir du lot pour vous aussi. 
Légère variante, j'ai gardé un cliché avec la même pose, mais où j'avais rajouté la cravache pendant la séance.
La photo restait sombre, et depuis, je l'ai éclaircie. Pour la version que vous verrez ici, j'ai rajouté un "grain". Un petit effet différent.



20histocUne semaine ou dix jours plus tard, j'ai reçu un mail, et... j'étais sélectionnée !

J'allais donc recevoir un des tomes de la collection. J'ai finalement choisi celui sur le thème de Noël, même s'il n'est pas d'actualité, vu que je voulais l'acheter à sa sortie. Celui sur les sex-toys me parait intéressant aussi, je verrai dans un avenir plus ou moins proche...

 

 

J'avais aussi fait, juste pour m'amuser, des photos des deux livres que j'avais (enfin, à part les guides, parce que là, ça frise la collection)  avec mon canard vibrant et son petit boa. Mais on ne voyait pas assez bien  les couvertures, donc ce n'était pas pour les envoyer.

 

 

canard03oc               canard01a

 

 

Je suis contente de voir une de mes photos qui a "une vie", un but.
Encore une fois, il ne s'agissait pas de me montrer, mais de donner une idée de ce que je pouvais faire en matière de photo, en respectant un thème, en essayant de raconter une histoire. Mettre en valeur le livre, pas le corps féminin. Trouver une originalité. S'attarder sur mon côté "photographe", pas mon côté "modèle".

 

~ ° ~

 

Vous pouvez donc voir le résultat sur le site, avec les quatre autres gagnant(e)s (mais pas de références à Ombres & Caresses là-bas, s'il vous plaît ! Là-bas, je suis sous mon "nom de plume"). Ou bien ici directement, en grand format et en un clic :


concoursmuz

 

muz osez

 

 

Pour finir, je n'allais pas laisser mourir les autres essais, donc en voici
quelques-uns, après vrai recadrage et travail sur la luminosité :

 

muz2oc             muz1oc

 

muz3oc

 

~ ° ~

 



Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 03:53

 

ma pal2Encore un petit concours pour mon "nom de plume" ! Découvert je ne sais même plus trop comment (par la page de la Muse "Ardine", je crois) : une page facebook sur les livres, la lecture, une page qui évoque les vacances, la mer... et le sable. Tout pour me plaire.

Il s'agissait donc d'allier photo et littérature. De quoi faire mon bonheur. Le jeu consistait à prendre sa PAL en photo, dans une ambiance particulière : érotique, ou thriller.

Une PAL ? Oui, une "pile à lire". Je ne connaissais pas ce terme, bien qu'ayant en effet une pile de livres achetés et non encore lus.

J'ai (étrangement) opté pour le thème érotique...
J'ai choisi quelques livres (à lire ou à relire) et me suis décidée pour une ambiance plus douce que le côté "domination" de mes précédentes photos. Mon boa, mon canard vibrant avec ses petites plumes, et les menottes en version "fourrure". En couleur, ça donnait des teintes pastels (mais j'ai finalement opté pour le sepia, pour un côté un peu "nostalgique", plus doux encore).

J'ai fait plusieurs photos (j'ai toujours des crampes aux doigts de pied !) et le chat a tenu à participer. J'ai même fini par le prendre lui, en photo, pendant qu'il s'étalait au milieu du lit, avant de s'endormir comme un bébé bienheureux. Puis j'ai rangé tout mon studio photos de fortune, je me suis rhabillée, et je suis retournée à ma vie sage de maman partant pour l'école.

Au moment du repas du soir, qui vois-je débarquer dans la cuisine, tout fier d'être allé  dénicher dans l'armoire (sûrement mal fermée dans ma précipitation) le fameux boa qu'il adore ? (Mon chat a un côté fétichiste, avec les plumes.) Le félin avait traversé tout l'appartement, tout fier, avec sa proie volant au vent derrière lui !
Je me suis empressée d'aller ranger la "victime", mais une petite voix féminine m'a quand même demandé : "c'est quoi, maman ?" Ce à quoi j'ai répondu le plus honnêtement du monde : "une guirlande de Noël !" ... ce qui est vrai. C'est moi qui ai détourné cette simple décoration.
L'homme a quand même souligné : "oh, j'ai déjà vu ça quelque part..."

... Ah bon ?

 


J'ai envoyé cette photo :

 

ma pal1 

 

Vous pouvez la voir directement sur la page "événement" de facebook (ainsi que les images des autres candidats), vu que c'est une page publique, mais ici vous l'avez en bien meilleure définition.
Si vous laissez un message là-bas, pas de référence à ce blog ni à ce pseudo, s'il vous plaît ! Merci...

 

Histoire à suivre... Je ne sais pas quand sont les résultats.

Ah, j'oubliais. Qu'y a-t-il à gagner ? Etant donnés les thèmes du concours... deux livres seront envoyés au vainqueur : un thriller, et un livre érotique (d'une célèbre Maison d'Edition évoquée plus haut), plus quelques surprises, est-il écrit...

 

 

ma pal3

 

~ ° ~

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 8 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 06:14

 

Je m'y suis prise tardivement mais il faut dire que je suis occupée ces temps-ci... et mon moral ne suit pas. Pas motivée (à part pour aller lire sous la couette), mais j'ai décidé de tenter cette expérience, juste pour m'amuser un peu. Il s'agit d'un petit concours photos chez un éditeur que vous reconnaîtrez facilement : il fallait mettre en scène un de leurs livres, et faire une photo émoustillante.

C'était l'occasion pour moi de laisser parler mes "talents" de photographe, malheureusement les conditions n'étaient pas vraiment là...



• Il faisait très gris ; le soleil ne s'est pas montré de la journée. Ce qui a donné des photos sombres, manquant de netteté ;
le chat voulait absolument apparaître sur les clichés ;
je n'arrivais à rien : le livre tombait, les menottes en cuir se défaisaient (j'en ai cassé une, il y a quelques temps... l'attache ne tient plus du tout. C'est malin), je n'avais pas assez de temps pour "jeter" ma télécommande plus loin, afin qu'on ne la voit pas sur la photo...
prendre des photos avec les mains menottées dans le dos est quelque peu périlleux (amusant, aussi) et j'ai fini par abandonner la partie, par manque de temps. J'ai bien quelques photos, mais avec flous bougés, ou qui ne me plaisent pas ;
j'ai six kilos de plus qu'il y a un an. Eh bien, la peau d'orange ne me sied pas du tout ! Les photos sont particulièrement cruelles pour dévoiler les défauts sur les fesses, l'arrière des cuisses, en plus de la culotte de cheval. J'ai pris une bonne claque, là. À la limite, un ventre légèrement rebondi, je trouve ça mignon, mais mes jambes... Régime sérieux en vue, donc, histoire de me sentir mieux dans ma peau (et dans mes pantalons) et de pouvoir faire des photos qui ne me saperont pas le moral. J'avais parlé à mon homme d'une séance photos shibari / pinces à linge, mais là, hors de question ;
j'ai poussé les meubles et remué la poussière et les petits troupeaux de moutons planqués sous le lit, la petite bibliothèque... du coup, j'ai du faire un grand ménage, en urgence ;
j'ai eu des crampes aux pieds et aux mollets comme rarement j'en ai eues ! Je ne sais pas pourquoi. La douleur n'aide pas à être zen et inspirée ;
l'appareil photo ce vil instrument prenait un malin plaisir à se mettre en veille juste quand j'avais enfin pris LA pose et tout arrangé...

 

 

J'ai aussi fait quelques photos pour une future couverture de livre, et au final, seulement deux clichés me paraissent pas mal, mais elles ne sont pas transcendantes.

Ce n'était donc clairement pas mon jour ! Mais dans les semaines qui viennent, je ne pourrai plus trop m'adonner à ce passe-temps "secret"...

Prochainement, je vous ferai un billet avec quelques images ratées, qui m'ont amusée, tirées de mes diverses séances. Parfois, je ris seule devant mon écran, en voyant ces instants capturés par un appareil diabolique !

 

* * *

 

Pour en revenir au concours, je dois envoyer UNE photo. Il faut choisir, donc.
J'ai fait deux genres : un axé sur la domination, et un plus "doux". Elles ne sont pas encore vraiment recadrées, et il faut que je retravaille la luminosité, parfois la netteté.

 


 

muz1           muz2

 


muz3          muz4a

 

 

muz5            muz6

 

 

Que dire ?

Ma préférence va, je crois, vers les photos 4 et 6. J'ai peur que la 5, même si elle ne montre rien, soit trop dénudée. Je ne sais pas. En plus, ma main droite est floue (télécommande en cours de jetage...) et je trouve ça bizarre.
La photo 2 me plait bien, mais on ne voit pas réellement que j'ai les mains attachées. Dans cette idée, la 3 correspondrait, mais ma pose... pas forcément ce qu'on a fait de plus sexy. J'aime bien la 1 aussi, mais peut-être est-elle trop "chargée" ?

 

 

 

 

Vous avez jusqu'à demain soir (samedi) pour me donner
vos avis (en commentaires) et voter.
À vos claviers !

 

 

J'ai envoyé les photos à mon homme.
Sa préférence (après multiples hésitations) va à la première...


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 11 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 03:14

 

Tout ceci est la faute de Photaphil et de Juju51 ! ;)

 

L'un, parce qu'il a émis plusieurs fois le souhait de voir ce que je faisais comme photos non érotiques... l'autre, parce qu'il m'a suggéré de faire un album à part, regardé uniquement par ceux qui le souhaiteraient.

Étant donné que j'ai mon nouvel appareil photo (oui, j'ai fait une folie), je vais pouvoir me remettre à la macro... et cette idée me fait du bien.

J'ai donc mis des photos sur un blog à part, sur Tumblr. Vous connaissez sûrement le principe... et dans la foulée, j'ai aussi créé un autre "tumblr" pour mon double de plume.

 

* * *

 

tumblr murmures banniere ~ Clic pour accéder au blog ~

 

Celui-ci vous montrera donc, dans un charmant désordre chronologique , les photos que je peux faire quand je ne suis pas d'humeur érotique. J'essaie quand même d'y laisser toujours une pointe de ma sensibilité...

Et puis, vous y découvrirez une sorte de fil rouge : j'ai envie, de temps en temps, d'y déposer des clichés du ciel, celui juste au-dessus de ma tête à un instant T, celui que je vois en levant les yeux. Des images, comme ça, juste parce que le ciel, ou les nuages, ou le coucher de soleil, sont beaux. Encore un bonheur simple. J'aime bien regarder le ciel. Parfois, avec ma fille, on y cherche des animaux... comme des enfants. Ça doit être ça, l'idée, garder un peu une âme d'enfant et s'émerveiller de peu.

J'y posterai aussi quelques citations ou extraits de livres, en rapport avec la photographie...

 

* * *

 

tumblr litte banniere

~ Clic pour accéder au blog ~

 

Le second est plus "littéraire", tourné vers les mots, l'écriture, la lecture... tout en essayant d'y mêler la photo, encore. Après tout, écriture et photos font partie de moi de manière égale.
Images (de moi... ou pas), extraits, citations, "mon" actualité... et une petite préférence pour les beaux livres et ces petits messages tellement vrais et légers : bonne promenade à vous !

 

* * *  

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 4 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 03:28

plage pola foto
Ces temps-ci, vous l'aurez remarqué, j'ai découvert une nouvelle appli pour jouer avec mes photos, et... je m'amuse ! J'ai donc repris ce petit effet "nostalgique", qui va bien avec ces images maritimes, je trouve.


Bientôt, j'y retournerai. Bientôt, je me ressourcerai à la chaleur du sable, bientôt je regarderai les vagues, je respirerai cet air iodé. Bientôt, ma peau me tirera le soir à cause du sel... et surtout, je verrai ma fille épanouie.

Je resterai allongée près de l'eau, les yeux fermés, à rêvasser ou à imaginer ce que je pourrais écrire... et surtout, je serai loin de la chaleur moite et écrasante du centre ville. Je ne suis vraiment pas faite pour les centres villes estivaux ; j'étouffe, au sens propre comme au figuré. Sortir, oui, mais pour aller en ville, c'est pareil... il me faut alors "fuir" plus loin, chercher de la verdure, et un peu d'air, enfin (quoique bien souvent, même là, il n'y a pas de vent réel) ! Un endroit où respirer, écouter les oiseaux... Mais ce n'est pas évident. Il manque le calme, et tout ce qui fait qu'on se sent bien "chez soi", tous ces détails qui rendent zen.

Tout ça pour dire, pour l'instant, dans ma ville, il fait gris, il pleut, et j'ai froid ! Ce soir, c'est chocolat chaud, plaid et lecture, emmitouflée dans un bon pull.
Une année de plus, nous allons passer de l'hiver à la canicule. C'est dommage... Moi, j'aime le printemps, avec son soleil (
sans devoir subir les trop fortes chaleurs), sa verdure, ses fleurs. Avec ses petits courants d'air, quand il suffit de se mettre à l'ombre pour se sentir bien. J'adore la douce caresse du vent qui fait frissonner...



        Suite logique de « besoin d'évasion » : 

 

 

plage pola7a                                     

 

 plage pola5a                          

 

Vivement les coquillages !                            

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 5 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 02:36

 

C'était il y a plusieurs mois. J'étais partie avec ma fille, pour une journée à la mer. J'avais osé le faire, même sans homme (il n'avait pas envie de venir, manifestement).
La plage, le soleil d'automne, l'eau tiède, l'odeur des embruns, le sable très doux... tout ça m'avait ressourcée. Et voir ma fille rayonnante, heureuse, avait été un vrai bonheur. Pas juste une de ces fameuses "petites choses" qui ont marqué quelques lundis ces dernières semaines, non. Je parle du bonheur qu'on prend en pleine figure, comme le vent qui  nous vivifie. 

Depuis, quelques photos attendent dans mes dossiers.
Depuis, un brouillon d'article aimerait bien être publié. Il faudra que je reprenne ce billet...

 


                                     Pour l'instant, je me suis amusée avec deux des clichés,
               que voici en une sorte de "teasing" :

 

 

plage pola3                            

 

               plage pola4

 

 

J'aime bien cet aspect vieilli, qui donne un côté nostalgique aux images, tout en étant plein de douceur grâce à la luminosité dorée qui se diffuse... Ça correspond tout à fait à mon état d'esprit. J'ai envie, à nouveau, d'aller voir la mer.



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 6 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 13:37

 

            Matin.
Lever, douche, déjeuner, et... choix de la tenue pour la journée. Ça sera lingerie rouge et jeans, pour commencer.

Voici quelques photos de mes hésitations très matinales, avant de partir pour l'école ; une pause dans la course d'une journée qui débute. J'ai volé quelques instants à ma vie de mère, juste le temps de deux ou trois clichés, devant ma porte fenêtre, à la recherche d'un rayon du soleil qui se levait timidement, de l'autre côté du rideau.

 

 

 

 photos-volees 1744a          photos-volees 1744c

    Version couleur                                                       Version noir & blanc

 

 

 

 

Ensuite, le soir, devant mon PC et accompagnée de mon fidèle chocolat chaud,  je me
suis amusée à jouer avec le rouge, le gris et le noir.

 

photos-volees 1744ared1

 

Personnellement, j'aime beaucoup celle-là. Les teintes rouges sont belles, je trouve, et j'ai réussi la mise au point en contraste avec le flou sur le bas du corps...

 

 

 

Et pour finir, avant un sage col roulé noir, j'ai mis un caraco un brin plus provocant, assorti à la dentelle de mon soutien-gorge.

 

rouge caraco

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 12 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 16:50

 

J'en parlais dans le billet précédent...

Le lendemain matin, j'ai eu envie, en m'habillant, de faire deux ou trois photos. Je trouvais le contraste entre ma peau claire et ce pull (faisant office de mini-robe) intéressant.
               Alors, en jouant avec la lumière et le contre-jour...

 

 

pull6final

Cette photo vous rappelle peut-être quelque chose... il y a un an, pour le printemps.

 

 

 

pull2b


À classer dans la série des "photos volées".

 

 

 

pull5final



Quelques minutes plus tard, il y avait un jeans entre pull et chaussettes.

J'aime ces photos, parce qu'elles sont pleinement associées aux moments vécus la veille au soir... et puis, elles m'autorisent un aperçu de ce que pourrait donner une vraie séance photos (s'il fait beau), pour une future couverture de livre qu'on m'a commandée. Une couverture où la chaussette prend une place importante.

Alors, maintenant, la question est : au dessus, ou en dessous du genou ? J'essaierai sûrement les deux...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 13 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 23:51

 

                         Dans cette idée de photos volées...
Un matin (encore humide... vous pensiez à quoi ?), il y a quelques jours, à la sortie de la douche. Vite fait, avant de choisir mes vêtements et de partir pour l'école. Mon téléphone portable n'est jamais bien loin.

 

 

dsc1720 final oc          dsc1720 frame oc

... À quatre pattes ...

 

 

Et puis ce que moi je vois, tous les jours, en peignoir :

 

photos-volees 1726c oc

 

 

dsc1726 oc

 

Les "traces de doigts" m'ont amusée... Un joli clin d'oeil grâce à Pixlr. ;)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 6 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  1  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés