DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...

Prologue : Veuillez excuser la naissance de cet article. J'aurais pu l'intituler « Les carnets intimes d'une jeune femme à l'ombre d'un couvent »...…
Sam 15 jan 2011 12 commentaires
"Tant que je me pose des questions (trop de...) c'est qu'il y a de l'amour"...en es tu si sûre? ne serait ce pas plutôt un manque d'amour?
Laurent - le 02/03/2011 à 23h35

Pas de ma part, en tous cas. ;)

Manque d'amour = désintérêt, ignorance, abandon, non envie de se battre, renonciation, silence...

... et finir par se détourner de lui, ne plus le voir, ne plus s'intéresser, se ficher de tout... C'est le jour où plus rien ne m'atteindra que je saurai que je n'aime plus. Le jour où je baisserai les bras.

 

Je suis bien d'accord, amour devrait rimer avec sérénité. Tout paraitrait naturel, tout serait, là, juste là, sans questions... mais avec cet homme, ça ne marche pas comme ça. Soit j'essaie de comprendre, d'accepter, soit je renonce.

Rester dans les silences n'est pas la solution, non plus.

 

Avant, il se souciait de mes pensées, mes ressentis. Maintenant, il ignore, un peu tout. Il me fait comprendre que j'en suis la cause, alors il ne se remet pas en question.

Ombres & Caresses
quoiqu'il en soit..l'amour est quelque chose qui se partage, le désintérêt de l'un est le signe qu'il y a quelque part un manque!
Laurent - le 04/03/2011 à 00h26