Samedi 15 janvier 2011 6 15 /01 /Jan /2011 20:55

 

Prologue :
Veuillez excuser la naissance de cet article. J'aurais pu l'intituler « Les carnets intimes
d'une jeune femme à l'ombre d'un couvent »... ou les craintes concernant
mon parcours initiatique, sur le chemin de la chasteté ? ;)

 

 

 

Je m'en souviens comme si c'était hier. En fait, non, je m'en souviens comme si c'était un rêve. En me concentrant, je peux retrouver l'ambiance ; certaines images restent très précises, d'autres se mélangent avec de plus anciens souvenirs.

C'était le 4 décembre. 2010. L'an dernier !

Pour rompre la monotonie et faire face pitoyablement avec bravoure au minimal, je vais vous narrer « ma vie, où comment avoir recours au mini mâle », au gré du froid et du chaud. Un peu d'humour, un peu de dérision, pour apprendre la patience.

  

* * * 

diary oc
* * * 

 

 

 4 décembre ~

Mon grand mâle et moi avons fait l'amour, à la manière des animaux. Moi, domptée par une chaîne et des bracelets de cuir. Cambrée, à quatre pattes, les mains croisées et attachées à la tête du lit. Sauvagement prise par derrière, j'ai, sous le plaisir, cassé une "menotte". Ah, ce n'est plus ce que c'était... Si on ne peut même plus tirer dessus réellement, s'il faut faire semblant de se rebeller... Où va-t-on ?
S'il a joui dans mon ventre ? Je n'en suis plus sûre, au moment où j'écris. Mais c'était torride, et ça faisait déjà trop longtemps à mon goût que la température chutait. 

 

 

5 décembre ~

Les menottes sont réparées. 

 

 

6 décembre ~

Pour la saint Nicolas, coutumes obligent (non ?), je porte pour la première fois de ma vie des dessous rouge rubis. Et j'aime ça, étrangement.  Non attirée par cette couleur habituellement, je la trouve sexy sur ma peau. Caraco de diablotine caché sous un pull avec des lacets... Températures hivernales le matin, qui deviennent plus douces en journée. J'ai trouvé comment me réchauffer doucement. Sous les draps.

Un joli rêve, étrange et pénétrant, va m'accompagner pour la semaine. Il y en a, des comme ça, qui me suivent parfois. Ça reste rare.  Je suis toute imprégnée de l'ambiance, je suis bien. Un peu de sérénité.
Pour aller avec, un magnifique ciel bleu, et 18°C. Une sorte d'été indien. Surréaliste. Décalé. Paraît que c'est moi, qui fais du soleil...
 

  

 

7 décembre ~

Mon homme se transforme en muse malgré lui, et m'inspire "ce que je n'ai pas dit"...
Le soir, il est déjà tard quand je vais me coucher. Je dis bonne nuit à celui qui vit à mes côtés, qui vérifie discrètement s'il est bien... rhabillé. À deux heures du matin, oui. J'en conclus que je vais écrire le « Petit Manuel de la Discrétion, à l'usage des Onanistes ». À 4h30, j'arrête de l'attendre, et j'éteins. Je n'aurai pas le bouillonnement de son sperme, moi.

 

 

10 décembre ~

Ferons-nous l'amour ce week-end ?
En semaine, ce n'est pas trop la peine d'y penser. Fatigue, je te hais, je te maudis !  
Non, pas de nuit de folie. Mais une balade main dans la main, dans la nuit glaciale, en contraste avec un verre dans un pub irlandais à l'ambiance chaleureuse et simple. Ces instants passés ensemble me touchent.

 

 

11 décembre ~

Je retrouve la tiédeur du lit relativement tôt. Avec le fol espoir d'attirer mon homme dans les flammes de mon enfer érotique. Il vient, à 4h. Pour lire. À 5h, je lui demande si je peux éteindre (éteindre les lueurs vacillantes de mon enfer d'abstinence)...  

 

 

14 décembre ~

- 7°C ! Frigorifiée.  25 degrés de moins qu'il y a une semaine. Je vous laisse imaginer nos nuits ardentes... Mon compagnon fait office de banquise, devant  ma féminité.
C'est là que le mini-mâle entre en jeu. Une forme de stalagmite, un peu... rose, courbé au bout pour ranimer mon point G. Je n'utilise même pas les vibrations. Je l'ai baptisé G-raldine. Mon mini-mâle est donc une fille ! 
Elle est sympa, Géraldine. Elle me met le feu aux poudres, mais les étincelles restent bien éphémères. Pas de braises sous la cendre, toute la nuit, après, comme quand mon amant me touche.

 

 

16 décembre ~

Flocons qui tombent doucement, délicatement. Silences, café viennois, câlins félins, mais pas d'étreinte masculine. Pourtant (en vue de briser la glace ?) il me propose un massage, pour le soir, mais il dormira, à l'heure dite. Je n'avais osé y croire, j'ai eu raison. Pas de fonte des neiges, de liqueurs qui coulent... 

 

 

17 décembre ~

Une fois de plus, seule, dans la moiteur de ma salle de bains... cachée dans la buée, je trouve un peu de bien-être, avant que le jour se lève. Mais j'ai des envies d'à deux. J'aimerais qu'«il» n'ait pas froid aux yeux, qu'il fasse soleil dans mes nuits.   

 

 

18 décembre ~

Deux semaines. Je commence à songer à me proposer pour le couvent le plus proche. Ou non, tenez, un loin loin loin... dans la neige, ou près d'un lac, à l'étranger.
Au coucher, mon cher et tendre me propose un câlin, mais se ravise temporairement devant les frissons de ma peau. "Retourne de ton côté du lit, tu es trop froide !"  Je vais devenir givrée, en tous cas, à ce rythme... Il finit par me prendre contre lui, pour s'endormir. Ça ne me semble pas gagné pour la nuit torride. 

 

 

19 décembre ~

Ce matin, dans le lit, il a passé ses doigts sur mes fesses.
Il a passé ses doigts sur mes fesses !!!
Une décharge électrique, trois tonnes de douceur d'un coup, le ventre en feu, puis... rien d'autre. Il s'est levé. Je reste toute la journée avec le souvenir dévastateur de sa main suivant le contour de ma culotte, dessinant la courbe de mon postérieur en haut de la cuisse, celle qui mène à mes chaleurs intimes...

 

 

À suivre...                   

 

 

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 12 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  4  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés