DANS L'OMBRE & SOUS LES CARESSES ...
Un petit jeu ?
Apparemment, le message de ces clichés n'apparait pas d'emblée, telle une évidence. Alors, dites-moi ce que vous voyez sur
ces deux photos, et faites preuve d'un brin d'originalité. ;)
Interdiction, donc, de me répondre par exemple : « un pied » .
Un peu d'imagination...
J'ai juste souhaité m'amuser avec la profondeur de champ, pour suggérer, susciter... voire frustrer ? (Oui, j'ai l'esprit diabolique, parfois...)
Racontez-moi l'histoire de ces deux images, le pourquoi, le comment,
le message, la modèle, la photographe... Quelles évocations ?
Indice : le titre n'en est pas un, justement. Quoique... ;)
Merci tout d'abord pour ce passage ici, et bienvenue. :)
Très bien vues, ces impressions, touchant d'assez près la réalité. D'ombres & caresses à ombres et lumières, il y a peu...
Eveil des sens et ventre qui frissonne, tout juste...
A droite, autoportrait au pull, son pull ou un pull imprégné de son odeur, ravissante perspective, tapis de mousse odorante, bruissement des ailes du désir, le printemps n'est plus très loin...
Belle interprétation des auto-portraits. Jolis jeux avec les mots... Merci pour les sourires.
Effectivement, j'ai été étonnée par cette mise au point si claire sur la chaînette de cheville. :)
Je suis touchée par le tapis de mousse odorante, et encore plus par cette idée de printemps. En effet, je vois la vie revenir, avec quelques rayons de soleil, des arbres en fleur... et ça joue sur mes humeurs, et ça joue sur mes photos, en cascade.
Le bruissement des ailes du désir... même ne sachant pas toujours d'où il vient, j'essaie de l'écouter. Ces quelques mots sont réellement touchants.
J'ai laissé courir l'objectif sur mon corps, remontant lentement de ma cheville jusqu'à mes seins dressés sous mon pull.
J'ai choisi ces deux premières images afin que vous savouriez d'avance, celles que je vous dévoilerai plus tard, ayant pris soin de laisser planer le flou sur certains détails ...
De belles mises au point dans le flou ! ;)
Bien vu, en plus, ces détails, qui finalement sont proches de la vérité. Très proches... ;)
Intéressante et troublante vision. :) Je ne suis pas sûre d'être douée de mes pieds... mais il est vrai qu'une érection cachée sous les plis d'un "drap moelleux"" peut me mettre dans tous mes états...
Le flou a été bien étudié. J'y vais doucement, avec ma nudité... et je préfère laisser deviner, encore. Tout dévoiler ? Tout serait dit... ;)
Et puis, je suis pudique, aussi, un peu. Et je préfère un lectorat restreint mais qui ne vient pas chercher du "sensationnel". Tout dans l'ambiance, ici... en douceur.
Donner sa langue au petit minou... Pour moi, dans la pose, il y a un peu de ça. Cette idée s'est presque imposée pendant la séance (pourtant seule).
Merci ! :)
J'aime beaucoup cette interprétation légère et amusante, douce et sensuelle, tout en même temps. Maintenant, en regardant les clichés, j'imagine ce petit être malicieux et pourtant presque sentimental, découvrant le monde à sa façon.
Belle imagination !
Merci de vous attarder sur mes bonnes intentions... L'essentiel étant bien d'essayer, non ? ;)
La rue est assez tranquille, en effet, mais les voisins d'en face ont une vue plongeante sur mon lit. Pas sûre qu'ils s'en plaindraient, mais sait-on jamais !
Si l’on pousse juste un peu plus loin, c’est le pied. Un pied tout enchaîné d’or : le lien promet plus qu’il n’entrave…
« Ô Capitaine, mon Capitaine... »
Les mots de Mr Whitman me viennent à l'esprit à chaque fois que je vois le pseudo.
Très beau parallèle, en tous cas, dans ce message, qui me touche.
Vraiment plaisant à lire... Comme quoi, l'imagination fait beaucoup ; un brin de douceur ou de sensualité, et on parle de rosée...
Puis pied , foufoune, pull...
Sourires...
Titia ! Qulle imagination ! :D
Bon, ceci dit, le parcours des yeux est bel et bien dévoilé, du coup. J'ai donc réussi ma photo ; je voulais une interprétation allant dans ce sens-là. :)
Il y a aussi la notion de "bas" et de "haut", suggérée par les mêmes deux photos (ce n'est pas si innocent, m'est avis, quand on rapproche ce détail du titre).
Donc, j'imagine O&C soudain saisie du fantasme (anodin) qui met en émoi bien des moi féminins... se retrouver simultanément aux prises avec deux membres respectables (mais respectueux) de la grande confraternalité masculine.
Ai-je bien déviné ? Sinon, je veux bien donner ma langue au chat...
Bien vu ! Tout va par deux. Même inconsciemment, pour quelques détails. A bien y réfléchir, c'était peut-être voulu, au fond.
Quant au fantasme... Trahie malgré moi, il faut croire ! :) Deux hommes pour moi, pour donner et recevoir. Mon fantasme va même plus loin, assez précisément. (chercher auprès du terme "simultanément"...) Techniquement, il pourrait être réalisable, dans des lieux dédiés à ces plaisirs. Mais je ne sais pas si j'ai envie de le réaliser, avec un inconnu... Justement, le "respectueux" est primordial.
Je crois avoir peur de gacher mon fantasme, si je suis déçue.
Attention, je vais poster prochainement une "suite" à cet article, il se peut que je puise mon inspiration dans la chatounette, maintenant. ;) Quoique la langue au chat, aussi...
Pour passer d'une image à l'autre, la mise au point avait, forcément, glissée d'un pied à la parure discrète, à la naissance de deux douces cuisses entrouvertes, au dessin vallonné du mont Vénus pour s'échouer sur des mailles de coton bien serrés ne nous laissant pas deviner ce qu'il y a en dessous.
Ces deux images parlent finalement d'une ellipse dans le parcours de la mise au point.
J'y vois une invitation à refaire le chemin en sens inverse et à doucement refaire la mise au point où l'on veut...
Merci d'avoir joué le jeu, et bienvenue par ici ! :) J'espère vous y revoir de temps en temps.
Refaire le chemin en sens inverse... c'est une idée. Une invitation, pourquoi pas... :)
Surtout que moi, je les ai, les photos qui font la mise au point où certains voudraient... mais je ne sais pas s'il y a besoin de mettre ces images, en fait. Peut-être pas.
Peut-être un jour, j'oserai. Mais peut-être pas...
D'un clic, Elle saisie la délicate courbe de son pied, comme une invitation à la caresse, se jouant de l'ombre et de la lumière. Au delà du mont qui porte bien ton nom, Ôh Vénus, je ne peux qu'imaginer son ventre frissonner, sous son petit pull, caché !
Eveil des Sens... tout en douceur !