Vendredi 8 novembre 2013 5 08 /11 /Nov /2013 03:37

 

salenoy09

 

Une nouvelle étagère dans la bibliothèque que pourrait être mon blog, si je devais mettre une image sur les mots... Un nouveau thème, pour une nouvelle vie ?

 

Bulles de liberté :  heures légères
et autres hommes.

 

 

Ma vie ne se résumera certainement pas à des heures légères avec d'autres hommes que celui qui a partagé (ou pas...) ma vie durant ces dernières années, c'est certain. Mais c'est une façon, maladroite peut-être, de faire en sorte que la vie continue. Ne pas se fermer complètement aux hommes, sans toutefois se laisser aller totalement. Ne plus engager de sentiments forts. Au mieux (pire ?), ça sera de la tendresse.

J'aspire à faire ma vie seule, en maman célibataire. J'ai envie de profiter de ma liberté. Pas vraiment pour séduire les hommes, non, mais plutôt pour vivre sans leur regard, sans jugement sur ce que je suis au quotidien. J'ai envie, un peu comme ici, de me créer mon nid, mon refuge, ma bulle. Là où je pourrai grandir sans devoir rendre de comptes.

Sous l'appellation « bulles de liberté », vous découvrirez donc quelques heures volées à mon quotidien difficile. Une envie de tester la vie d'UN célibataire qui papillonne, en quelque sorte. C'est... distrayant, parfois amusant, de temps en temps flatteur, même s'il ne faut pas trop y penser. Sinon, ça devient vite impersonnel ou même triste, d'en arriver à grapiller un peu de tendresse et de chaleur des corps, auprès d'un inconnu qu'on ne reverra peut-être jamais.

Le vrai but, dans cette histoire, je crois, est de réapprendre à désirer, se réapproprier le plaisir, accepter de partager, de donner et de SE donner, du moins un instant. De retrouver un peu d'estime, au travers du regard des hommes. De se fabriquer de nouveaux souvenirs qui, au fil du temps, effaceront les autres, ceux qui ressurgissent encore et font toujours mal...

 

 

J'ai aussi d'autres billets presque finis, sur mon expérience "site de rencontres". À venir, bientôt...

 

 
  Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Bulles de liberté - ~ Découvrir les 9 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Le Cercle des libertines
Retour à l'accueil

Commentaires

Amusez vous!!!!
Retrouvez vous, retrouvez le plaisir d'être vous quelquesoit le regard des autres et des petits moments de plaisirs volés avec un inconnu n'ont jamais fait de mal à personne.
commentaire n° :1 posté par : onthemove le: 08/11/2013 à 07h35

Comment dire... je me "pousse" à m'amuser.  C'est quelque chose comme ça. Etrange, non ?

Un peu pour pouvoir me dire "je peux le faire". C'est amusant, en un sens, mais il ne faut pas penser aux vraies raisons (la solitude) et il ne faut pas vouloir construire quelque chose avec quelqu'un. Quand on accepte cela, ça va. :)

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h28
Heureux de voir que votre silence est lié a un début de reconstruction!
commentaire n° :2 posté par : Julian le: 08/11/2013 à 08h19

Ouh, je n'irais pas jusque là !

C'est surtout un manque de temps et d'énergie, nullement dûs à des amusements ! Mais encore et toujours ce logement non trouvé, les recherches, les dossiers, les galères, le tribunal pour la garde de ma fille... rien de bien gai, au fond.

Mais en parallèle, je tente de m'octroyer quelques (rares) parenthèses "dehors". En dehors de mon quotidien démoralisant.

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h31
Bonjour et bienvenue au pays de la "reconstruction" !

Je l’avoue, je préfère vous lire ainsi, avec cette ouverture vers les autres plutôt que repliée sur vous-même. J’espère que cette décision vous apportera quelques satisfactions, et pourquoi une rencontre un peu plus sérieuse que les autres ne pourraient-elle changer alors le cours de votre vie ?…

Je sais que vous n’osez y penser mais…

Bien amicalement,

Jeff.
commentaire n° :3 posté par : Jeff Budler le: 08/11/2013 à 11h56

C'est un mélange, en fait ! Reconstruction, en un sens... mais elle passera surtout par le fait d'habiter seule, d'assumer seule, de vivre sans rendre de comptes.
Repliée sur moi-même, je le reste aussi... peut-être un besoin de rester focalisée sur les priorités (et ce n'est certainement pas "les hommes", actuellement). ;)

 

Quant à une éventuelle rencontre plus sérieuse... j'ai en fait un "recul" de quelques mois, maintenant, et je réalise ô combien je suis agréable pour une histoire "légère", mais c'est tout ! Jolie, pas stupide, pas farouche, pas désagréable... mais les hommes rencontrés ne veulent rien de plus sérieux. Il ne faut pas se laisser aller à espérer plus, sinon on va aux devants de déceptions (j'en ai eues deux, j'avoue, même si je n'attendais pas le grand amour, non...). J'ai appris à rester distante. :)

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h36
Comme je vous comprends...
commentaire n° :4 posté par : Calamity le: 08/11/2013 à 15h22

Merci.

:)

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h36
Bonjour,
Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et je suis heureux de voir que vous reprenez petit à petit le gout de vivre.
Votre histoire me rappelle celle que vit une très bonne amie de ma fille. Son compagnon lui a dit qu'il ne l'aimait plus à la naissance de leur fils et il est parti. Elle papillonne sur les sites de rencontre et vit sa vie à sa façon. Son fils ne manque de rien, surtout pas de son amour, il voit son père de temps en temps et il est bien élevé
commentaire n° :5 posté par : juju051 le: 08/11/2013 à 17h31

Oui, tout doucement, j'avance, mine de rien... Avoir d'autres regards posés sur soi, ça aide à se voir à nouveau comme une femme (et ma féminité, ma confiance en moi, en ont pris un sacré coup, avec mon ex !).

 

Papillonner, c'est certes amusant, pas désagréable, mais je sais très bien que je n'aspire pas à ce genre de vie (contrairement à monsieur mon ex). L'impression d'avoir vite "fait le tour", et je me lasserai de ce mode de vie.

Pourtant, la liberté reste agréable, c'est vrai.
Il faut trouver un juste milieu, je pense.

 

C'est triste, pour l'amie de votre fille, quand même ! :( Mais quelque part, ça me rappelle mon histoire avec mon ex-mari... quand on a tout eu pour être heureux (une maison, un enfant...) tout s'est cassé la figure.

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h41
Tout est question de dosage en effet. Mais vous saurez sans aucun doute canaliser cette liberté. C'est la meilleure façon de cultiver les plaisirs : les choisir.
commentaire n° :6 posté par : Eronaute le: 09/11/2013 à 01h25

Tout est dit. :)
Tout est question de dosage, il faut savoir canaliser, oui.  Et choisir, devenir plus exigente au fil du temps.


Au début, j'ai eu tendance à accepter des invitations même si je n'étais pas emballée d'entrée de jeu. Ceci dit, j'ai toujours fait, quand même, une "sélection", :D car il y a un sacré tri à faire, sur les sites de rencontres !
(Il y a entre autres un homme marié, qui me relance régulièrement, malgré mes réponses négatives. Des aigris, aussi. D'autres qui ne cherchent clairement qu'un coup d'un soir... d'autres encore qui font les beaux, un peu trop... des prétentieux, des grandes gueules, des menteurs, des collectionneurs... des immatures complets, des très - très ! - jeunes, etc.)

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h47
C'est bien de penser à revivre, et quand on vit passé un certain age il faut je crois se garder de jurer ou de promettre que l'on fera ceci ou cela...
Bises
commentaire n° :7 posté par : photaphil le: 09/11/2013 à 16h33

Je ne jurerai pas, c'est vrai ;) mais disons qu'au fil des semaines, des mois, des expériences, on apprend quand même à savoir plus clairement ce qu'on veut ou ne veut pas... on affine. Et quelques-unes de mes idées, ou quelques-uns de mes principes, se trouvent confirmés sur ce que je suis.

 

Mais bon, j'évolue quand même! Il y a un an encore, je n'aurais pas pensé m'offrir ces parenthèses de liberté... ;)

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 03h50
Ce que votre billet me parle!
Oser exprimer ce que vous avez au plus profond de vous est très important et vous le faites si bien. :-)
Tout au plus de la "tendresse" dites-vous.
Vous avez sans doute besoin de temps, de pensez à vous afin de pouvoir retrouver cette confiance qui est présente mais un peu en veille.
Vous verrez alors les choses sous un autre oeil, vous profiterez différemment de ces instants et surtout, vous laisserez parler votre coeur.

Vous lire m'a énormément touchée...
Comme un effet miroir!
commentaire n° :8 posté par : Elle le: 10/11/2013 à 09h35

Je suis allée lire votre blog, et me suis retrouvée aussi dans certains passages... :)

Il faudra que je prenne le temps de répondre à quelques billets.

 

Difficile, n'est-ce pas, d'oser mais sans trop se donner, pour ne pas souffrir ? Tout en espérant de la confiance, de la complicité... Petit à petit, on apprend à garder le positif. À trouver un juste milieu, un équilibre où on sait qu'on est soi-même.

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 04h33
Je ne vois rien de plus intelligent à te dire que je suis sincèrement ravi pour toi ! :)
Doux baisers Ombres.
commentaire n° :9 posté par : Philo le: 10/11/2013 à 17h02

Merci d'être ravi ! :)
Je n'irais pas jusque là, vu qu'il reste toujours quand même le quotidien difficile, les questions, les doutes... et puis cette sensation que rien ne durera. Mais il faut apprendre à ne garder que les souvenirs qui font du bien.

 

Ceci dit, au long cours, j'ai besoin de quelque chose de plus, pour avoir envie de poursuivre l'histoire...  Avoir le sentiment que ça ne mène nulle part ne motive pas forcément.

 

... Sans parler des souvenirs, des regrets, qui refont surface. Malgré tout ce qui a pu se passer avec "mon homme", il reste le seul en qui j'ai encore, bizarrement, confiance. Celui que je connais. Et parfois encore, celui vers qui j'ai envie d'aller, pour me réfugier dans ses bras. :(

réponse de : Ombres & Caresses le: 11/11/2013 à 04h37

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  2  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés