Vendredi 12 août 5 12 /08 /Août 06:38

 

Bientôt, le jour va se lever, et peindre le ciel en bleu marine, mauve sombre, avant de passer aux nuances plus douces, turquoises, roses et dorées... J'ai l'impression d'être seule à profiter de ces heures obscures, seule éveillée, consciente du monde.
Et je me souviens qu'une nuit, j'avais reçu un message... de la part d'un jeune homme, qui me disait à peu près ces mots :

 

    L'absence nourrit tant de sentiments...
   Tu me plais à chaque fois davantage. Chaque visite
   apporte une nouvelle couleur, et je les aime toutes.



 

        Cette histoire de couleurs m'avait touchée, troublée, et j'y ai repensé. Sûrement à cause des teintes du ciel, que souvent j'attends malgré moi, avant d'aller m'endormir auprès de mon homme, parti au pays des songes sans moi. Je trouve la douceur dans ces camaïeux aériens...




fantomeEn harmonie avec mes dessous, mes émotions, mes humeurs, ses attentes, ses envies, j'ai imaginé quelles avaient pu être ces colorations.

Crème, pour de la délicatesse, de la tendresse, des caresses, des hésitations... Ses lèvres ourlées et ses baisers. Et des heures apaisantes, ou rafraîchissantes.



Chocolat pour des après-midis tout en sensualité ? Le goût de sa bouche, le parfum de sa peau, les souffles qui changent, ma langue pour ces plaisirs masculins... ses mains pour quelques derniers frissons.

Noir, pour des nuits de séduction, pour me faire provocante, pour les désirs inavoués, pour les fantasmes à découvrir, pour oser se révéler l'un à l'autre... pour les regards qui scintillent.

Rouge, pour être carrément indécente. Pour être libres d'être juste nous-mêmes. Inciter, et subir les plus douces tortures ? Pour ces instants infimes où on oublie tout.

Bleu-vert, pour les confidences, pour murmurer quelques mots doux, pour nourrir nos yeux des courbes de l'autre, pour ces silences paradoxalement rassurants, parce qu'il n'est pas besoin de parler... pour s'endormir, doigts emmêlés, corps rapprochés... et trouver, en écoutant bien, quelques notes de sérénité.

 

~ ° ~

 

Toutes ces couleurs, ces facettes, ont révélé celle que je suis.
Je crois que je me suis sentie, pour quelques secondes, acceptée "absolument". Et je les aime toutes... était-il écrit.



duboutdesdoigtsPourtant, je ne saurai jamais ses pensées exactes. Pensait-il encore à autre chose en écrivant ces mots ? Comment ai-je été "lue" par ces yeux masculins, par ces mains parfois rassurantes, parfois exaltantes, prenant assurément plaisir à me dé-couvrir et à me (re)découvrir ?

L'absence nourrit tant de sentiments... Est-ce pour cette raison, que "nous" profitons mieux, tous,  de ces couleurs, alors que la présence les ternit, au final ? Les rend plus fades, moins attrayantes...

 

 

Dehors, le jour se lève... je vais dormir.


 

Publié dans : Instants désirs - ~ Découvrir les 8 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous coucher à l'aube!! est ce raisonnable, vous savez que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Se promener dans la nature au lever du soleil, c'est là que l'on voit vivre ce qui nous entoure. D'un autre coté je comprends vos insomnies
commentaire n° :1 posté par : juju051 le: 12/08/2011 à 12h18

Juju, je ne peux que réagir à cette citation "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" ! ;)
En fait, elle m'a toujours crispée. Cette expression était valable au temps où on vivait avec la lumière du jour ! Il fallait donc se lever tôt pour faire sa journée.
Que penser alors, de ceux qui travaillent de nuit, de nos jours ? ;)
Croyez-vous que je ne fasse rien pour autant, parce que je vis mieux la nuit ? Je gère tellement de choses seule... et j'éduque seule une enfant, et je ne m'en sors pas si mal.

Et surtout (en dehors des insomnies, qui m'empêchent de dormir, c'est vrai... puis la nuit dernière je veillais un petit animal malade, en plus) pourquoi les gens n'acceptent-ils pas les autres, même si leur rythme de vie est différent ? Mon père s'est toujours acharné à me faire étudier dès 7 heures du matin. Il n'a jamais voulu accepter que je travaillais mieux le soir, tard. Mes meilleurs devoirs ont été écrit la nuit, pourtant.

Moi, la nuit, le silence, le calme, m'inspirent (puis la journée, j'ai ma fille et mes obligations, et je ne pense pas à moi). D'autres auront besoin de fumer pour être inspirés, ou que sais-je... moi, j'ai besoin de la nuit. Je ne vois pas en quoi c'est pire. ;)

La nature au lever du soleil (ou la ville qui se pare de couleurs uniques) je la vois, mais je l'attends, quelque part... je passe les heures de la nuit à anticiper, et c'est agréable en soi, aussi.

 

Bref ! Nous nous sommes éloignés du sujet de départ, pardon...

réponse de : Ombres & Caresses le: 13/08/2011 à 04h26
Heureux « jeune homme » qui a touché du doigt un si troublant arc-en-ciel.

Si je pouvais, si cela m’était accordé avec une femme telle que vous, je me désirerais le crème (écru ?) pour un premier rendez-vous. Puis le chocolat pour une deuxième visite. J’offrirais alors le bleu-vert pour inviter à une troisième rencontre. Avec le secret espoir que la douceur de mes mains suffise pour longtemps à habiller ses nuits.

Mais je ne puis… ô rage…
commentaire n° :2 posté par : Ptilopsis le: 12/08/2011 à 19h06

Jeune homme chanceux ? Pourtant...

... Pourtant, une fois toutes les couleurs de l'arc-en-ciel touchées du bout des doigts, que restera-t-il ?
Il ne sera plus troublé, au bout d'un temps, il se lassera, même si la (re)découverte était sincèrement séduisante ; voici la grise conclusion que je tire de mes expériences. Ils se sont tous lassés. Je gagne à rester mystérieuse, il faut croire...
Alors, pour cette raison, j'aime rester encore dans la séduction, j'aime que tout ne soit pas "fait", terminé, vécu. J'aime avoir l'espoir d'une prochaine fois. Même si elle n'aura pas lieu, je sais qu'elle peut exister. Pas obligatoire, mais possible... juste ça.

L'absence nourrit les sentiments, les belles émotions, mais peut parfois aussi nourrir les tristesses, les doutes, les rancoeurs... le risque est là.

 

Quant aux couleurs, j'ai un faible pour le rouge, depuis... décembre dernier. Pas pour l'indécence forcément, mais plutôt pour être moi-même, étrangement moi, bien visible, alors que je suis réservée et discrète... Le rouge pour ces "infimes moments où on oublie tout".
Le chocolat et sa sensualité tiennent aussi une bonne place...
Quant à la sérénité et aux silences apaisants du bleu-vert, ils peuvent finalement s'installer quelle que soit la couleur. Voire dans la nudité... On en arrive à la couleur de la peau.

réponse de : Ombres & Caresses le: 13/08/2011 à 04h47
je suis désolé, je ne pensais pas vous faire réagir si fortement, tel n'était pas mon but. Bien sur chacun vit à sa façon. En ce qui concerne les horaires décalés je sais de quoi vous parlez. Je respecte tout le monde, ceux qui travaillent la nuit comme ceux qui se couchent tard ( j'en suis, ma femme c'est le contraire).
Quand j'écris le monde appartient à ceux.... ce n'est pas par rapport au travail, c'est juste par rapport à la nature, ce qu'on y voit, la rosée sur une toile d'araignée, les batailles de lièvres et bien d'autres choses, la brume qui se lève sur les prés... je pensais que vous auriez plutôt réagit sur le petit mot que je mets à la fin qui était une allusion à votre mal vivre.
Encore une fois je suis désolé et vous présente toutes mes excuses. Jamais je ne juge ne voulant pas être jugé pour mes façons de penser
commentaire n° :3 posté par : juju051 le: 13/08/2011 à 13h28

Non, mais il n'y a pas de problème, ne vous inquiétez pas ! ;)
Je dois être trop susceptible à ce sujet, c'est tout !

La rosée, la brume qui se lève, je la vois tout le long de l'année, quand je me lève pour ma fille... :)

Ceci dit, il est aussi vrai que passer mes nuits à cogiter ne m'encourage pas à aller me coucher, c'est certain. Etre plus sereine m'aiderait peut-être.

réponse de : Ombres & Caresses le: 14/08/2011 à 00h15
la sérénité....qui l'a réellement. Pas facile de prendre certaines décisions, on pense toujours que demain ça ira mieux.
commentaire n° :4 posté par : juju051 le: 14/08/2011 à 11h52

Ah, si, j'ai connu de vrais moments se sérénité, moi. Ça ne garantit nullement que ça sera pour la vie, c'est certain, mais il m'est arrivée d'être sereine, de me dire que j'avais une vie qui me plaisait, que j'avais ma place, que j'étais respectée et aimée... avec la sensation que ça allait durer.

Difficile d'être sereine quand on se demande ce que pense l'homme, s'il va nous quitter le lendemain, s'il est heureux en couple ou s'il songe à tout arrêter...

réponse de : Ombres & Caresses le: 18/08/2011 à 01h17
Il est génial ce billet, tout plein de poésie et d'émotion... peut être que j'aime aussi les couleurs :)
commentaire n° :5 posté par : photaphil le: 17/08/2011 à 23h09

J'essaie de changer, un peu, ces temps-ci...
Besoin de douceur. Alors j'essaie... d'autres couleurs dans mes billets.

réponse de : Ombres & Caresses le: 18/08/2011 à 01h18
ben c'est réussi, pas évident d ene pas rester toujours dans le même style, mais nécessaire car au bout d'un certain temps on finit par boucler!
bonne journée colorée :)
commentaire n° :6 posté par : photaphil le: 18/08/2011 à 08h43

Oh, je suppose que le "style" reste le même, au fond... ;)

réponse de : Ombres & Caresses le: 18/08/2011 à 16h32
J'aurais bien aimé que tu nous l'exposes en image, cette palette de couleurs !
Je ne suis pas pressé ... ;)
Baisers O&C.
commentaire n° :7 posté par : Philo le: 18/08/2011 à 19h06

C'est une idée qui prend forme.
J'ai envie, en fait, de le faire aussi autrement, sans moi. Photos suggestives, mais sans corps féminin... essayer de mettre la lingerie en valeur. Peut-être un élément de la femme, mais flou, ou en fond.

réponse de : Ombres & Caresses le: 19/08/2011 à 00h27
C'est une bonne idée !
La lingerie en valeur et un flou féminin en arrière-plan ...
Il serait dommage de ne pas t'intégrer aux images ;)
commentaire n° :8 posté par : Philo le: 19/08/2011 à 19h06

Je ferai les deux, sûrement ! ;)
(mais dans l'immédiat, je n'ai pas assez de temps pour moi, pour faire ce genre de séances photos... donc, ça serait lingerie seule.)

réponse de : Ombres & Caresses le: 19/08/2011 à 22h18

Nuit Frissons

  • Femme
  • 48 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux complicité

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  1  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés