Mercredi 25 septembre 3 25 /09 /Sep 06:52

   

dans ses brasCe soir, nous sommes arrivés à l'appartement en même temps. Nous, deux colocataires forcés. Lui qui veut que je m'en aille pour pouvoir ramener ses conquêtes en totale liberté, moi qui ne trouve toujours pas d'appartement vu ma situation critique.

Journée difficile pour moi, entre recherche d'un emploi, d'un logement, la peur de finir à la rue réellement, et la crainte de perdre la garde de ma fille ; les démarches ont été officiellement engagées par mon ex-mari. Il a attendu le moment où j'étais la plus faible, sous traitement anti dépresseur, pour attaquer. La vie ne me fait pas de cadeau.

 



De ces derniers mois, il y aurait trop de choses à dire. J'ai subi les humiliations, les menaces, le mépris, la malhonnêteté, la tromperie... de la part de deux hommes.

 


Ce soir, nous sommes arrivés à l'appartement en même temps, et je savais que pour lui aussi la journée avait été plus que difficile. Perte de boulot, de son côté. Chacun ses galères, maintenant.

Moi, je pleurais. Je lui ai demandé comment ça s'était passé, il s'est confié à moi (chose rare), je lui ai dit que j'étais sincèrement désolée pour lui...

... et nous avons partagé un bref câlin. J'ai retrouvé un instant sa chaleur, son odeur. Ça faisait plusieurs mois.
Et au milieu de mes larmes, je lui ai murmuré que je l'aimais encore. Que c'est pour cette raison que moi, je voulais partir d'ici. Pour pouvoir enfin l'oublier. Il y a quelques jours, je lui ai dit que même si, certes, le loyer ici n'était pas cher, j'en payais le prix fort sentimentalement. Il n'a pas compris le message que je souhaitais faire passer, je n'ai pas osé développer ; trop peur de sa réaction.

Mais ce soir, c'était différent. Alors je lui ai avoué ces mots que je retiens. Même s'ils sont vains, inutiles, je les lui ai dits. Pourtant, je le déteste si fort à la fois, pour toute cette souffrance qu"il m'impose... pourtant, il ne les mérite pas, et moi, je mérite d'être aimée par un homme meilleur que lui.
 
Il m'a serrée un peu plus fort contre lui. Puis chacun est reparti de son côté. Moi cloitrée dans cette chambre pleine de cartons qui attendent que j'aie enfin un "chez-moi". Ma fille partie chez son père.
Moi, avec l'envie de rien. Le découragement et l'envie d'arrêter de me battre... je l'avoue.


 

Je tenais à vous remercier (vous vous reconnaitrez...), vous qui m'envoyez des
mails, des messages, vous qui vous inquiétez pour moi, vous à qui je n'ai pas
trouvé la force de répondre personnellement...  Sachez que vos mots m'ont
sincèrement touchée, à chaque fois. Beaucoup plus que vous ne le pensez.



 
  Follow my blog with Bloglovin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : En quelques mots - ~ Découvrir les 4 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est facile à dire ce que je vais vous dire, surtout que je ne suis pas dans votre situation: ne baissez pas les bras, ne laissez pas tomber, votre fille est votre centre d'intèret. Pour elle, vous devez continuer le combat, continuer à vivre. Pensez surtout au traumatisme que serait pour elle votre disparition.
Dans les Mairies il y a des contrats mis en place par le gouvernement, peut être remplissez vous les conditions
commentaire n° :1 posté par : juju051 le: 25/09/2013 à 08h43

Vos mots ne sont pas "faciles à dire", ils sont... justes. :)

Pour ma fille, en effet, je continuerai à me battre, à vivre.

 

Quant aux démarches (auprès des AS, de la mairie, des élus de quartier, de divers organismes, de la préfecture même...) je commence à faire le tour de tout ça. Après, il faut attendre, et espérer... c'est là que le découragement s'installe, quand on rencontre plein de contre temps, des personnes incompétentes, et qu'en plus, d'autres profitent de votre situation difficile ou abusent de leur "pouvoir" (je pense aux deux hommes dont je dois supporter les humeurs).

réponse de : Ombres & Caresses le: 27/09/2013 à 03h16
Bonjour O&C,
Moi aussi, tout comme Juju, ne sais trop quoi dire sinon vous souffler à l'oreille des mots d'encouragement et de réconfort. J'aimerai pouvoir simplement vous serrer dans mes bras et vous transmettre un peu de ma force et de ma détermination.
Je pense à vous, je suis près de vous par la pensée et les sentiments.
Je vous embrasse,
Jeff.
commentaire n° :2 posté par : Jeff Budler le: 25/09/2013 à 09h06

Merci pour ces "souffles à l'oreille". :)

Ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça aide. Ça aide à réaliser qu'on n'est pas totalement seule et oubliée. Tout simplement. Et ça donne envie d'essayer, encore une fois, de tenir, un jour de plus... et jour après jour, finalement, peut-être finit-on par avancer ?

réponse de : Ombres & Caresses le: 27/09/2013 à 03h17
La photo que tu as choisie illustre parfaitement ce que tu exprimes... Les poings serrés d'un homme qui "enlace" sa compagne, démentant la première impression de tendresse (pour moi, ces poings représentent une colère rentrée, en subtil décalage avec le côté protecteur du geste d'enlacement).

Ton colocataire forcé t'apporte surtout (et depuis si longtemps !) des émotions négatives et des galères, qui se sont mêlées de façon ambigüe à la force de l'amour que toi tu lui portais... et que tu lui portes encore, malgré la séparation de fait, contribuant à ton corps défendant à la perpétuation de tes souffrances. Une malédiction, de ne pas "simplement" pouvoir cesser de l'aimer.

J'espère pour toi une embellie, même si le présent s'obstine à te démonter avec ces deux hommes - deux ex - qui t'atteignent au plus profond, dans ce que tu as de plus cher à ton coeur...

Courage, tiens bon !
commentaire n° :3 posté par : Capitaine le: 26/09/2013 à 00h32

Oui, quand j'ai vu cette photo, je l'ai trouvée très à propos... (et en plus, j'aime beaucoup les peaux de ces deux personnes.)
Ces poings serrés en effet ajoutent une note ambigüe à l'image, au message. Et moi, je me "reconnais" dans la position de cette femme qui aurait besoin d'être protégée, qu'on s'occupe d'elle un peu.

 

Une fois que nous serons réellement (physiquement) séparés, le travail de deuil de cette relation pourra vraiment se faire. Pour le moment, les instants forts sont sans cesse rappelés à ma mémoire, à cause des lieux, des objets, des odeurs, de sa voix, de ses gestes, de certains regards, de ses mains... bref, un peu tout fait émerger un souvenir.

Quand j'aurai mon "chez-moi", aussi petit et moche soit-il (il ne faut pas se leurrer), je pourrai avancer vers autre chose. Et créer mon "monde", ma bulle. Avec mes affaires (dont certaines ont des souvenirs de ces quatre dernières années, c'est certain...), mais je pourrai leur donner une autre vie, d'autres souvenirs, seule ou avec d'autres personnes.

réponse de : Ombres & Caresses le: 27/09/2013 à 03h42
très chère Ombres, je pense à toi, je voudrais t'insuffler du courage, t'apporter un peu de soutien, et je voudrais te faire un gros câlin, même si je n'arriverai pas à te serrer aussi fort qu'un homme... j'espère que tu vas continuer à te battre, pour toi et ta fille, j'espère que ton ex va continuer à s'adoucir un peu... plein de bises
commentaire n° :4 posté par : clarissa Rivière le: 26/09/2013 à 10h58

Il n'est pas besoin de serrer fort... l'essentiel est d'être sincère.

 

Mon ex ne va pas continuer à s'adoucir. Il a de rares moments où il fait l'effort (je suppose) d'être un peu plus "compatissant", mais l'empathie, lui, il ne sait pas ce que c'est. Sérieusement, il a un sacré problème de ce côté-là ; il ne sait pas faire. Et comme ce qu'il veut au fond de lui, c'est que je parte au plus vite, je sais bien que son attitude générale tendra à nouveau vers la distance, l'ignorance, le mépris. :(

réponse de : Ombres & Caresses le: 27/09/2013 à 03h10

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  2  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés