Mardi 19 février 2013 2 19 /02 /Fév /2013 17:01

 

lelo pleasure... Tant que le loup n'y est pas ?

La toute première fois où je suis entrée dans un sex shop, c'était un soir de Noël. Je venais de laisser ma fille à son père, sur un parking de supermarché, la nuit ; c'était plutôt glauque. C'était peut-être la première séparation pour Noël.

Étrange sensation, juste après... un vide. Que faire, en ce soir de 25 décembre, sans fête de famille ? Une idée saugrenue a fait surface, une sorte de "chiche !" et nous voilà, mon petit ami de l'époque et moi, poussant la porte d'un sex shop devant lequel j'étais déjà passée, dans une rue sombre.

Première impression ? Il y faisait chaud, très chaud. Et après ? Derrière la caisse, une femme d'une soixantaine d'années, plutôt boulotte, avec un gros pull, bavarde. Intriguée (à l'époque je n'avais pas beaucoup de sex toys...), j'ai regardé les rayons. La vendeuse nous a déballé de tout, nous montrant comment tel ou tel jouet marchait. Elle m'amusait, même si je me demandais du coup ce qu'elle faisait de l'hygiène...
Beaucoup de DVD, bien sûr, et un ou deux clients seulement. Un 25 décembre, me direz-vous... normal. Elle m'a proposé une tenue sexy pour le réveillon du nouvel an : une mini robe de mère Noël ! J'ai souri à cette idée, sachant que j'allais passer cette soirée en famille... Je n'ai pas pris la robe. Tout au fond de la petite boutique, j'ai vu et touché pour la toute première fois une "real doll" : étrange, très étrange... 
sex toysLa dame nous parlait du temps, du froid, des fêtes... elle semblait contente d'avoir un peu de compagnie. Nous sommes ressortis sans rien acheter, mais avec le souvenir d'une boutique plutôt sympathique, amusante et finalement sans le côté sordide que j'imaginais.

Bien plus tard, j'ai découvert un "love shop", grand, propre, avec une clientèle plutôt jeune et venant souvent en couple. J'y suis allée avec mon homme ; lui semblait plus intéressé par les clientes que par les produits en rayon. S'imaginer la vie sexuelle de chacune devait l'émoustiller davantage que nos éventuels achats, qui le mettaient peut-être un peu mal à l'aise.

La première fois où j'y suis allée seule, c'était pour offrir à mon homme des accessoires lui donnant des indices assez précis sur ce que j'avais envie de vivre comme nouvelles expériences... J'en parle en fait dans ma nouvelle publiée aux Éditions Leroy : il s'agissait d'offrir avant tout ma confiance, en dévoilant des fantasmes que je voulais partager avec lui.
C'était la fin de l'été, j'étais courtement vêtue, attirant quelques regards,  et j'avais le feu aux joues en rentrant dans le magasin. Pourquoi ? Car je savais ce que j'allais demander, et... ce n'était pas évident ! Le vendeur, quant à lui, me décrivait toutes ces choses qui me troublaient comme si on papotait en buvant un thé : cravaches, pinces à seins, fouets... Je suis repartie avec tout ça, et aussi avec des menottes et un collier assortis, en cuir noir. Et des cordes pour le bondage, conseillée par un client qui m'a incitée à préférer celles en coton, plus douces... J'avais aussi pris un petit guide « Osez » sur le sujet, pour faire comprendre à mon homme que...
Si vous voulez en savoir plus sur ce thème, vous n'avez qu'à acheter mon attachante provocation ! ;)

Ensuite ? Ensuite, j'y suis allée seule à nouveau, après ma première mammographie. Je voulais passer un moment à chercher quelque chose pour réapprivoiser mon corps, pour lui faire du bien tout en me mettant du baume au coeur après ces moments d'angoisse. Hors de question d'aller acheter de la lingerie, ceci dit, même si j'aime ça en temps normal. L'épreuve aurait été difficile ; j'étais quelque peu fâchée avec ma poitrine et ses "nodules douteux". Je ne voulais pas voir mon corps dans une glace et je ne souhaitais pas subir le reflet de mon visage fatigué, rongé par les doutes et les questions. Il me fallait donc quelque chose qui ne me rappelle pas cet épisode doublement douloureux (j'y ai repensé en lisant ce billet, chez Miss Kat). Quelque chose pour prendre soin de moi.


lelo neaAlors, ce jour-là, j'ai regardé les vibromasseurs, les huiles de massage, les boules de geisha... et je suis repartie avec un lubrifiant, un gode "spécial point G" et un Layaspot.
... Et depuis, ma princesse Laya, je l'aime ! Elle est douce et très efficace. C'est mon jouet préféré, vers lequel je reviens toujours, même si je passe de longues périodes sans l'utiliser (je préfère la chaleur des corps)...


À suivre...        

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Instants désirs - ~ Découvrir les 9 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  1  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés