Mardi 20 juillet 2010 2 20 /07 /Juil /2010 17:46

 

J'avais décidé de ne prendre aucun risque sur ce blog. Aucun indice qui aurait permis de me reconnaitre. Donc, pas d'images personnelles. Le peu de photos érotiques que j'ai prises, je les ai faites pour moi, et pour l'homme qui partageait ma vie, pas pour les dévoiler au monde ; je souhaitais quelque chose qui reste dans l'intimité.  

Pourquoi avoir changé d'avis ?

 

Il y a quelques temps, j'ai fait des photos, pour mon homme. L'accumulation de détails dans ses (non) réactions a fait naitre quelques questions. Pourquoi parfois n'aime-t-il pas chez moi, à un degré moindre, ce qu'il cherche sur les photos et vidéos d'internet ? Pourquoi ces silences, ignorances ? Pourquoi suis-je obligée de demander, pour avoir un avis évasif ? "Jolies photos". Oui, mais encore ?
Ephémère je suis... Par contre, il n'oublie pas d'aller quotidiennement sur des sites dédiés à la pornographie.

 

J'avoue être déçue.

Un soupçon de tristesse m'accompagne, aussi.  Etrange impression que quelque part, il s'est déjà lassé de moi, mes photos, mes efforts pour sortir de la routine, pour l'émoustiller. Peut-être sommes-nous allés trop loin, trop vite... je ne sais pas. Que ferons-nous dans dix ans, pour sortir du quotidien, à ce rythme ?

Je ne suis plus synonyme de "nouveauté", d'inconnu. Aucune surprise malgré les tentatives, du déjà vu. Je suis présente et disponible. Prenons la lingerie : aux débuts de notre relation, j'osais peu. Maintenant, j'aime vraiment, je me trouve sexy, mais le résultat chez le mâle semble étouffé.

 

Faire des photos pour lui m'a toujours fait de l'effet. Anticiper ses réactions, le plaisir des yeux, le séduire, lui plaire, faire naitre le désir... voire l'exciter. Toujours eu des pensées sexuelles pendant, après. ;)  Envie de lui, envie de passer "à la suite".

Des corps à corps, du plaisir, du vrai, pas juste du virtuel en solo.
Faire des photos à deux est différent, très excitant parce qu'on vit concrètement les choses en même temps. Cependant, il n'y a pas l'effet de surprise. Et je l'aime bien, cet effet, moi... L'intention.

 

Je fais aussi en partie les photos pour moi. Avoir un regard extérieur sur les guêpières, porte jaretelles, strings, achetés pour les occasions coquines. Voir mon corps comme un corps inconnu, juger, garder un oeil critique, et au final, se rassurer et repousser un peu au fond du tiroir ce manque de confiance en soi, le ranger avec les complexes, dans le noir. Deux choses ressortent : je ne suis pas si mal foutue, et j'arrive à faire de jolies photos, où se mêlent sensualité et suggestion...

 

~ ° ~

 

Dernière séance en date... 

 

Il y a quelques jours, seule, sans le dire à mon homme. Pas dans ce but précis de lui montrer les clichés. Bon, je le ferai sûrement un jour, je ne sais pas, mais... pas envie de quémander un avis, quelques mots, ou une confirmation qu'il les a vus.  

"Et mes fesses, elles sont belles mes fesses ? Tu préfères mes fesses ou mes seins ?"   ;)

 

Et pour la première fois, aucune excitation.

 

Ce sont sûrement, esthétiquement, les plus belles photos que j'ai prises de moi depuis mes débuts, il y a trois ans. Mais aucune émotion sur le moment. Je n'ai pas ressenti ce trouble au fond du ventre, ni cette chaleur aux joues, ni ces désirs naissants, l'imagination qui pétille et part sur mille petits chemins à chaque nouvelle pose, les idées qui éclatent comme des petites bulles.

 

Je suis "rassurée" sur mon apparence, certes, mais elles n'étaient faites pour personne. Et ça enlève du plaisir, de rester égoïste. Il reste la satisfaction d'avoir fait une jolie photo, mais au fond, c'est un peu vain, si on ne partage pas.

 

Je suis restée concentrée sur l'esthétique, j'ai traqué le défaut, j'ai chassé tout élément intrus, j'ai soigné les décors, j'ai capté la lumière, j'ai bien "travaillé" et je suis contente de moi. C'est sensuel, suggestif, ça reste pudique la plupart du temps, j'ai sû mettre de l'originalité, une pointe de provocation quand même... mais il manquait l'anticipation, la découverte imaginée, le désir espéré.

 

Alors, j'ai décidé que je mettrai quelques "auto-portraits" ici.
Voir si je peux susciter quelques réactions, avec un monde inconnu et anonyme. Pas tellement sur "moi", en plus, mais sur la photo en elle-même. Je ne "me" prends pas uniquement en photo, je ne "me" vois pas forcément dessus. Je me concentre sur "une photo de nu", un corps féminin. J'aimerais un échange, une sorte de dialogue. Pas juste du silence.

 

Je n'ai pas envie de m'éteindre.

 

~ ° ~

 

Première photo...

Celle de mon avatar. Prise récemment, à deux, donc accompagnée de souvenirs doux et chauds pour moi. Sous la directive ô combien agréable de l'homme... Découvrir comment il me perçoit.

 

off1

 

 

Seconde photo...
Mes premiers essais. Laisser deviner, plus que montrer. Ça pouvait être n'importe qui, en fait, sur ce cliché, mais c'était moi. Tentatives faites sur un coup de tête, pour une sorte de petit concours photos sur un forum orienté sexe. Reçu quelques compliments anonymes qui m'ont reboostée, à une période de ma vie pleine de doutes. Par contre, j'ai vécu longtemps dans la crainte d'être quand même reconnue par des proches. :p Je n'assumais pas encore pleinement, ni ces images de moi, ni ma sexualité.

 

stringf

 

Cette photo est la première "de moi" qu'a vue mon homme, avant même qu'on soit ensemble, qu'on songe aux sentiments ou même à l'attirance... A lui, je lui ai dit que c'était moi. Il a vu des fleurs écrues et de la dentelle sur une chute de reins, avant de voir mon visage. Le ton était donné... ;)

 

Troisième photo...
Auto-portrait récent d'une "jeune" femme de 36 ans. Montrer sans réellement tout révéler, toujours. La courbe d'un sein, le haut d'un bas... protégée derrière mes longs cheveux... Voilà qui je suis.

 

Vous en verrez un peu plus, peut-être, plus tard... selon mes humeurs et émotions du moment.

 

003b

  Celle-là, vous pouvez cliquer pour la voir en grand...

 

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 12 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  2  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés