Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 22:09

 

copiercoller Dans l'administration de mon blog, se trouvent des statistiques.

Elles me permettent de voir que des lecteurs, de plus en plus nombreux, me retrouvent en tapant directement les mots "ombres" et "caresses". Elles me font parfois sourire, par des recherches amusantes, ou (très) étonnantes. Elles m'amènent aussi à découvrir d'autres blogs qui m'ont mis(e) en liens favoris.

Cette nuit, un petit tour sur les recherches, et j'y trouve tout un passage de mon article « soixante neuf », ce qui m'intrigue. Je lance moi-même la recherche, et...

Revoilà mes mots, repris dans un article, posté une semaine après le mien. Ce n'est pas pour me rendre "hommage", non (un bien grand mot, puis je ne suis pas tout à fait morte, pour preuve, je reviens par ici) vu qu'il n'y a aucune référence à l'auteur O&C, et ce n'est pas non plus pour inciter des personnes à venir passer un moment à l'ombre de mes caresses...


Ça se passe ICI.

 

Vous verrez donc par vous-même qu'un certain ewen86 n'a même pas pris la peine de changer l'ordre des mots. Il ne s'est pas non plus trop creusé la tête pour trouver un titre... ni une conclusion (jeu de mots sur raison et déraison). Par contre, il récolte les compliments. 

 

Je ne suis pas jalouse (clin d'oeil à mon billet précédent), tant mieux s'il reçoit des éloges (et apparemment, des "points de popularité", si j'ai bien compris le principe du site). En soi, ce n'est pas de la grande littérature, juste une accumulation de  caractéristiques. Ceci dit, il aurait pu passer du temps comme un grand garçon, à chercher ces sonorités accompagnant "mon soixante". C'était un peu plus difficile, c'est vrai. Et peut-être n'a-t-il pas assez d'imagination, ou manque-t'il de temps...

Je trouve assez plaisant ce qu'il a fait de mon écrit, aussi, au fond : une petite histoire distincte, destinée à une femme, cette fois. Une autre tournure pour les mêmes termes, c'est toujours intéressant.


Cette démarche, qui a consisté à reprendre ces passages, est plutôt flatteuse ; c'est donc que j'avais réussi à toucher un lecteur. Pourtant, ewen86 aurait pu avoir la politesse de laisser alors un petit mot (doux) ici, au lieu de jouer les fantômes. Un échange est plus enrichissant.

Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas fermée à ce genre de jeux, pour peu qu'on me demande avant (une histoire de respect) ou qu'on fasse référence à la source de l'inspiration. Là où j'ai un peu plus de mal, c'est que j'ai écrit cet article en pensant à un homme précisément, moi, pas pour attirer l'admiration des mâles en général. Mon approche était contraire à celle de Monsieur Copie-Colle : personnelle, avec des qualificatifs qui me correspondaient et que je souhaitais réellement (tout en vérifiant qu'il n'y ait pas deux fois le même). Tout était sincère. Mon acrostiche et ses rimes en relation avec le chiffre, aussi (d'ailleurs, j'ai reçu peu de commentaires. Si vous voulez en laisser, n'hésitez pas)...




ewen texteHistoire de prendre ça à la légère, j'ai capturé la page (pour l'éternité... je suis diabolique) et je vais à mon tour y aller de mes pensées. Vous pourrez donc cliquer sur les miniatures à droite, pour tout lire. 

• « Bel écrit sensuel » : ah, oui ?
« Quelle déclaration... Pfiou ! » : elle était pour mon homme, à l'origine. :P
ewen comms « Tu es un artiste. Dans le choix du sujet, des mots et des illustrations. Cinq étoiles » : a-heum. Ça prête sacrément à sourire, quand même.
« Quelle... Heu... Richesse de vocabulaire ! Celle qui inspire ça a de la chance... » : alors là, je ris carrément. Je rajoute : et quelle pauvreté d'inspiration... Il n'empêche qu'à la place du fauteur, j'aurais honte de berner ces femmes de la sorte.
« Félicitations ! C'est coquin et bien écrit... » : ai-je le droit de remercier ? :D


 ... et je rappelle aussi que ça :


© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2011 |
| Tous droits réservés |


Ça veut dire qu'on n'a pas le droit de se servir. Je pourrais ne pas toujours être aussi mignonne. Et je vais rajouter les bannières Copyscape, étant donné que je pensais débuter quelques récits fictifs.

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

* * *

 

Du coup, je suis inscrite sur Roomantic (n'ont-ils pas pensé que "room antic" se traduisait par "salle antique" ?) pour pouvoir laisser un commentaire. Mais je me suis ravisée, pour l'instant, je ne dis rien et je laisse le temps aux lecteurs de découvrir, tranquillement.

Par contre, ce site se veut concerné par la sexualité féminine, il se dit "premier site féminin français" traitant ce sujet. Image "raffinée, subtile et élégante" (je cite).  Pour dire vrai, c'est un site de rencontres à peine caché. J'ai reçu plusieurs demandes masculines quelques minutes suivant mon inscription, alors que mon profil était vide et que je n'avais même pas eu le temps de voir le fonctionnement de tout ça (je ne savais pas, au moment de l'inscription). Je n'aime pas du tout les vautours.

Et c'est un site commercial. Sex toys, lingerie, préservatifs, bijoux... Ce qui en soi, n'est pas si mal, un site dédié aux femmes, qu'on incite à découvrir, à se faire du bien (et à payer pour ça, ceci dit). On instaure une fausse ambiance "entre filles", pour mettre en confiance. Mais ça manque de sincérité, au premier abord.

... Subtil et raffiné ?
Autant que la méthode de ewen86 pour séduire ces dames ! ;)

 

* * *

 

En conclusion, je voudrais dire à ce monsieur qu'il est dommage qu'il se serve à droite à gauche. J'ai parcouru d'autres de ses billets, c'est plutôt bien écrit, mais... est-ce de lui ? Voilà ma question, maintenant.

 

 

Scintillante confiante souriante
balbutiante inconsciente (im)patiente...



Publié dans : Murmures & plumes - ~ Découvrir les 17 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  2  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés