Dimanche 6 novembre 2011 7 06 /11 /Nov /2011 04:55

 

suffering4art
Accrochez-vous, je vous emmène pour un voyage dans le monde (cruel... SM ?) de l'érotisme.


Par contre, désolée, ça ne sera pas très hot. Et j'invite les auteurs de blogs à lire cet article, et à vérifier si leurs écrits ne sont pas passés du côté obscur de la force.


 

Dans mon précédent billet, j'évoquais la découverte du plagiat d'un de mes textes par un certain Ewen86. Je doute que maintenant, il se manifeste ici...
Ambre est venue commenter mon « soixante neuf » (a-heum... pardon, je m'égare) et m'a fait part d'un phénomène identique concernant ses mots sur « après les caresses et les baisers, les caresses et les fessées » (blog que je recommande, au passage...). J'ai donc fait une petite recherche, et ai trouvé la copie sur le site forum-intime.com.

Là, Ewen86 s'appelle Argan. C'est lui, il a mis le même avatar. J'en profite pour lire sur ce même forum, d'autres fils qu'il a initiés. Le 25 octobre, il a posté « à la terrasse d'un café », reprenant donc le message « à l'ombre des caresses » trouvé sur roomantic.fr et datant du mois de mai. Il faut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... n'est-ce pas ?

Sur un message, je trouve une petite phrase : "provoquez-moi..."

Comme j'ai l'esprit taquin, que je suis curieuse, et que j'ai du temps devant moi, je prends un autre "poème", soi-disant d'Argan, avec un titre qu'il me semble avoir déjà vu : À l'embouchure de mes lèvres.

Copier-coller sur Google.


Et je tombe sur... Ewen86, sur le site jecontacte.com ! Il y poste aussi « le bruit de nos silences » (que j'ai lu sur roomantic et sur son blog). Là, pas de chance, un lecteur a indiqué de suite que l'original se trouvait sur nuitlibertine.be... Il est viré direct.

Je reprends « À l'embouchure de mes lèvres » et le retrouve sur les forums Doctissimo. Je vais voir le profil de l'auteur... toujours le même avatar, et en signature, un innocent "provoquez-moi"... Et je fais connaissance avec arfalz86. C'est par-là...

 

Encore ?

Ewen est aussi inscritE sur aufeminin.com. Oui, il devient une femme. C'est bien la même personne. On retrouve des récits en commun...
Sur Club Doctissimo, nous découvrons sa date de naissance et son adresse mail (si vous voulez le / la joindre)... puis sa ville.

De là, facilement, grâce à Google mon ami, je sais ce qu'il cherche pour occuper son 11 novembre prochain (sa femme n'étant pas là - je veux bien un résumé de l'expérience bi, par contre. Mais un vrai, sincère). Par respect, je ne mets pas le lien (mais bon, respecte-t'il les gens, lui ?) .  Je sais aussi qu'il a publié sous le pseudo d'Icare sur histoires-de-sexe.net, sur vital-sexe.com et sur un autre site. Sur un autre encore, il s'appelle Aragorn86, et en plus de son e-mail, il donne son numéro de portable (j'hallucine, moi) et propose des massages à domicile ! J'atterris dans une autre dimension, carrément. (Bon, je vais peut-être appeler ? Un massage, c'est sympa... Naaaan, jamais j'appelle ! Mon dieu... puis il ne veut pas de numéro masqué. Ben tiens...)

C'est TOUJOURS le même homme. Même photo de présentation, ou adresse mail.


On trouve aussi plusieurs blogs :
      - http://cabinetdespetitescuriositespoitiers.blogspot.com
               - http://curiositesapoitiers.erog.fr
                         - http://blog.cosmopolitan.fr/blog-ewen86/?calend=2015-2


Ce ne sont que des informations publiques, trouvées aisément dans Google. Je ne vais pas harceler ce monsieur. MAIS il a de sacrées tendances schizophrènes et mythomanes. Il passe sa vie sur internet, au lieu de la vivre. J'avoue, je suis consternée. Cet homme est joignable personnellement en quelques clics. C'en est inquiétant.
Je doute qu'il soit marié, ceci dit... en fait, j'espère qu'il ne l'est pas. Parce que son attitude, toutes ces inscriptions, ce personnage faux... c'est triste.

Ce que j'aimerais qu'il comprenne, c'est à quel point il est  blessant qu'on s'attaque, d'une manière ou d'une autre, à ce qui nous est cher. Je suppose qu'il doit être désagréable de trouver regroupées toutes ces informations (PUBLIQUES, cependant, j'insiste). Je comprends. Et puis là, j'ai cassé tous ses coups. Il faudrait qu'il ose être juste LUI, une bonne fois pour toutes... et qu'il comprenne que nous ne sommes pas tous dupes, et qu'il est moche de jouer avec la confiance des gens.



Mais cet homme est lâche. Je ne l'ai pas contacté, par contre, je viens d'aller sur roomantic (chercher le titre de "son" oeuvre) et j'ai trouvé ça :


ewenetc

En conclusion...

J'aimerais pouvoir dire, comme un lecteur l'a suggéré dans mes précédentes accusations, qu'il va vite se vendre et perdre en crédibilité, étant donné que son style ne se tient pas, vu que... ce n'est pas son style, mais des genres pris ça et là. Malheureusment, peu de gens font attention à ça. Moi, pour le peu que j'ai lu, j'ai remarqué en effet, ces écarts dans le langage. Mais en lisant les lignes ci-dessus... il est partout, sous plein d'identités. Personne ne fera ce que j'ai fait. Personne ne saura.

En tout cas, je le remercie pour une chose : j'ai fait connaissance avec certains lecteurs venus ici (je ne sais pas trop comment) et je découvre de nouveaux blogs intéressants. Continuez à venir. :)  Et merci à vous tous pour votre soutien.




La photo est tirée du site suffering4art. Souffrir pour l'art... n'est-ce pas? ;)



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié dans : Murmures & plumes - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Retour à l'accueil

Nuit Frissons

  • Femme
  • 40 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux tendresse

Tous mes murmures

   

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤


° Pour me contacter ou me "suivre" °
 

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  1  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

 


  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !

 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...  

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif.

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

 


 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (  )  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..   

 



 

Suivez-moi sur Hellocoton



 

 Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

... et lire

Bibliotheque


qr code2
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés