Mercredi 5 janvier 3 05 /01 /Jan 09:47

 

Et cette année, je commence par des notes colorées,
pour vous souhaiter 365 jours de caresses...

  viceverso fs

 

#  Bonne année à vous  #

 

Grâce aux bougies, on rend les ombres jolies...

 

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 6 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Vendredi 31 décembre 5 31 /12 /Déc 01:13


Matinée lecture, presque sage...                    

En nuances claires.

 

 

liv1oc 


~ ° ~
 

 

liv4fs                         liv4   

                                                                                                                                Clic...  

 

 

Bonne fin d'année, avec un timide rayon de soleil sur le haut de mes bas...

 ~ ~ ° ~ ~

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Dimanche 26 décembre 7 26 /12 /Déc 18:51

 

        C'est agréable...

 

Tout doucement, tout en légèreté. Lentement, sentir le plaisir monter.
Je suis allongée, mon corps presqu'entièrement immobile*. Il fait bon, la caresse des draps a quelque chose de sensuel, la lumière douce ajoute une touche à mon bien-être.

 

Le désir est venu à l'idée de sa peau, de son sexe bandé, de son odeur, de sa chaleur. Un mélange de souvenirs, d'images. L'espoir de retrouver notre fusion érotique dans des expériences un peu extrêmes.

 

J'avais envie de confier mon corps et mes sensations,  d'être abandonnée à mon amant et livrée au plaisir. J'ai pensé à la morsure brûlante de la cravache pour chauffer mes fesses. Défi, résistance, pour voir son regard briller. Je voulais être attachée et soumise à ses fantaisies, parce qu'elles naissent pour m'imposer des émotions qui prennent dans ces instants-là le pas sur mes pensées.
J'avais soif de folie. Partir, loin ; la douceur et la tendresse ont plus de valeur ensuite, quand la jouissance est venue, quand on se retrouve enlacés pour s'endormir apaisés. Ces débordements donnent toute leur importance à l'amour serein, bien plus que l'amour "convenances". J'aime cette impression d'amour hors des sentiers battus, des bonnes moeurs, de ce qui se fait ou ne se fait pas. 
Envoyer valser la morale, la bienséance, la banalité. Être indécents, mais en harmonie.

 

 Un amant excessif, ou bienveillant ? Entre les deux, mon coeur balance.

 

 Et me voilà donc, sur le dos, attentive  aux moindres frissons. J'aimerais que le rythme soit un peu plus soutenu, mais il me faut être patiente. Plus tard... bientôt. Je respire son odeur qui flotte autour de moi.

 

minouJe ferme les yeux. Mes doigts effleurent... Dessinent des formes d'infinis. Mon majeur glisse, à peine, puis reprend sa valse lente. Seules mes phalanges bougent*. Mon souffle est encore régulier.

 Je pense à des mains masculines pour me maintenir et me guider vers l'orgasme.

Puis i
l y a cet instant où la réalité s'efface, où même les songes s'évanouissent. Tout bascule dans les sensations et leur évolution inexorable. En ondulations, je vais m'approcher de ce que je cherche.

 

En solitaire pour une promenade sensuelle, ou en couple pour un voyage déraisonnable ? Entre les deux, mon corps balance...

 

« Tap tap tap tap,  tap tap tap... »

 

J'aurais dû prévoir.
Je n'ai pas envie de revenir dans cet univers concret. Je garde mes paupières closes et ignore ce petit bruit discret mais significatif. Je nie également la présence à mes côtés, désormais. Je n'ai pas besoin de vérifier. Je sais.

 

« Mîîîîîîî !!! »

 

Confirmation.
Le félin est arrivé dans la chambre en trottant, tout innocent. Le son léger de ses coussinets sur le parquet a précédé le miaulement attendrissant, puis j'ai senti les trois petits kilos d'amour sauter délicatement sur le lit.
Ce n'est pas grave, il ne sait pas ce que je fais. Il va s'étendre sur les draps, et ronronner. M'ignorer, même si je suis sur SON  lit... S'endormir, peut-être.
Concentration.

 

Alors, comme je m'applique à l'ignorer, il vient tout près de mon visage, et pose sa patte sur ma joue, avant de la passer dans mes cheveux !
Je laisse mes rêveries de côté, et je le regarde. Il me fait son air de chaton adorable en manque d'amour.

 

Cajoler ma chatte, ou câliner mon minou ? Entre les deux, mon coeur balance.

 

Ma détermination vacille.

  

Epilogue : le chat a remporté la partie... ;)      

  

Publié dans : Instants désirs - ~ Découvrir les 10 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Samedi 25 décembre 6 25 /12 /Déc 07:34

 

             ... Et quelques mots sur des émotions.

 

Il y a deux jours, il est parti.

Devant la gare, il m'a embrassée comme s'il revenait deux ou trois heures plus tard. Je l'ai regardé s'éloigner, il s'est retourné. Un sourire qui manquait de malice, un regard sans le pétillant que j'aime. Je ne suis pas arrivée à vraiment savoir ce qu'il voulait dire, ce sourire. Y avait-il une pointe de tristesse ? Du regret ? De l'amour ? Des points de suspension, suite à notre discussion de l'avant veille ?
Il y avait en tout cas dans ses yeux quelque chose d'enfantin presque, de vulnérable. Une partie de lui qu'il passe sous silence. Touchante, pourtant, mais qu'un je ne sais quoi a fait disparaître.

  

       Je suis seule pour quelques jours. De vraies vacances, sans responsabilités. Mon esprit au repos. Je peux vivre pour moi, juste pour moi. Je peux écrire, faire des photos. Plein d'idées à mettre en oeuvre... Je peux vivre la nuit, sans jugements, et puiser mon inspiration dans le silence nocturne. Je peux regarder des films quand je veux, et pleurer sans avoir peur d'être prise en flagrant délit ; juste une fille sensible, sentimentale. 
Je ne vis pas avec un corps présent pour un esprit absent. La frustration ne s'impose pas, par conséquent. C'est un éloignement établi, contre lequel je suis impuissante, contre lequel il ne peut rien.

 

laytidMais il y a le vide, et le silence. Il me manque, malgré tout, mon homme. J'ai du mal à aller dans notre lit, où je vais retrouver son odeur, ce parfum soulignant la séparation. Pourtant, j'aime fourrer mon nez dans son oreiller, et respirer doucement, jusqu'à m'endormir, apaisée par ce rapprochement passager et paradoxal.

Alors, je l'écoute jouer. Il m'a laissé ces souvenirs. Des traces de lui. La musique m'accompagne, me berce, me réchauffe.


Et quelques minutes par jour, j'entends sa voix. Elle est différente, si loin. Il me paraît plus réservé. C'est un peu comme si on se découvrait d'une autre manière. Je sais, je me fais des idées... Ça me fait ça, moi, l'amour. Pas à lui, sûrement. Je ne saurai jamais, de toutes façons.
Il m'a même dit "je t'aime", hier, avant de s'endormir loin de moi.

 

Cette séparation sera-t-elle bénéfique ? Vais-je lui manquer, et aura-t-il plaisir à me retrouver ? Je ne sais pas. Je crois que je n'y crois pas vraiment, et c'est triste, un peu. 

 

Nous avons juste ébauché un rapprochement, avant le départ pour ses vacances. À son retour, nous n'aurons pas le temps de profiter de moments en couple. Il va falloir malgré ça trouver comment renouer, se reconnecter. 

 

* * *

 

       En début de semaine, je lui ai écrit. Ecrit, oui. Les mots se posent mieux, par ce biais. L'écriture a du bon. Je lui ai écrit, sans colère, en trouvant comment dire les choses, vu que j'ai pris le temps de me livrer ici. J'ai été claire, dure sûrement, mais sans l'aigreur qui rend tout mauvais. J'avais la peur au ventre, en étais malade, en larmes de crainte que ce message signe notre fin. Et je le lui ai avoué.

Je lui ai dit qu'il s'était lassé de moi. Je lui ai dit que son esprit toujours évadé me décourageait de le caresser, le câliner. Que si je m'éloignais, le regardais moins, c'était pour éviter un refus.
         « Mais je suis là, toujours là, et je t'aime. »
 
J'ai essayé d'expliquer à un célibataire vivant en couple ce qu'était vivre en couple. Et j'ai réalisé que ce que je trouve naturel, normal, relevant de l'éducation (?) sont en fait des efforts, pour lui. Il le fait, pour moi, alors que ça me paraît des évidences quand on vit à deux (trois).

J'ai mis l'accent sur le bien que m'apportait le peu de tendresse qu'il manifestait envers moi. Au moins, j'en profite, je dévore, comme un petit oiseau se jetterait sur des miettes éparses dans la neige. 

 

lbzbeJe lui ai expliqué pourquoi j'aimais faire l'amour avec lui (trois semaines que je n'ai pas senti un homme dans mon ventre... trois semaines !) et j'ai décrit mes émotions, mes sentiments, notre complicité, ma confiance, cette façon de s'aimer sans "ces foutus mots qui nous font défaut".
J'ai évoqué l'amour en solitaire remplaçant la vie sexuelle du couple, évoqué ma volonté de faire renaître le désir et le plaisir. De se redécouvrir.

J'ai insisté sur le lien particulier qui nous unit, sur la confiance que j'ai en lui, pour lui  révéler mes fantasmes, mes envies, mon corps. Ma soif de découvrir, à ses côtés, de me dépasser, avec lui.

 

« J'aime sentir ton amour sous tes mains, sur tes lèvres, dans ton odeur... et j'aime ton abandon à moi. Il me touche profondément. »
Ça se dit, ça, à un homme ? Un mâle, un vrai ? J'ai osé. Malgré la peur...

 

J'ai osé lui exposer mes plaisirs simples. Être réveillée par un baiser, un sourire. Me promener en lui tenant le main. Juste passer un moment à se balader dans la nuit. Ces instants devenus si rares et qui me paraissent précieux.

 

* * *

 

Et il m'a dit, en me serrant dans ses bras, qu'il était content que je lui ai écrit.
Et nous avons parlé.
Et j'ai beaucoup pleuré.
Et nos souffrances sont ressorties. Nos doutes. Nos sensibilités. Nos différences.

J'ai peur qu'on se sépare, malgré notre amour, à force de ne pas trouver les mots. Il reste encore tant de chemin à parcourir, pour se comprendre et s'accepter... Mais il ne s'est pas lassé de moi, m'a-t-il dit. 

Nous nous sommes rapprochés. Timidement, je crois. La passion est partie. Nous n'avons pas fait l'amour. Est-ce un bien, ou un mal ? Trouverons-nous un nouvel équilibre, plus calme, plus tendre ? Mais la passion est nécessaire entre nous, pour nous sentir vivants, aller loin, tous les deux.

 

C'est un début. De la tendresse, des caresses, des moments ensemble, des "je t'aime" qui refont surface. J'espère juste que les vacances ne vont pas briser notre élan encore craintif.

 

 

         Je viens de faire, en quelques sortes, un bilan d'Ombres & Caresses. Non ?
Dans un monde rêvé, le blog prendrait désormais un tournant plus léger, tourné vers les récits érotiques - fantasmés ou réels - retrouvant sa vocation première. Nous verrons bien. J'ai envie d'y croire, mais il faut qu'on soit deux.

 

Il est 7 heures. Paris s'est éveillé(e) depuis deux heures (allez écouter la chanson dans le billet précédent)...  ;)  Je vais dormir quelques heures.    

 


 

Et cette chanson, juste parce qu'elle est magnifique de douceur, de sensualité,
et qu'elle a accompagné ma nuit d'écriture.

Violoncelle pour frissons, à 1:37 min et à 3:20 min.  

 

 

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 3 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Samedi 18 décembre 6 18 /12 /Déc 04:47

 

aloneJ'ai envie de faire l'amour.
J'ai envie de jouir, mais pas seule, cette fois. Pas juste avec mes fantasmes, mes souvenirs, mes doigts.
J'ai envie de mains sur mon corps, j'ai envie de peau masculine, de parfums mâles. Envie de vrai, de présence. Pas de corps absent. 
J'aimerais me sentir désirée, juste là, maintenant. Etre émue par un regard qui me dévore, tendrement.

 

Je veux sentir un homme dans mon ventre. Voir des étoiles. Transpirer, crier. Reserrer mes doigts dans les plis des draps, tellement le plaisir est fort, plutôt que de les laisser s'affairer en solitaires dans l'humidité et la brume d'une salle de bains. Souffle coupé... 

 

Je voudrais aimer, faire du bien. Adorer, caresser, lécher, voire pénétrer. Mouiller. Embrasser.
Et je voudrais rêver. Avoir droit de désirer sans craindre l'heure ou la fatigue.

Je voudrais le retrouver. Intimité pour complicité. Douceur. J'aimerais le câliner, m'endormir dans ses bras. Etre réchauffée au creux de son épaule. 

 

J'ai froid, et  je suis seule.
Dans quelques minutes, Paris va s'éveiller, et moi, je ne dors toujours pas. Le silence m'apaise, pourtant j'ai envie de murmures amoureux. Je n'arrive pas à me résigner, aller me coucher...

 


Ecoutée différemment grâce à
un homme musicien...

 

 

Quand j'ai posté ce billet, j'ai vu que je n'étais pas seule ici. Merci au lecteur qui m'a
tenu compagnie un instant...
 

 

 

Publié dans : Instants désirs - ~ Découvrir les 9 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 23:07


                Quand les flocons de neige tombent lentement, dans la plus grande discrétion, de l'autre côté de la fenêtre, on a nettement moins envie de se déshabiller... surtout seule, sachant que personne ne sera là pour nous réchauffer.
                                        Du blanc pour aller avec le temps, du blanc pour de la douceur. 
                                                                                     Matin calme pour trois photos. 

 

froid

 

 

 

          Depuis quelques temps, j'avais moi aussi envie de jouer, et de tenter ça.
Il a suffi d'un rayon de soleil hivernal, d'un index mouillé, d'un petit pincement amusé, d'un léger souffle et de quelques pensées pour accompagner ces gestes...
Un pendentif qui s'est métamorphosé en O...

 

O, comme...           
                Ombres.
 

pendentif3

 

 

 

Et une dernière, parce qu'elle me fait sourire.
Petit museau de chaton curieux... (Non ?) 

detail 

 . o O ° O o . 

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 4 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Mardi 7 décembre 2 07 /12 /Déc 14:45

 

morpion

  

Ce qu'il y a de beau, dans un couple, ce sont ces petits moments de partage, de complicité, d'amour tendre, déposés çà et là. Quelques-uns m'ont sûrement marquée plus que de raison...


... Et j'en oublie très certainement.

 

 

 

• Très tard un soir, homme dans le lit, rentré de soirée (en pseudo célibataire ; enfin, disons que la fille invitée - en douce - ce n'était pas moi), fatigué, passablement alcoolisé. Moi, amusée, revenant de la salle de bains, pour me coucher :

- Voilà, je suis toute propre et douce, je suis prête pour notre nuit de folie !
- Non, il est trop tard, là.
- Et l'humour, tu l'as oublié au fond de ta bière ? C'est pas l'heure, le souci vrai, en plus, c'est le degré d'alcool, à mon humble avis. * 

 

• Une fin d'après-midi. Lui :

- Tu es belle...
(sourire de la romantique que je suis.)
- ... même avec tes cernes.
- Et ça fait longtemps que t'as pas pris des cours de galanterie, dis ? *
(Non, mais j'ai trouvé ça mignon, au fond.) ♥ 

 

• Tôt ce matin. Une serviette autour de la taille (rha ! so sexy...) il se prépare pour aller travailler :

- J'ai pas grand chose à me mettre.
- Va au boulot comme ça, c'est bien... Mais tu vas avoir froid. Tu veux que je te réchauffe ?
- Non.
- Hé, tu sais, quand les mardis tombent un samedi, il m'arrive de plaisanter ! Ça serait bien de te décoincer du cul, parfois... * 

 (Oui, oui, je l'ai pensé, ce matin, ça. C'est honteux. Mais merde, on peut jamais déconner, ou quoi ? Positivons, j'ai eu envie d'en sourire. Il m'a inspiré cet article, sans le savoir, après tout. ... En vrai, j'ai répondu "bah, merci", donc il s'est cru obligé d'expliquer qu'il allait être en retard.)

 

• Début de la nuit. En nuisette, je m'approche de mon homme, assis à son bureau. Lui : 

- Tu vas au lit ?
- Ah, non, je sors draguer en boîte ! (NB : en nuisette. Oui oui. Accessoirement, il sait que je n'aime pas les boîtes de nuit. Accessoirement.)
- Ah tu fais ce que tu veux, je m'en fous de toutes façons !!!
- ... Gniiii ?!?

 

• Un autre soir :

- Je t'attends toute nue dans le lit...
- Ah, ok, alors je vais mater du porno.

Non, ça, il ne l'a pas dit. Il l'a fait, juste. J'ai attendu un moment, et je me suis rhabillée. Je ne l'ai plus jamais attendu nue dans le lit. Tant pis.
Maintenant, c'est pyjama en pilou-pilou. ... Non, même pas ! C'est ça, mais en noir. Je brave le froid chaque nuit, dans le fol espoir que mon mâle me réchauffe... (mais le nu, juste habillée d'une touche de parfum, j'ai fait une croix dessus, ça, c'est vrai.
 

 

 

Mon homme est un grand maladroit. Ou j'ai un humour très foireux. Ou je n'ai pas une tête à être une fille qui aime dire des bêtises, être décalée... s'amuser et plaisanter.
       Ai-je l'air trop sage ? 

Dans tous les cas, mieux vaut en rire. Enfin, moi. Toute seule. Lui, il est sérieux. (Pfff... j'ai envie de déconner, moi, parfois.)
 

J'aime ces discussions chaudes dans le couple... toutes ces allusions coquines. ;) 

 

* En italique, ce que je n'ai donc pas dit. 

 

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 16:30

 

     Au tout début, un soir de juillet, j'ai choisi un design que je voulais un peu différent de tous ceux que j'avais déjà croisés ; j'ai donc pris celui dans des tons prune / bordeaux (sur mon écran de portable, c'est nettement moins rose que sur certains moniteurs).
Ça donnait quelque chose comme ça. Avec la bulle très rose en haut de chaque article. Un peu de gaieté, après tout. Mais pas de fond plus clair pour les articles...
J'ai tenté de faire une pseudo bannière.

 

En octobre, j'ai osé, pour la première fois... :P
Les feuilles de style, pour changer les couleurs un peu plus, les polices, la présentation, et j'ai congédié la bulle rose. J'ai personnalisé le menu du haut, les arrière-plans (en dégradés). Et j'ai rajouté beaucoup de choses dans la colonne de droite. 

 

Et début décembre, le grand changement !  Envie de créer, rajouter un peu de relief / profondeur... de me sentir vraiment chez moi, d'écrire quelque part où je sois bien. Plus ça va, et plus je me plais, ici, j'apprécie les gens qui viennent me rendre visite et discuter un moment. 

 

¤ Pour rappel, voici la première version après modifications.
¤ Et voilà le second design, après remaniement complet.  

 

 

 

   

                                    Vous pouvez me laisser vos commentaires, à la suite de ce sondage.
                                              N'ayez pas peur, le choix final me reviendra. :) 
 



Publié dans : Douceur émoi - ~ Découvrir les 3 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Mardi 30 novembre 2 30 /11 /Nov 20:23


Ce matin, sur le trajet de l'école. 8h30, dans le froid et les embouteillages. Echanges entre une mère et un enfant. Ma fille a sept ans.

 

« Maman ? Pour les filles, on dit homosexuel aussi ?
- Oui, on peut. Ou lesbienne.
- Ah. D'accord. ... Moi, j'ai pas envie que ça m'arrive !
- Que ça t'arrive ? Mais c'est pas une maladie ! C'est moins facile qu'un homme et une femme, par exemple pour avoir des enfants... moins courant, mais parfois c'est comme ça, et ça ne pose pas de problème. L'important, c'est d'être amoureux. 
- Oui, mais j'ai pas envie d'être différente.
- C'est bien aussi, d'être différent. Il ne faut pas ressembler à tout le monde, tout le temps. Chacun ses originalités. Et puis, on est tous pareils, aussi gentils, normaux. La vie amoureuse ne regarde pas les autres, après tout. Regarde, mon ami L.  est homosexuel. Il est adorable, j'ai toujours pu compter sur lui, il a toujours été là pour moi quand j'allais mal, on se retrouve toujours avec plaisir, on rigole...
- Ah...
- Moi, je t'aimerai autant, homosexuelle ou pas, tu sais.
- Papa, il a dit qu'il espérait que ça m'arriverait pas. »

   

Silence.
Violent rappel sur quelques raisons de mon divorce. Amour et tolérance...

  

 

Tolérance, encore... Amour, aussi.
Il y a quelques temps, discussion chuchotée au moment du bonsoir, petit enfant blotti dans le lit, dans la pénombre déjà. Tendre câlin avant de s'endormir, mots doux et rassurants pour de jolis rêves.

  levres

« Je t'aimerai toujours ma chérie, quoi qu'il arrive.
- Papa il a dit qu'il ne m'aimerait plus, si je volais des choses ou si j'allais en prison. »

 

J'ai juste failli m'étrangler.
Cet homme a-t-il jamais été capable d'aimer ?  
 

 

 

 

Publié dans : Douceur émoi - ~ Découvrir les 3 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Jeudi 25 novembre 4 25 /11 /Nov 07:49


Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés là.
Il était tard, trois heures du matin, peut-être.

Prenez un homme, et une femme. Cette femme, c'est moi, mais je suis différente.
Je vis l'expérience de l'intérieur et de l'extérieur à la fois ; un dépassement de soi bien réel, plus qu'un symbole.


Et quelques phrases pour ponctuer ce corps-accord...

 

collierfs
Lui.

 

"Il te manque quelques accessoires".
"Ce soir, je vais t'utiliser pour mon plaisir".
"Cambre toi."
"Tu mouilles... petite salope."
"Tends-les. Vers moi."
"Ecarte... les bras."
"Tu veux mon sperme où ?"
"À genoux. Là."
"Ta langue..."

 

 

Elle.

 

Elle, elle obéit... en silence. Soumise au désir masculin, comme à son propre plaisir. Elle s'abandonne. Elle répond juste à une question, après avoir passé en revue ses envies le temps d'une seconde ou deux :

"Dans ma bouche".                                                     (Non, ce n'est pas une obsession... ou si peu.)

Plus tard, en reprenant son souffle, elle dira aussi : "j'aime quand tu m'utilises".

 

Sens sensations.

 

Les sons, les bruissements, les caresses, les respirations.
Le bruit des anneaux métalliques quand il attache  les bracelets de cuir, emprisonnant ses poignets au collier.
Le cliquetis de la chaîne qui se balance au rythme des pénétrations masculines, alors qu'elle est à quatre pattes sur le lit. Cette chaînette qui relie un sein à l'autre...
Le sifflement de la cravache, avant le claquement sur une fesse, ou le haut d'une cuisse.
Les notes des gouttes de sperme qui se perdent et vont mourir sur le tissu, là où elle est agenouillée.
Le timbre de sa voix, quand il donne des ordres. Autorité mêlée au désir.    

 

Elle, elle parle avec le regard. Lui aussi, parfois, et il lui dit des choses plus douces.
Elle, elle oscille entre obéissance et défi. Toujours aller plus loin. Sensualité bousculée pour excitation exacerbée. Ne pas flancher, par insolence. Mais rester ludique. Docile et fière à la fois. Elle lui sourit.
Lui, il lui laisse entrevoir que la complicité revient, qu'il la désire, qu'il l'aime, juste là. Yeux brillants, pour un homme qui semble heureux à cet instant. Libéré. Dominant, sans jugements.

 

Chaleur.

 

Des fesses cravachées, des cuisses stimulées.
Du sexe bandé, en elle.
De l'orgasme femelle, et de la peau mâle.
Du sperme qu'elle reçoit dans sa bouche, les yeux levés vers l'homme.

 

Fraîcheur.

 

Des bracelets de cuir, au début.
Fraicheur soudaine, quand il se retire alors qu'elle allait jouir. Pas maintenant... ça sera pour plus tard.

 

Pauses douces.

 

Le temps d'une respiration...
La tenir par la main, la ramener contre lui, la garder là un peu, pour calmer ce vertige venu dans l'intensité du moment.
Au final, un homme consacré au plaisir féminin, attentif aux réactions de sa partenaire, qui perçoit les frissons, cherche à être rassuré par le contact visuel. Qui caresse un sein, doucement, embrasse, tendrement.

 

* * *

 

collierJe reviens des étoiles. Nous sommes sur le parquet, face à face, agenouillés tous les deux.
Il enlève mes "menottes". Il défait mon collier de chienne, le faisant tourner pour avoir la boucle devant, sous mon menton.

Puis, mon amant a ce geste, anodin, tout en simplicité. Pourtant, il me trouble et me bouleverse, et me dit tout. Tenant dans chaque main un bout du collier défait mais encore autour de mon cou, il m'attire vers lui de cette manière, la lanière faisant pression sur ma nuque. Et souriant, il m'embrasse amoureusement.
Tendresse infinie après force animale des émotions.

Je retrouve ce regard des premières fois, touché. C'est beau, c'est tout. Je l'aime.
Ça me prend au ventre, j'en pleurerais presque...  

Et une phrase pour conclure ce corps-à-coeurs :

 

"Viens là..."

 

Là, au creux de son épaule. Là, contre lui, avec son odeur. Là, pour m'endormir, détendue, comblée, rassurée... comme protégée.  

 

 

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 3 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Mardi 23 novembre 2 23 /11 /Nov 16:50

                            ... des courbes et des désirs.

 

Après avoir été examinée par le corps médical, j'avais envie d'une approche différente de mon image charnelle. Être détaillée par le corps humain (essentiellement masculin ? pas sûre) et aborder à nouveau mes formes sous un angle chaleureux, voire érotique.

Plaisirs (des yeux, ou autres) et non angoisses...             
 

 

 

               ocbw0131 

      ocbw0111



 ocbw005             

 

Et toujours la possibilité de cliquer...
Effet "dessin" sur photo.
 

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 3 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 20:06

 

bedTemps gris ce matin.
Tristesses que j'arrive à camoufler. Pour les oublier ? Est-ce là l'essentiel ?

 

Non, je suppose que l'essentiel est là : je ne suis pas malade, du moins pour les six mois à venir. Six mois de répit avec cette maladie.
Un examen désagréable, douloureux, angoissant, pour le corps et l'âme. Dévoiler ma chair à des inconnus, être étudiée, être atteinte dans sa féminité... Trois quarts d'heure d'expectatives dans une salle sans fenêtres, seule, à moitié nue, sans savoir ce qu'il se passait. Ça donne le temps de penser... à tout. Au fait qu'à 36 ans, on vérifie trois fois par an si je n'ai pas de cancer...  

... Au fait que je suis ignorée par mon homme.
Aucun réconfort avant, dans l'appréhension, l'inquiétude. Aucune question après. Silence. Oubli. Oubli certainement excusé par le boulot, la fatigue. Mais oubli de moi. Je vis avec lui ! Il m'oublie. Comme si je n'existais pas. Ça m'a rendue tellement triste ; il m'a fait beaucoup de peine. Je n'ai rien dit, après tout, au fond, il s'en contrefiche, non ? S'il s'en souciait, il se serait rappelé, à un moment ou un autre, vu certaines allusions, vu les résultats bien en vue. J'en avais parlé plusieurs fois. Pas juste avant, non, je lui ai épargné mes états d'âme. Je ne peux pas partager ça avec lui, il se détourne de mes souffrances, de mes doutes.
J'évite d'y penser, parce que je trouve ça moche. Déçue ? Un peu, pas trop, je m'y attendais. Quand on en est là, que doit-on conclure de son couple ?

 

* * *

 

« Et à trois mois de grossesse, j'avais attrapé la rubéole. (...) avant de décider quoi que ce fût, je voulais attendre, je devais de toute façon attendre les résultats des tests. (...) J.C., lui, avait eu des phrases atroces. »

« En fait, les anticorps avaient fini par apparaître, on m'avait arraché l'enfant du ventre à quatre mois... »

« C'est un petit condamné à mort que je portais en moi. Et J.C. ne mettait plus sa main sur mon ventre, le soir, avant de s'endormir. Il se désolidarisait. Il nous lâchait. Je le hais. Je ne lui pardonnerai jamais. »

 

Françoise Rey ~ Marcel Facteur                      


 

Marcel Facteur est un roman érotique, raconté autour d'une vie.
Lire ces lignes il y a deux soirs m'a émue, retournée, a rouvert un instant cette blessure à peine refermée... et en même temps, m'a apaisée, aidée à comprendre et accepter. A légitimé mes émotions. J'ai le droit de souffrir, même un an après. Bien sûr, la douleur s'est atténuée, mais quelque chose restera toujours "là"...

Cette semaine regroupe beaucoup de dates. En sept jours, je peux compter une fausse couche, une fête, un curetage, trois anniversaires, deux gros accrochages dans mon couple, un anniversaire de rencontre, et un décès. Jours lourds, tristes associations de dates, souvenirs qui remontent à la surface malgré moi, à une vitesse vertigineuse. Ces sensations, avant et après mon intervention. Ce vide, depuis, jamais comblé. J'ai peur, encore. De me retrouver seule, avec ou sans bébé. Mais j'ai envie d'un enfant, envie que la vie reprenne le dessus.

 

* * *

 

 J'essaie de boire les gouttes du soleil.
Cet après-midi, les quelques rayons qui se faufilent entre les nuages, nourrissent ma peau.

 

* * *

 

Il y a un an, je me réveillais d'une anesthésie, pour tomber dans un cauchemar. Je ne sais plus s'il pleuvait. Il faut oublier, ne pas se morfondre. J'aimerais, oublier. Du coup, surtout, il faut se taire, n'en parler à personne.

Il y a deux ans, mon amant et moi faisions l'amour pour la première fois, sans caoutchouc entre nous. Un cadeau particulier, unique... L'amour qui prend le pas sur la raison. Une façon à lui de me dire que j'étais unique.

deuxIl y a trois ans, je venais de voir pour la première fois le sourire et le regard de mon homme, osant franchir la frontière du monde virtuel. Cette image de lui, qui m'attendait, m'a marquée à vie. Il m'a plu de suite. J'allais lui dire, plus tard, "tu as de très beaux yeux, et ton regard quand tu souris... il y passe plein de choses très douces."

Cet homme que je n'avais jamais rencontré, m'avait prévenue. "Si tu me plais, je t'embrasserai". Et ça me terrifiait. Et il m'a embrassée. Il m'a mordillée dans le cou, aussi, lors d'un baiser rempli de désir. C'est resté, entre nous, ce côté félin... J'ai caressé ses mains, ses bras, et j'ai été frappée par la chaleur et la douceur de sa peau. Ce quelque chose de rassurant, protecteur... Il m'a écrit, plus tard : "Je tenais un ange dans mes bras, et tu étais chaude, présente, douce et fragile."  Il avait une jolie vision de moi, à cette époque, non ?

Il y a trois ans, malgré novembre, le soleil était là lui aussi, nous marquant tous les deux. Quand je suis repartie, il éclairait tout, la ville était lumineuse. Moi, je flottais. Et pour accompagner cette clarté, j'écoutais Grace, du film The Horse Whisperer, et aussi The Rhythm of the Horse. Une bulle pour une ambiance unique.

Cet homme allait devenir mon amant, quelques temps plus tard.
Nous étions déjà amoureux, déjà compliqués, sûrement passionnés, sans nous l'avouer. Relation complexe, douloureuse, maladroite. J'ai relu quelques mots : "Ce qui me trouble, chez toi, c'est ce mélange de fragilité et de sensualité. J'ai envie de te protéger et en même temps de partager avec toi d'intenses plaisirs sexuels. J’ai envie de (...) t’entendre et de te lire. Ecris-moi."

Je crois qu'aujourd'hui, nous sommes aussi maladroits, mais toujours amoureux. J'espère. Même s'il ne veut plus de ma fragilité, même s'il ne veut plus partager ces plaisirs comme avant, même s'il ne veut plus trop m'entendre... Pense-t-il toujours ces mots ?

Ces jours derniers, j'ai l'impression qu'il y a de timides rapprochements, mêlés à de fougeux moments de corps à corps. Le point négatif, c'est mon silence qui passe sur beaucoup de choses... Je ne me perdrai pas, non plus, dans cette histoire. Je ne peux pas me taire et tout accepter. Mais je retrouve quelques "je t'aime", un "tu es belle", et même "tes cheveux sont jolis, dans la lumière". Il croise mon regard. Il me sourit parfois. Il m'embrasse. Même si ce n'est qu'un matin de temps en temps, une seule nuit où il va oublier le sommeil...
On se raccroche au soleil. J'aimerais y refaire référence, comme avant, quand je "faisais du soleil", soi-disant... Je le faisais grâce à lui. Je rayonnais. 

Même s'il avait bien sûr oublié "notre anniversaire", il semble avoir été touché par mon cadeau déposé sur son oreiller. Je m'étais pourtant dit que j'allais "omettre", moi aussi, ce jour-là, mais j'ai voulu lui redonner sa signification première : notre rencontre, pas ma fausse couche. Ne pas effacer.

Quand celui que j'aime cherche mon contact, je me sens tellement mieux. La complicité me fait du bien. A
rriverons-nous à dire nos sentiments autrement que par les corps, en touches éparses ?
Sera-t-il mon compagnon, un jour, celui qui donc m'accompagne, est à mes côtés par la pensée ?

 

* * *

 

Et quand il joue, mon musicien, comme juste là, maintenant... Je l'aime. Tout simplement.
Sa sensibilité... Mes émotions. Pourtant, même ça, il ne le voit pas.


 
       

Publié dans : Douceur émoi - ~ Découvrir les 6 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Mercredi 10 novembre 3 10 /11 /Nov 13:05


    Une esquisse sur la toile
              Dessin sur canevas, ou (d)ébauche sur le web... 
                          Aperçus sur de la dentelle.

  

                                                           Quelques notes légères pour un équilibre sensuel, 
                         des ombres subtiles et de délicates caresses.

 

 

bw003 fs                          

 

                               bw001 fs

                                                Clic...

 

 

Vous avez déjà vu ces photos dans les jeux photographiques... Et ici, aussi.

 

Publié dans : Frissons - ~ Découvrir les 9 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : Photos érotiques
Mercredi 10 novembre 3 10 /11 /Nov 03:40


Matin triste.
Angoisses, pensées nostalgiques et idées colériques.
 
 

Un ex-mari mesquin, qui tente de pourrir mon monde maternel.
Des douleurs au corps qui m'empêchent encore d'être femme, ou d'être moi.
Un dos meurtri qui me rappelle qu'il y a neuf mois, une discussion trop passionnée m'a physiquement abimée.

Un examen médical demain qui me serre la gorge. De ceux qui eux aussi touchent à la féminité, à cette part de moi qui ne veut ni disparaître, ni s'endormir. Tumeurs, ou pas ? Tranquille pour six mois, voire un an, ou pas ?



grossesse 03Et puis, il y a un an, j'étais enceinte. J'essaie de ne pas y penser ; je n'y arrive pas.

Des images me reviennent en mémoire, comme ce petit bout de bébé sur l'écran de l'échographie. L'annonce brutale à trois mois de grossesse, sans signes alarmants. La suite, les explications sordides, l'attente avec un foetus toujours en moi, mais qui ne grandissait plus. L'échographie pour confirmer le curetage, ces moments cuisses écartées où je me forçais à ne pas regarder l'écran, pour ne pas voir la mort dessus... La salle de réveil, alors que c'était fini, alors que je plongeais dans mon cauchemar... les larmes.

Mon homme, qui a arrêté de poser sa main sur mon ventre. Mon homme, qui a rejeté un temps mon corps portant le deuil. Et je comprends. Mon propre rejet a été plus long. Maternité perdue, féminité perdue, encore. Il m'a fallu longtemps avant de retrouver du plaisir, là aussi.

Depuis un an, celui qui vit à mes côtés ne caresse plus mon ventre. Avant, il le faisait, même quand je n'étais pas enceinte, juste pour me dire son envie d'enfant. J'aimais sa promessse rassurante. N'ose-t-il plus ? A-t-il oublié ? Ne veut-il plus comme avant ? A-t-il peur que je refuse ? Ce geste a simplement disparu.

 

° ° °

 

« Je m'habille devant la glace et me souviens de tes mains qui savaient si bien me dessiner. Les miennes suivent tes traces, mais je ne sens plus rien. Je suis devenue insensible, glacée. (...) Seule au milieu de la pièce, je caresse mon sexe, j'essaie de l'émouvoir, en vain. Il reste sec, indifférent, fermé. Ce n'est pas à notre amour que tu mets fin, c'est à moi, assassin ! »

« Longtemps, bien longtemps après notre rupture, je relirai ses lettres d'amour si belles. Je les classerai dans leur ordre chronologique pour voir naître entre nous le désir et la passion, puis nos premières griffures, ces discussions interminables qui nous déchiraient et creusaient entre nous le gouffre, mes premières larmes, ses derniers silences... »

« Mon plaisir galope à ta rencontre, mon corps exulte, il n'est pas mort. »
 

 

 La Rupture ~  Françoise Simpère                

  

 

Avant-hier soir, je lisais cette nouvelle, seule, jusqu'à tard dans la nuit. Cette ambiance teintée d'agonie, de chagrin, m'a profondément émue. La narratrice y dit aussi qu'un autre homme a su "faire fondre l'iceberg de son chagrin".

sein Ensuite, mon homme est arrivé et s'est glissé contre moi. La veille, nous avions fait l'amour

 Il est venu se réchauffer, dans ma bulle tiède. J'ai caressé ses cuisses. J'aime sentir les muscles sous mes doigts, cette virilité associée à la douceur de sa peau. Mes mains sont remontées vers l'intérieur, plusieurs fois, toujours en prenant soin de ne pas aller trop haut.

Pourtant, un effleurement a tenté sa chance...  Ce "plus grand des hasards" a fait naître une émotion masculine, quelque part entre le soupir et le gémissement. J'aime, ces réactions. Un homme réceptif, qui accepte le désir. Quelque chose tout en nuances, quelque chose de très doux... Ce détail qui fait que j'ose, que mes petites bulles de désir pétillent.
Je me suis coulée le long du corps de mon amant. Nous étions face à face, allongés sur le côté. J'ai glissé jusqu'à son sexe, que j'ai pris en bouche. J'ai plaqué mes mains sur les fesses de mon soupirant, pour le garder dans cette position peu habituelle. J'avais envie qu'il fasse l'amour à ma gorge, qu'il baise ma bouche. Il se déhanchait lentement, mais allait profond.

J'ai repris le dessus, pour le boire. Puis je suis venue me blottir contre lui, câline, pour m'endormir, mais il m'a caressée, me gardant entre sommeil et réalité, avec ces sensations de rêve, de bien-être et d'excitation mélangées. J'ignorais de quel côté basculer, alors je me suis laissée porter. C'est alors que le mouvement a changé. Les cercles suggestifs de ses doigts évitaient jusqu'ici mon clitoris. La pulpe de son majeur a lentement glissé le long de ma fente, jusqu'à me pénétrer. Une onde de plaisir m'a parcourue, d'une rare intensité, me coupant le souffle. Je mouillais tellement et j'étais si sensible que j'ai joui très vite.

Le monde des songes, d'un coup, nos corps l'un contre l'autre, ma main dans la sienne. De l'amour pour nous tenir chaud, nous envelopper, celui qui fait que je me sens enfin bien, détendue, confiante. Même si ça reste fragile... 

  

° ° °

 

Matin triste.
Angoisses, pensées nostalgiques et idées colériques
.

Et pourtant, en même temps, le ciel est bleu, ce matin, pour la première fois depuis longtemps. Je suis fatiguée, mais il fait soleil. 

Et je sais, pourquoi ces rayons...

Celui que j'aime s'est levé très tôt. Le jour n'était pas encore vraiment là.
Il était assis sur le lit. Il a caressé le chat, venu me rejoindre dans la couette. Et il m'a regardée, m'a souri. De la tendresse. Banalité, simplicité ? Peut-être, pour les autres. Pour moi, encore à moitié endormie, qui avais du mal à ouvrir vraiment mes yeux, c'était une bouffée de bonheur amoureux.
Quand il est parti, dans la lumière encore grisée de la chambre, dans l'ombre j'ai vu ses yeux briller. Il m'a embrassée, m'a dit "à ce soir", m'a embrassée à nouveau, et... a mordillé mon épaule nue. Il a quitté la pièce, en souriant.
J'ai cru fondre. 

J'y ai repensé quinze fois dans la journée.
Ces instants insignifiants, si plein d'amour simple, tout en douceur.
         

 

 

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 7 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos
Samedi 6 novembre 6 06 /11 /Nov 00:42


Cette nuit, ses instincts mâles me tournent autour...

 

Il se rapproche sous les draps, se fait câlin, se serre contre moi, m'embrasse et me caresse, longuement. Je suis fatiguée et mes yeux se ferment. L'homme insiste, pourtant, ses doigts parcourant ma poitrine et cherchant le bout de mes seins à travers la dentelle de ma nuisette. Ses mains, ensuite, glissent de mon épaule à ma cuisse, en passant par ma hanche, pour finir sous mes fesses.

 

Je suis allongée sur le côté, il est collé à mon dos. Il bande, je le sens. Il  me déculotte légèrement, pendant que je le branle doucement, les yeux fermés.


Sa queue, chaude, calée dans le sillon de mes fesses. Sa queue, qui s'insinue entre mes cuisses.

 

Il se ravise, descend le long de mon corps, jusqu'à poser ses lèvres à l'intérieur de mes cuisses. Douces caresses langoureuses. Il m'embrasse, aussi, tout simplement. Il se fait plus précis, tout en restant très tendre, fait durer le plaisir. Sensations qui montent en flèche quand il me pénètre, juste d'un doigt, tout en continuant ses signes d'infinis du bout de sa langue. Mouvements lents de ses phalanges, pour pressions précises sur le point le plus sensible de mon ventre.

 

Etincelles, étoiles, jouissance.
Reprendre son souffle, revenir sur terre...

 

02-7018Et le mâle se réveille. Le mâle soulève les hanches de sa femelle, la fait mettre à quatre pattes, et la pénètre aussitôt, d'un coup.
Je le sens s'insinuer en moi, profondément.
Il est animal, il est fougueux, il me mord dans le cou, je lui chuchote d'aller plus fort, j'ai envie de puissance, envie d'être prise brutalement. Il me tient par les hanches, fermement.

Impression que mon orgasme n'en finit pas.
Mon homme jouit, planté en moi.

 

Il reste contre moi, son ventre qui entre en contact avec ma peau, au rythme rapide de sa respiration. Ensuite, tout se calme. Il m'enlace. M'embrasse. Caresse ma poitrine. Me dit que je le fais encore bander... Le sentir renaître en moi est un délice troublant.
Puis, nous nous allongeons. Je me cale tout près de lui, la tête au creux de son épaule. Son odeur, sa chaleur... Je suis bien. Je m'endors, l'intérieur des cuisses encore luisant de sperme.

 

*

Scène primaire, sans originalités particulières. Classique, pour beaucoup, je suppose.
Mais pour moi, du plaisir, une dose de bien-être ; il m'en faudrait d'autres. Ma drogue à moi... 

 

Il est sorti, ce soir. Quelque chose a réveillé ses instincts. Mais ce n'est pas moi...

 

 

Article spontané, pour instants volés à une vie de couple.

  

Publié dans : Duo de caresses - ~ Découvrir les 5 commentaires ~ - ° Esquisser un petit mot (doux) °
Communauté : les blogs persos

Nuit Frissons

  • Femme
  • 48 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.
  • photo femme homme jeux complicité

Tous mes murmures

© http://ombres-et-caresses.erog.fr | 2010-2012 |
| Tous droits réservés |

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 

qr code1b


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

¤ Liste complète des articles ¤

° Mes mots mis à l'index °

¤ Flux RSS du blog ¤

° Pour me contacter ou me "suivre" °

 

 

Tout a commencé en juillet 2010... L'ombre et les caresses se sont presque imposées. Venues naturellement, avec le désir de confier ces pensées légères, sensuelles, ces souvenirs, doutes ou questions.

 

Quant aux photos, les miennes sont "estampillées" des mots Ombres et Caresses.

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a actuellement  1  personne(s)
sur  OmbreS  &  CaresseS ...

 

dentelle6bav

 

 

 

  Mes Publications 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

entre ses cordes

 

dix sapin

 

florilegeGratuit !


a toute volee 

Notes (in)connues

Douceur émoi :  pensées diverses... & moi.

 Instants désirs :  en solo... Envies, rêves, fantasmes.

Duo de caresses :  en couple.

 Ombres libertines :  voire plus...

Bulles de liberté :  heures légères et autres hommes.  

 Frissons :  photos, auto-portraits. 

En quelques mots :  pensées, émotions, sur le vif. 

Souvenirs, petites choses :  souvenirs, bonheurs.

Murmures & plumes :  récits et lectures.

 

Protected by Copyscape Web Plagiarism Software


 

 

chaine2

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suivez-moi sur Hellocoton

   

  pinterest kaskades

 

Follow on Bloglovin

 

 

 En Cascade... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 


 

   

 

 Desseins dessinés 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

      (x)  Mettre le design du blog à jour.
      (x)   Trier les futures photos à mettre ici.
      (  )  Ecrire de "vrais" récits.

      (x)  Dormir tout contre lui.
      (  )  Faire des photos sur le bondage.
      (  )  Faire des photos au chocolat...
      (x)  Lire tous ces livres pour adultes. ;)
      (x)  Finir "Des désirs et des Hommes".
      (  )  Terminer l'article sur la domination.
      (x)  Faire des photos ombres & bougies.
      (x)  Tenter la cire... à deux. 
      (  )  M'occuper de moi, encore.
      (x)  Tester une séance de shiatsu.
      (x)  Faire l'amour !
 
                                                                 
 To do list


 

av bw011

Quel jour ?

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Doux Nuage

 
~ Ombres & Caresses ~  

 

Dévoiler Caresses Doucement Attirance Souffle Ombres Partager Goûter Désirs Homme Frôler Passion  Bander Lumière Murmures  Parfum Ventre Chaud  Prendre Aimer Rêver Mains Embrasser Hésitations Crépuscule Envies... 
J'aime ces mots.

 

 

liv biblio sosmall~ Pour rester en contact ~

 


  Un peu de moi... mes
 caresses, mes ombres
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

J'aime... ma fille, les chats et leurs ronronnements, le chocolat, la sensualité, la lingerie, m'habiller en noir, l'animalité, les fellations :p être attachée, les morsures amoureuses, la complicité, les caresses, les massages... la photo, la musique qui me fait pleurer, la musique dans ma bulle, écouter jouer mon musicien, regarder un bon film... les bougies (pas que pour la cire) et les luminosités douces, la Bretagne, les Alpes, les cascades, les ruisseaux, la mer et l'Océan, le bruit des vagues... les mains masculines, respirer au creux du cou d'un homme, dormir contre mon amant, embrasser sa peau... l'innocence des bébés, les sourires, les freesias, les flocons de neige et le silence feutré qui va avec... le parfum de l'air après la pluie, l'odeur du café au lait et du pain grillé... les fraises.

Je n'aime pas... le mépris, la violence, l'égoïsme, l'ingratitude, l'irresponsabilité, le manque de maturité, la mauvaise foi, la vulgarité... les dentistes, les serpents, le foie de veau, les parapluies, les cheveux électriques, le bordel, les mimes, les clowns... me lever tôt, qu'on juge ma timidité, les chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer... vivre dans l'ignorance.

 


 

ll
 visiteurs uniques depuis les premiers chuchotements..  





Protected by Copyscape Web Plagiarism Software

 


Libido Connexion, L'annuaire érotique - Femmes

 

Les Amateurs, le réseau de tous les amateurs


 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

  

  

 

Sensations Plumes... 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

"Le désir est une vertu déshabillée."
 Eugène Beaumont.

 

"Le diable n'est pas autre chose que l'incarnation des pulsions anales érotiques refoulées."

 Sigmund Freud.

 

"L'érotisme, c'est quand on le fait, le porno, c'est quand on le regarde."
 Yvan Audouard.

 

"L'innocence est quelque chose de très érotique."
  Armistead Maupin. 

 

 "Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste..." 
 Elaine Sherman.

 

"La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte."
  Kate Chopin

 

 

twit  

Curieuse !

                         

En musique...

A la recherche de...

Tourner les pages

liv biblio small

... et lire

Bibliotheque



   

 

qr code2

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés